| Agrement ..comment suivre le status | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fullauto Petit Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Morlanwelz Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Agrement ..comment suivre le status Mer 3 Juil 2013 - 11:54 | |
| Bonjour, je suis en attente d'un agrément depuis plus de 4 mois , j'ai normalement tous les arguments adéquats fais les multiples démarches nécessaires, ai payé ma dime pour la demande , les agents locaux sont passés il y a plus de 2 mois et là quand je contacte la personne en charge du dossier à Mons , ce dernier me stipule qu'il attend l'avis du bourgmestre ..et ce depuis 1 mois .. je ne comprends pas je croyais que le bourgmestre /procureur du roi faisaient une demande d'enquête pour donner leur avis .l'avis de la police étant positif (ils me l'ont dit) , qu'attend de plus le bourgmestre ou que fait-il de plus ? peut etre la police ne communique pas avec le bourgmestre ? .. Cordialement | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11487 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Agrement ..comment suivre le status Mer 3 Juil 2013 - 12:46 | |
| de ce que tu dis c'est la dernière ligne droite
demande paiement 1/2 .........là demande à été jugée recevable apostile procureur ......... pas d'opposition apostile service arme ........ pas d'opposition ........ pas de remarque sécurité ........ pas de délais de mise en conformité
on en est là le service de province attend que tous le monde rentre les documents il redigera l'agrément te fera payer le solde enverra l'agrément au gouverneur et te le communiquera ensuite
| |
|
| |
manust Petit Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 54 Localisation : Pipaix - Leuze en Hainaut Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Agrement ..comment suivre le status Mer 3 Juil 2013 - 13:12 | |
| un peu de patience si prés du but , tu verras un agrément c'est super bonne collection et bienvenue dans le "club des collectionneurs agréés"
Dernière édition par manust le Mer 3 Juil 2013 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
fullauto Petit Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Morlanwelz Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Agrement ..comment suivre le status Mer 3 Juil 2013 - 13:15 | |
| merci Eric, il n'y aurait donc plus qu'à attendre et croiser les doigts alors ... Cela signifie-t-il aussi que le thème choisit est bien accepté ? Et dernière question , a t on une idée que prend cette dernière étape sur Mons surtout Cordialement Vincent | |
|
| |
fullauto Petit Bavard
| |
| |
Nikita83 Petit Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : west-vlaanderen Date d'inscription : 29/03/2012
| |
| |
manust Petit Bavard
Nombre de messages : 149 Age : 54 Localisation : Pipaix - Leuze en Hainaut Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Agrement ..comment suivre le status Mer 3 Juil 2013 - 16:01 | |
| Façon de parler on est pas nombreux comme collectionneur donc "club" | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11487 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Agrement ..comment suivre le status Mer 3 Juil 2013 - 16:51 | |
| - fullauto a écrit:
- merci Eric, il n'y aurait donc plus qu'à attendre et croiser les doigts alors ...
Cela signifie-t-il aussi que le thème choisit est bien accepté ? Et dernière question , a t on une idée que prend cette dernière étape sur Mons surtout Cordialement
Vincent lors de mon renouvellement en 2012 entre début et fin de procédure ..... 9 mois.... fait toi confirmer que toute est ok au niveau local ok égale dossier envoyé | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Agrement ..comment suivre le status Mer 3 Juil 2013 - 19:15 | |
| Salut, Pour moi entre mon dépôt de dossier et la remise de mon agrément, 9 mois et demi, dans le Hainaut. Lorsque mon dossier est revenu de la police, le Procureur me l'a gardé 3 mois juste pour la signature, et encore, parce que je sonnais toutes les 2 semaines !!! Ensuite le Gouverneur l'a gardé encore 2 mois avant de me délivrer le précieux Césame... Par contre, mon Bourgmestre m'a signé la demande et ré expédiée le jour même... Faut dire que c'était juste avant les élections... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrement ..comment suivre le status | |
| |
|
| |
| Agrement ..comment suivre le status | |
|