| Carton de Petiflamand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Carton de Petiflamand Dim 2 Juin 2013 - 11:08 | |
| Bonjour , Voila je suis tout nouveau dans le tir 22 et je vient vous montrer mes début Une carabine Browing 22 du club | |
|
| |
Tonybrussels Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 62 Localisation : Woluwe-Saint-Lambert Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Lun 3 Juin 2013 - 15:37 | |
| Sa distanche est chaque fois dessus.
Petitflamand, Je crois que c'est juste un peu de dérive...
| |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Dim 16 Juin 2013 - 11:27 | |
| Carton de ce 16/06/2013 Bonjour , comme je suis en licence LTS je tir depuis le début avec une armer du club , aujourd'hui j' ai pris un tournevis et j' ai essayer de régler la carabine , Donc j' ai commencer a jouer avec le gauche droite et la hauteur , mais apres quelque tir (plus de 30) cela devient dificille de savoir ou on a tirer , donc voici un pré réglage et dans 15 jours je fini le réglage. | |
|
| |
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Dim 16 Juin 2013 - 13:15 | |
| Joli! Je voulais mettre une photo de mon premier carton pour avoir des conseils mais quand je vois ça, je me dit que je suis encore bien loin d'arriver au niveau. Heureusement, j'ai toute la vie devant moi... Bravo!!! | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Carton de Petiflamand Dim 23 Juin 2013 - 14:11 | |