Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 utilisation local fun au supershooting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric
Petit Bavard
Eric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Manage
Date d'inscription : 11/03/2008

utilisation local fun au supershooting Empty
MessageSujet: utilisation local fun au supershooting   utilisation local fun au supershooting Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:49


Bonjour à tous,

Pour éviter des grincements de dents conçernant l'occupation du local "fun" au club, nous avons parlé avec Pino.

Les dimanches précédents, nous étions en formation sous l'égide de Jean-Luc et la le dimanche était un compromis nécessaire pour que tous les élèves (moi compris) puissent assister à quasi toutes les séances. Un grand merci au tireurs fun pour leurs compréhensions.

Pour le futur, nous avons sollicité au près de Pino 1 dimanche par mois (encore à convenir) + le mercredi soir et encore + mais ce n'est pas encore clair.

Il faut que tout le monde trouve son compte.

Merci de donner votre avis (de préférence les membres qui utilisent le local fun et sont donc en connaissance de l'infrastructure et de la situation !)

Pour info, mercredi soir nous occuperons le local, et je pense que dimanche aussi comme c'est le dernier jour "officiel" de la formation.

Bonne méditation et bon W-E

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

utilisation local fun au supershooting Empty
MessageSujet: Re: utilisation local fun au supershooting   utilisation local fun au supershooting Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:08

et bien disont que le local fun n'est pas la que pour les tireur fun il est la pour tout le monde ' fun ; ipsc ; ceux qui néttoye leurs armes etc etc moi je ne tire que le dimanche donc si il est libre c'est tant mieux , si il est pris c'est tant pis , ont est quand meme des adultes faut savoir partager dans la vie , donc pour moi il n y a pas de soucis mais avec une preference pour le dimanche matin quans même lol!
de toute facon , a la prochaine initiation ipsc je ferais partie du groupe alors ..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

utilisation local fun au supershooting Empty
MessageSujet: Re: utilisation local fun au supershooting   utilisation local fun au supershooting Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:10

Je suis tout à fait d'accord avec vous ,vous pratiqué une discipline ou vous avez besion de place ,donc pas de probléme pour moi ( peut etre mettre une petite affiche sur la porte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation local fun au supershooting Empty
MessageSujet: Re: utilisation local fun au supershooting   utilisation local fun au supershooting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation local fun au supershooting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: I.P.S.C.-
Sauter vers: