*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 1034 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Peut-on peindre une arme en couleur « camo » ? Mar 7 Mai - 5:06
En lisant ceci, quel est votre avis ?
Circulaire du 29/10/2012 point 8.2.2. Techniques de tir prohibées : - dissimulation de l'arme (lors du tir même ou d'un déplacement avec celle-ci).
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Peut-on peindre une arme en couleur « camo » ? Mar 7 Mai - 5:43
Jean-Philippe a écrit:
En lisant ceci, quel est votre avis ?
Circulaire du 29/10/2012 point 8.2.2. Techniques de tir prohibées : - dissimulation de l'arme (lors du tir même ou d'un déplacement avec celle-ci).
la peinture n'est selon moi pas incluse. Je comprends par dissimulation le fait de cacher l 'arme. Une arme camo sur un pas de tir faut être bigleux pour pas la voir
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Peut-on peindre une arme en couleur « camo » ? Mar 7 Mai - 6:07
+1 sinon on va pas s'entendre sur la couleur, je ne doute pas que certains guignols opteraient pour l'orange fluo
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1034 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Peut-on peindre une arme en couleur « camo » ? Mar 7 Mai - 6:35
OK merci pour vos réponses,
Dans ce cas j'entame mon M4 camo urbain.
Si je fais du tir de parcours avec, je mettrai des vêtements rose. (je dois encore les acheter)
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
Sujet: Re: Peut-on peindre une arme en couleur « camo » ? Mar 7 Mai - 8:27
Si on peint son arme avec une peinture invisible ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peut-on peindre une arme en couleur « camo » ?