*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Achene Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Poincon du banc d'épreuve Mer 10 Avr 2013 - 15:34
Bonjour, j'ai acquéris une Uzi Imi à un particulier qui la détenait sous model 4. J'ai fait ma demande en notant le n°série,.. Cette demande à été acceptée . Mais hier en regardant l'arme de plus près, je ne vois pas de poinçon du banc d'épreuve. Est-ce normal? Les seule chose que je vois sont des symboles Israéliens.
Merci Guims10
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Poincon du banc d'épreuve Mer 10 Avr 2013 - 16:37
l' arme devrait porter les poinçons de Liège , sauf si elle porte les poinçons d' un banc d' épreuve agrée par Liège
pour éviter tout problème éventuel , contacter le banc d' épreuve
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Poincon du banc d'épreuve Mer 10 Avr 2013 - 18:05
si le m4 initiale était valide, vu que l'arme à dus être vérifiée tirant en sa exclusif c'est à priori correct, envoyer le numéro avec un courrier au banc qui confirmera
Guims10 Petit Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Achene Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Poincon du banc d'épreuve Mer 10 Avr 2013 - 18:08
Ou, l'ancien propriétaire l'avait acheté dans une armurerie donc son model 4 était valide Merci à vous
Guims10
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poincon du banc d'épreuve
Poincon du banc d'épreuve
Page 1 sur 1