Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Canon lisse neutra?

+2
Mathieu
Leen
6 participants
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen

Masculin Nombre de messages : 3656

Canon lisse neutra?  Empty
MessageSujet: Canon lisse neutra?    Canon lisse neutra?  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:27

Bonjour/bonsoir

Ca fait un moment que je désire un FAP, mais mon club ne permet pas le tir au 12. D'autres refusent l'utilisation de ces "pompes".
Bref sans autorisation d'un club, pas de demande de mod4, adieu le "riot"
C'est pas juste l'envie de tirer au canon lisse car j'ai déjà un Baikal ij18 en 12, c'est plutôt de posséder cet engin qu'on ne voit que dans les films.

Un peu résigné, je me demandais s'il existait aussi des version neutralisées de ces armes?
J'avais déjà vu des quasi-armes en Allemagne mais la finition est brute avec une grosse couche de peinture par dessus un alliage au machindonium et crosse en plastique madeinchina peu réaliste.
Et pas d' airsoft, je préfèrerais un truc qui a vraiment vécu.
Canon lisse neutra?  DSC00587-01

Est-ce possible de trouver ça en neutralisé/démilitarisé? scratch (et j'ai pas les moyens de me payer un trench gun en panoplie) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Canon lisse neutra?    Canon lisse neutra?  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:50

Le CTM à Wavre autorise les fusils à pompe et le 12, le plus simple serait de faire ton modele 4 en disant que ce sera pour l'utiliser là bas. Si je dis pas de connerie, pas besoin de cotiser dans ce club là, on peut y aller à la journée. C'est à une heure de route, une fois de temps en temps ça passe !
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen

MessageSujet: Re: Canon lisse neutra?    Canon lisse neutra?  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:28

Mathieu a écrit:
Le CTM à Wavre autorise les fusils à pompe et le 12, le plus simple serait de faire ton modele 4 en disant que ce sera pour l'utiliser là bas. Si je dis pas de connerie, pas besoin de cotiser dans ce club là, on peut y aller à la journée. C'est à une heure de route, une fois de temps en temps ça passe !

Mais pour la demande de mod4, il faut le document du club attestant qu'ils possèdent les infrastructures pour ce genre d'arme. -> pas possible sans affiliation...
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu

MessageSujet: Re: Canon lisse neutra?    Canon lisse neutra?  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:14

Leen a écrit:
Mathieu a écrit:

Mais pour la demande de mod4, il faut le document du club attestant qu'ils possèdent les infrastructures pour ce genre d'arme. -> pas possible sans affiliation...

Ah ouais, merde. La cotisation est élévée au CTM?
niva
Super Bavard
Super Bavard
niva

Masculin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Canon lisse neutra?    Canon lisse neutra?  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:47

salut ,

cotisation au ctm 200 euros par an , assurance comprise

nicolas
VinceV
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: Canon lisse neutra?    Canon lisse neutra?  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:17

Et pour tirer à la séance ? Laughing
cyrus
Bavard
cyrus

Masculin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Canon lisse neutra?    Canon lisse neutra?  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:25

Pour la séance journalière je crois que ce n'est qu'une fois par an...
http://strike-team.xooit.be/index.php
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Canon lisse neutra?    Canon lisse neutra?  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:50

A Battice, 110 EUR pour la cotisation , mais seulement 25m
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu

MessageSujet: Re: Canon lisse neutra?    Canon lisse neutra?  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:51

niva a écrit:
salut ,

cotisation au ctm 200 euros par an , assurance comprise

nicolas

C'est énorme juste pour passer un FAP sous modele 4, on doit payer une soixantaine d'euros à Tihange :/
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen

MessageSujet: Re: Canon lisse neutra?    Canon lisse neutra?  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:35

Crying or Very sad

Vu le nombre de FAP qui inondaient le marché, ça devrait se trouver en neutralisé non?

quelqu'un aurait des adresses? Des liens internet?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canon lisse neutra?    Canon lisse neutra?  Icon_minitime

Canon lisse neutra?
Page 1 sur 1