| Demande modèle 4: J'hésite entre 2 armes de même calibre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lululucas Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Biesme-Mettet Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Demande modèle 4: J'hésite entre 2 armes de même calibre Lun 1 Avr 2013 - 16:29 | |
| Bonjour a tous,
Etant en train de rédiger une demande de modèle 4, j'hésite toujours entre deux calibre .45 : un Glock 21 ou un 1911 classique.
Je voudrais savoir si je pouvais simplement spécifier le calibre (.45) et le type d'arme (pistolet semi-auto) sur les documents ? Comme cela, j'aurai le temps de la procédure pour réfléchir et prendre une décision.
Merci et Bonne journée !
| |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Demande modèle 4: J'hésite entre 2 armes de même calibre Lun 1 Avr 2013 - 16:32 | |
| Salut
C'est tout à fait possible, je procède comme celà chaque fois | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Demande modèle 4: J'hésite entre 2 armes de même calibre Lun 1 Avr 2013 - 17:09 | |
| - Citation :
- Salut
C'est tout à fait possible, je procède comme celà chaque fois
+1 Marc | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Demande modèle 4: J'hésite entre 2 armes de même calibre Lun 1 Avr 2013 - 17:28 | |
| +1 Pas besoin d'autre chose... Nature et calibre - lululucas a écrit:
- j'hésite toujours entre deux calibre .45 : un Glock 21 ou un 1911 classique.
Pourrais-tu nous dire ce qui te fait hésiter parce-qu'à prori, ce sont deux armes totalement différentes ??? Le calibre mis à part, bien entendu... | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Demande modèle 4: J'hésite entre 2 armes de même calibre Lun 1 Avr 2013 - 18:30 | |
| C'est bizarre cette impression de répondre chaque fois aux mêmes questions alors que les réponses ont été déjà développées à maintes reprises, la fonction recherche semble ne pas avoir d'amateurs. Le gouverneur ne signe que pour le calibre et le type d'arme avec son mode de fonctionnement ! En conséquence de quoi, votre hésitation n'est en aucun cas un problème. Encore heureux que sur la demande l'on ne doive pas spécifier la couleur, la matière des grips, le type de mousse utilisée pour la confection de la valise ou que sais-je Sans hésitations, optez pour le GLOCK 1911, en fabrication depuis ce matin 00:00 UTC. | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| |
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Demande modèle 4: J'hésite entre 2 armes de même calibre Lun 1 Avr 2013 - 21:35 | |
| Ben oui celui-là... Le seul à mon avis, projet avorté si je me souviens bien et mis en bière le 1er avril | |
|
| |
lululucas Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Biesme-Mettet Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Demande modèle 4: J'hésite entre 2 armes de même calibre Lun 1 Avr 2013 - 21:43 | |
| Merci a tous pour vos réponses !
Concernant mon hésitation, j'ai testé un 1911 et j'ai assez apprécié niveau sensation, comme j'ai de grosse main et une bonne poigne, le 9mm me parait un peu "weak".
Merci encore | |
|
| |
lululucas Nouveau
| Sujet: Re: Demande modèle 4: J'hésite entre 2 armes de même calibre Lun 1 Avr 2013 - 21:52 | |
| J'en profite pour vous poser une autre question :
J'ai trouvé sur internet 2 formulaires différent pour une demande de modèle 4 en province de Namur :
http://www.securiteprovincenamur.be/telechargement/demandeautorisation_434.pdf
ou
http://www.securiteprovincenamur.be/telechargement/armesformulairededemandedautorisation_384.pdf
A votre avis lequel dois-je prendre en compte ?
Car le deuxième m'a l'air plus fourni et détaillé que le premier.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande modèle 4: J'hésite entre 2 armes de même calibre | |
| |
|
| |
| Demande modèle 4: J'hésite entre 2 armes de même calibre | |
|