| Canon lisse neutra? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Canon lisse neutra? Jeu 18 Avr 2013 - 23:27 | |
| Bonjour/bonsoir Ca fait un moment que je désire un FAP, mais mon club ne permet pas le tir au 12. D'autres refusent l'utilisation de ces "pompes". Bref sans autorisation d'un club, pas de demande de mod4, adieu le "riot" C'est pas juste l'envie de tirer au canon lisse car j'ai déjà un Baikal ij18 en 12, c'est plutôt de posséder cet engin qu'on ne voit que dans les films. Un peu résigné, je me demandais s'il existait aussi des version neutralisées de ces armes? J'avais déjà vu des quasi-armes en Allemagne mais la finition est brute avec une grosse couche de peinture par dessus un alliage au machindonium et crosse en plastique madeinchina peu réaliste. Et pas d' airsoft, je préfèrerais un truc qui a vraiment vécu. Est-ce possible de trouver ça en neutralisé/démilitarisé? (et j'ai pas les moyens de me payer un trench gun en panoplie) | |
|
| |
Mathieu Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Canon lisse neutra? Jeu 18 Avr 2013 - 23:50 | |
| Le CTM à Wavre autorise les fusils à pompe et le 12, le plus simple serait de faire ton modele 4 en disant que ce sera pour l'utiliser là bas. Si je dis pas de connerie, pas besoin de cotiser dans ce club là, on peut y aller à la journée. C'est à une heure de route, une fois de temps en temps ça passe ! | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Canon lisse neutra? Ven 19 Avr 2013 - 8:28 | |
| - Mathieu a écrit:
- Le CTM à Wavre autorise les fusils à pompe et le 12, le plus simple serait de faire ton modele 4 en disant que ce sera pour l'utiliser là bas. Si je dis pas de connerie, pas besoin de cotiser dans ce club là, on peut y aller à la journée. C'est à une heure de route, une fois de temps en temps ça passe !
Mais pour la demande de mod4, il faut le document du club attestant qu'ils possèdent les infrastructures pour ce genre d'arme. -> pas possible sans affiliation... | |
|
| |
Mathieu Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Canon lisse neutra? Ven 19 Avr 2013 - 12:14 | |
| - Leen a écrit:
- Mathieu a écrit:
- Le CTM à Wavre autorise les fusils à pompe et le 12, le plus simple serait de faire ton modele 4 en disant que ce sera pour l'utiliser là bas. Si je dis pas de connerie, pas besoin de cotiser dans ce club là, on peut y aller à la journée. C'est à une heure de route, une fois de temps en temps ça passe !
Mais pour la demande de mod4, il faut le document du club attestant qu'ils possèdent les infrastructures pour ce genre d'arme. -> pas possible sans affiliation...
Ah ouais, merde. La cotisation est élévée au CTM? | |
|
| |
niva Super Bavard
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Les Bons Villers Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Canon lisse neutra? Ven 19 Avr 2013 - 14:47 | |
| salut ,
cotisation au ctm 200 euros par an , assurance comprise
nicolas | |
|
| |
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Canon lisse neutra? Ven 19 Avr 2013 - 15:17 | |
| Et pour tirer à la séance ? | |
|
| |
cyrus Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Canon lisse neutra? Ven 19 Avr 2013 - 16:25 | |
| Pour la séance journalière je crois que ce n'est qu'une fois par an... | |
|
| |
radar Super Bavard
Nombre de messages : 292 Localisation : liege.be Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Canon lisse neutra? Ven 19 Avr 2013 - 16:50 | |
| A Battice, 110 EUR pour la cotisation , mais seulement 25m | |
|
| |
Mathieu Habitué
| Sujet: Re: Canon lisse neutra? Ven 19 Avr 2013 - 16:51 | |
| - niva a écrit:
- salut ,
cotisation au ctm 200 euros par an , assurance comprise
nicolas C'est énorme juste pour passer un FAP sous modele 4, on doit payer une soixantaine d'euros à Tihange :/ | |
|
| |
Leen Pilier du forum
| Sujet: Re: Canon lisse neutra? Ven 19 Avr 2013 - 21:35 | |
| Vu le nombre de FAP qui inondaient le marché, ça devrait se trouver en neutralisé non? quelqu'un aurait des adresses? Des liens internet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canon lisse neutra? | |
| |
|
| |
| Canon lisse neutra? | |
|