| Ca y est, je l'ai fait ... | |
|
+7futabarex All Right John Doe Aimpoint Maurice Raoul_1er fred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Ca y est, je l'ai fait ... Sam 20 Avr 2013 - 22:14 | |
| Mes deux derniers modèles 4 arrivant à échéance dans 1 semaine, je me suis décidé à réserver les deux derniers jouets et j'ai craqué... 1 Glock 17 GEN4 avec remplacement du connecteur 1 Sig Sauer P226 X-Five. Plus qu'à attendre le bon moment pour pouvoir aller les chercher ... Cà ne devrait pas tarder | |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Sam 20 Avr 2013 - 22:33 | |
| Cool Ils sont de stock ou tu vas prolonger tes M4 ? | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Sam 20 Avr 2013 - 22:36 | |
| Non, ils sont de stock et réservés mais ce mois-ci, j'ai acheté une maison et une voiture alors, c'est la tirelire que je dois prolonger d'un mois ou deux !!! | |
|
| |
Maurice Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : Braine Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Dim 21 Avr 2013 - 20:10 | |
| - fred a écrit:
- Non, ils sont de stock et réservés mais ce mois-ci, j'ai acheté une maison et une voiture alors, c'est
la tirelire que je dois prolonger d'un mois ou deux !!! Toi t'es un moteur pour notre économie... merci | |
|
| |
Aimpoint Petit Bavard
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Dim 21 Avr 2013 - 21:29 | |
| De très joli jouet, tu t'es fait plaisir
Le x-five c'est déjà le nouveau modèle?
Perso je crois que je vais craqué sur un
M&P 9 flat Dark earth avec le range kit ;-)
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Dim 21 Avr 2013 - 22:50 | |
| - Aimpoint a écrit:
Mon père l'a. C'est une merveille. Complet et très précis. Il faut se faire à la détente.' Un kit chez brownells existe pour l'alléger | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Lun 22 Avr 2013 - 9:30 | |
| Très bonS choix Fred. Tu ne le regretteras pas ! et Félicitations. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Lun 22 Avr 2013 - 10:28 | |
| Un mangeur de mun, increvable, fiable et précis que le G17 et une rolls avec le x-five. De bon choix et du bon matos. Beaucoup de plaisir Fred _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11497 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Lun 22 Avr 2013 - 11:43 | |
| - fred a écrit:
- Mes deux derniers modèles 4 arrivant à échéance dans 1 semaine, je me suis décidé à réserver
les deux derniers jouets et j'ai craqué...
1 Glock 17 GEN4 avec remplacement du connecteur 1 Sig Sauer P226 X-Five.
Plus qu'à attendre le bon moment pour pouvoir aller les chercher ...
Cà ne devrait pas tarder que des musts.... le G17 no comment et le Xfive...... on va fonder un club tant il y en a... | |
|
| |
Nikita83 Petit Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : west-vlaanderen Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Lun 22 Avr 2013 - 16:07 | |
| | |
|
| |
niva Super Bavard
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Les Bons Villers Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Lun 22 Avr 2013 - 18:05 | |
| salut fred,
Très bon choix , et surtout vivement les photos
nicolas | |
|
| |
Aimpoint Petit Bavard
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Lun 22 Avr 2013 - 20:14 | |
| - bigdoudouille a écrit:
- Aimpoint a écrit:
Mon père l'a. C'est une merveille. Complet et très précis. Il faut se faire à la détente.' Un kit chez brownells existe pour l'alléger Hello, et oui quand j'ai vu les photos que tu a posté j'ai directement cherché à en savoir plus, et la...je suis convaincu après l'avoir prit en main, je l'adopte... (faut encore que l'armurier puisse en trouver avec le kit!!!) je saurais quoi demain! et à quel prix | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Lun 22 Avr 2013 - 21:14 | |
| au supershooting, Pino en a rentré | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Lun 22 Avr 2013 - 21:17 | |
| Félicitation Fred, là j'avoue qu'avec le X-five tu as fais fort Très bon choix aussi que le glock | |
|
| |
fred Actif
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Lun 22 Avr 2013 - 21:19 | |
| Merci à tous... Le glock est une valeur sûre et le X-Five, détente de rêve et AUCUN jeu où que ce soit !!! - Aimpoint a écrit:
- Le x-five c'est déjà le nouveau modèle?
Non, ce n'est pas le S - Aimpoint a écrit:
- après l'avoir prit en main, je l'adopte... (faut encore que l'armurier puisse en trouver avec le kit!!!)
Il est de stock chez Dekaise avec le kit et apparement, ils l'ont en noir ou en dark earth à 875 € | |
|
| |
fred Actif
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Lun 22 Avr 2013 - 21:21 | |
| - David a écrit:
- Félicitation Fred, là j'avoue qu'avec le X-five tu as fais fort
Très bon choix aussi que le glock Je sens que lors de notre prochaine rencontre, les tests vont être nombreux !!! Ils avaient aussi un Tanfoglio comme le tien mais en 9mm. Ben non, j'ai craqué !!! Les papiers sont déjà remplis... Plus qu'à attendre que les fonds remontent et je les récupère | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Lun 22 Avr 2013 - 21:27 | |
| C'est plutot toi qui a des trucs à me faire tester car de mon coté pas grand chose de plus "un FAL et USP Expert" J'ai pas mal de truc qui me donne envie mais vraiment pas pour le moment et oui le nerf de la guerre (les euros ) | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Lun 22 Avr 2013 - 22:01 | |
| cela a bien augmenté. Près de 100 euros que les premières versions | |
|
| |
Aimpoint Petit Bavard
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Lun 22 Avr 2013 - 22:34 | |
| - Aimpoint a écrit:
- après l'avoir prit en main, je l'adopte... (faut encore que l'armurier puisse en trouver avec le kit!!!)
Il est de stock chez Dekaise avec le kit et apparement, ils l'ont en noir ou en dark earth à 875 € [/quote] Merci pour l'info | |
|
| |
David Expert
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... Sam 4 Mai 2013 - 20:00 | |
| Et alors ces photos Fred ????? on attend toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, je l'ai fait ... | |
| |
|
| |
| Ca y est, je l'ai fait ... | |
|