Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questionnaire union européenne

Aller en bas 
+8
Pibro
elkingo
bdz
Hellcat
peter.h
NICO_P
gab
ericblo
12 participants
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:32

dans le cadre de la possible peut être prochaine révision de la directive européenne sur les matières liées aux armes à feu, L'UE lance une consultation populaire.

Si vous décidez de participer (ce que j'ai fait), de grâce soyez réfléchis dans vos réponses, pesez bien les conséquences de celle ci, n'oubliez pas que les anti armes n'ayant rien à perdre eux répondrons massivement et de la manière la plus négative.
Imprimez votre réponse à la fin ou créez une fichier PDF car sans cela, il y a gros à parier que certaines réponses s’égareront comme la dernière fois.

Et enfin, commentez, argumentez, expliquez....

et pour l'habituelle clique de ceux qui disent que rien ne sert jamais à rien, ne perdez pas votre temps à l'écrire ici ou a soulever polémique, passez votre chemin.
Merci



questionnaire arme UE


Questionnaire union européenne 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:03

Done ! Questionnaire union européenne 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:19

A complété. Wink
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:09

fait
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Petit Bavard
Hellcat


Nombre de messages : 130
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 06/09/2008

Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:46

Fait mais je ne pense pas que cela chagera quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
bdz
Super Bavard
Super Bavard
bdz


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Écaussinnes
Date d'inscription : 20/06/2011

Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:37

A voté...
A voir les questions C1 à C10, le détenteur légal peut s'attendre à plus de contraintes à terme
(commet ca "tu en doutais ?" Bah oui, j'espérais encore...)

bdz
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:48

A voté.

Je ne sais pas vous mais perso j'aime beaucoup ce genre de questionnaire bien orienté, on ne voit pas du tout où ils veulent en venir .
Avec à chaque question, 3 propositions dans le sens qui les arrange, une seule dans l'autre.
Et c'est tellement pratique en ces temps "torturés" de demander leur avis à des gens qui en grande majorité ne connaissent rien sur un sujet aussi médiatisé.
Et on ne sent pas venir l'amalgame qu'ils vont faire entre la lutte contre le trafic d'armes et les conditions de détention légales.

Comme toujours...

...La dictature, c'est "ferme ta gueule" ! La démocratie, c'est "cause toujours". Jean-Louis Barrault

P.S. Je me réjouis quand même qu'ils mettent en ligne une enquête pour savoir ce que les habitants de l'U.E. pensent des salaires des fonctionnaires européens. ça pourrait être instructif pour tout le monde.

D'un autre coté ce serait surement du genre.

Pensez vous que le salaire des fonctionnaires européens devrait être augmentés?

1. oui
2. oui ils le méritent bien
3. oui ils le méritent bien, ils sont tellement à notre écoute
4. sans avis

:-)

Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:50

J'ai fait mon devoir de citoyen européen, en mon âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:47

In the box Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:50

P'tit up.

Perso, je n'ai pas voulu répondre 1/amen à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
tchétché01
Nouveau
tchétché01


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/12/2012

Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:11

Very Happy Sur les conseils de Félix "Bond" Razz fait. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:32

Bonjour,

Mon meilleur ami  (le seul non tireur qui sait que j’ai des armes) vient d’être contacté par téléphone pour un sondage sur la révision de la directive européenne sur les matières liées aux armes à feu.

Normalement, comme tout le monde, il envoit promener ce genre d’interlocuteur, mais comme nous parlons souvent de ce sujet, il a accepté de répondre.

Il a ressenti clairement que les questions étaient dirigées anti-armes de manière infondé.

Avez-vous eux des échos de ce sondage téléphonique dans votre entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:15

Jean-Philippe a écrit:
Bonjour,

Mon meilleur ami  (le seul non tireur qui sait que j’ai des armes) vient d’être contacté par téléphone pour un sondage sur la révision de la directive européenne sur les matières liées aux armes à feu.

Normalement, comme tout le monde, il envoit promener ce genre d’interlocuteur, mais comme nous parlons souvent de ce sujet, il a accepté de répondre.

Il a ressenti clairement que les questions étaient dirigées anti-armes de manière infondé.

Avez-vous eux des échos de ce sondage téléphonique dans votre entourage ?
non, mais il y a gros à parier que les interrogés soient sélectionnés..... en fait échantillon représentatif il apparaît que les instituts de sondage ont des panels très orientés....

les sondages c'est pour savoir ce que pensent les gens.... théoriquement..... en fait de nos jours ils servent plutôt à dire aux gens quoi bien penser....Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:07

ericblo a écrit:

non, mais il y a gros à parier que les interrogés soient sélectionnés..... en fait échantillon représentatif il apparaît que les instituts de sondage ont des panels très orientés....
C’est vrais que mon pote est assistant social, à mon avis ça  a aidé pour sa sélection d’interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire union européenne Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire union européenne   Questionnaire union européenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire union européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Union fait la Force
» Epreuve théorique (questionnaire)
» WAPENUNIE (UNION ARMES) fait partie du CA du BEL maintenant
» questionnaire pour l' examen théorique pour s'y préparer
» Carte Européenne et Mod 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: