Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

modèle 4 valabe ou pas ???

4 participants
AuteurMessage
fred
Actif
Actif
fred

Masculin Nombre de messages : 1473

modèle 4 valabe ou pas ??? Empty
MessageSujet: modèle 4 valabe ou pas ???   modèle 4 valabe ou pas ??? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:14

Bonjour à tous,

Dans mon dernier dossier de modèles 4, j'avais inséré une demande pour une carabine semi-automatique
en calibre 22 Lr (sans idée précise Colt M4 - HK 416 - Erma M1).

Le modèle 4 vient d'arriver mais il n'est indiqué dessus que Carabine (sans indication de verrou ou de semi-auto).

J'ai sonné au gouverneur qui me dit que c'est à l'armurier de le rajouter et j'ai sonné à une armurerie qui me dit
que ça doit obligatoirement figurer sur le Modèle 4.

D'après vous ??? valable ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain

Masculin Nombre de messages : 1157

MessageSujet: Re: modèle 4 valabe ou pas ???   modèle 4 valabe ou pas ??? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:56

bonjour,

n'importe quoi... il est indiqué carabine et l'armurier te vend une carabine.- en calibre 22 , il peu rajouter semi-auto , personnelement je n'insterais pas et laisserais cela comme cela .
fred
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11489

MessageSujet: Re: modèle 4 valabe ou pas ???   modèle 4 valabe ou pas ??? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:10

+1
Il y aurait un problème si l’appellation type était en blanc....mais là ils ont marqués "carabine"

donc n'importe quel arme longue du calibre ad hoc est valide.

Il ne FAUT PAS rajouter la mention semi auto car les modèles 4 sont en fait en 3 volets et vous ne disposez que des volets A & B hors ceux ci doivent être conforme au volet C et personne le service arme mis à part n'a autorité pour changer un calibre ou un type et il n'y a pas lieu de préciser la chose.

Marc
Expert
Expert
Marc

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: modèle 4 valabe ou pas ???   modèle 4 valabe ou pas ??? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:15

+1 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modèle 4 valabe ou pas ???   modèle 4 valabe ou pas ??? Icon_minitime

modèle 4 valabe ou pas ???
Page 1 sur 1