| Carton de Petiflamand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Carton de Petiflamand Dim 2 Juin 2013 - 11:08 | |
| Bonjour , Voila je suis tout nouveau dans le tir 22 et je vient vous montrer mes début Une carabine Browing 22 du club | |
|
| |
Tonybrussels Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 62 Localisation : Woluwe-Saint-Lambert Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Lun 3 Juin 2013 - 15:37 | |
| Sa distanche est chaque fois dessus.
Petitflamand, Je crois que c'est juste un peu de dérive...
| |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Dim 16 Juin 2013 - 11:27 | |
| Carton de ce 16/06/2013 Bonjour , comme je suis en licence LTS je tir depuis le début avec une armer du club , aujourd'hui j' ai pris un tournevis et j' ai essayer de régler la carabine , Donc j' ai commencer a jouer avec le gauche droite et la hauteur , mais apres quelque tir (plus de 30) cela devient dificille de savoir ou on a tirer , donc voici un pré réglage et dans 15 jours je fini le réglage. | |
|
| |
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Dim 16 Juin 2013 - 13:15 | |
| Joli! Je voulais mettre une photo de mon premier carton pour avoir des conseils mais quand je vois ça, je me dit que je suis encore bien loin d'arriver au niveau. Heureusement, j'ai toute la vie devant moi... Bravo!!! | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Dim 23 Juin 2013 - 14:11 | |
| Attention... Ici on parle d'une carabine .22lr, en toute logique à 25 m on ne sort pas du gros point blanc. Ne confondez et ne comparez pas ces résultats avec une arme de poing.
Un conseil personnel aussi, vous en faites ce que vous voulez mais les cibles avec le gros centre blanc ce n'est pas une bonne chose, de plus elles ne sont pas au standard ISSF C50. | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Dim 23 Juin 2013 - 14:37 | |
| Perso j'apprécie ces cible avec un centre blanc. Et le fait qu'elle ne soit pas ISSF... Je m'en tape comme de ma première... | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Dim 23 Juin 2013 - 14:45 | |
| Bonjour a tous pour moi une cible c'est une cible , il faut essayer d'avoir le centre c'est tout , rester dans le centre je suis tout a fait d'accord , mais c'est la troisiem fois que je tir
alors un peu d' indulgence
Merci | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Dim 23 Juin 2013 - 14:50 | |
| Pas de soucis nous sommes tous passé par là Je pense que Toonfish voulais juste expliquer à virtch qu'il ne fallait pas comparer ses cartons pistolets et les tiens en arme d'épaule en notant au passage ce qui est possible avec de telles armes à de telles distances. | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Dim 23 Juin 2013 - 15:22 | |
| - petiflamand a écrit:
- Bonjour a tous
pour moi une cible c'est une cible , il faut essayer d'avoir le centre c'est tout , rester dans le centre je suis tout a fait d'accord , mais c'est la troisiem fois que je tir
Merci Oh la la... C'est reparti, je n'ai rien dit de tel cher monsieur ! Je n'ai en rien critiqué vos résultats, je voulais juste dire à virginie que vous aviez fait ces résultats avec une carabine 22 et non un pistolet comme elle et que donc en toute logique elle ne pourrait pas prétendre aux mêmes résultats que vous, du moins pas maintenant ! Est ce une spécificité de ce forum que lorsque l'on explique quelque chose on se sente attaqué ? Concernant le centre blanc, votre regard se porte naturellement sur lui quoique vous puissiez penser, vous focalisez dessus et ça je trouve que ce n'est pas spécialement un bon service mais ce n'est pas une critique, c'est une info que je donne, essayez les cibles sans ce repère et vous verrez comment réellement améliorer votre technique d'acquisition. | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Dim 23 Juin 2013 - 15:28 | |
| Moi je tire sur des cibles au centre blanc mais j'ai une bonne excuse ! J'en ai reçu 500 gratos | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Dim 23 Juin 2013 - 21:05 | |
| - toonfish a écrit:
- petiflamand a écrit:
- Bonjour a tous
pour moi une cible c'est une cible , il faut essayer d'avoir le centre c'est tout , rester dans le centre je suis tout a fait d'accord , mais c'est la troisiem fois que je tir
Merci Oh la la... C'est reparti, je n'ai rien dit de tel cher monsieur ! Je n'ai en rien critiqué vos résultats, je voulais juste dire à virginie que vous aviez fait ces résultats avec une carabine 22 et non un pistolet comme elle et que donc en toute logique elle ne pourrait pas prétendre aux mêmes résultats que vous, du moins pas maintenant ! Est ce une spécificité de ce forum que lorsque l'on explique quelque chose on se sente attaqué ?
Concernant le centre blanc, votre regard se porte naturellement sur lui quoique vous puissiez penser, vous focalisez dessus et ça je trouve que ce n'est pas spécialement un bon service mais ce n'est pas une critique, c'est une info que je donne, essayez les cibles sans ce repère et vous verrez comment réellement améliorer votre technique d'acquisition. Bonsoir Toonfish , il n'y a pas de probleme , je ne l' ai pas pris du tout mal . je vais essayer d' autre cible , mais je ne sait pas ou en trouver car au club ou je me suis inscrit c'est les seul qui y a Amitié Robert | |
|
| |
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Dim 23 Juin 2013 - 23:15 | |
| - toonfish a écrit:
- Attention... Ici on parle d'une carabine .22lr, en toute logique à 25 m on ne sort pas du gros point blanc. Ne confondez et ne comparez pas ces résultats avec une arme de poing.
Un conseil personnel aussi, vous en faites ce que vous voulez mais les cibles avec le gros centre blanc ce n'est pas une bonne chose, de plus elles ne sont pas au standard ISSF C50. Oui c'est vrai que c'est peut-être différent. Comme je n'ai jamais tiré à la carabine (sauf à la foire ), je ne sais pas comparer . | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Lun 1 Juil 2013 - 17:26 | |
| Bonjour , ce Dimanche | |
|
| |
virtch Super Bavard
| |
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Dim 14 Juil 2013 - 10:07 | |
| Bonjour Carton de ce samedi 13 et dimanche 14 juillet 2013 Samedi dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand | |
| |
|
| |
| Carton de Petiflamand | |
|