| Gravure sur Smith et wesson 686 | |
|
+6Fatalan Ide0001 azakoura Lafouine toonfish bendrek 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bendrek Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Labuissière Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Gravure sur Smith et wesson 686 Jeu 4 Juil - 5:54 | |
| Je voudrais personnaliser mon 686...qui aurais qqes adresses de "graveur "sur armes? J'imagine que la carcasse acier de l'arme permettrait ce travail...
| |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Jeu 4 Juil - 6:57 | |
| Le problème c'est l'après gravure personnalisée... Dans 1 an, 4 ans ou 8 ans... La gravure personnalisée aura fait perdre TOUTE sa valeur à l'arme en cas de revente mais vous allez nous dire que vous ne voulaez pas le vendre... Aujourd'hui mais demain ?!
C'est juste mon point de vue sur le sujet, il y a 2 beaux S&W bleutés à l'armurerie de mon club, un modèle 17 en .22LR superbe... gravure à l'or fin avec les initiales de la personne + "Qui s'y frotte s'y pique" en guise de message. L'autre est le même en calibre .38 SPL je pense. ça va rester là un certain temps à coup sûr alors que sans gravure, ils auraient trouvé acquéreur de suite.
Juste mes 0.02€ ! | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Jeu 4 Juil - 9:12 | |
| La revente est un argument mais si tu es certain de garder ton arme et de ne pas le faire sur un coup de tête, fais le. Un petit peu comme un tatouage qu' l on se fait, on sait que ça ne part pas à l eau | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Ven 5 Juil - 9:18 | |
| Oui mais mon bras je ne sais pas le revendre le jour ou j'en ai marre de lui... ! Contrairement au Smith balafré Chacun ses idées, personnellement je suis pour l'origine sinon ça ne rentre pas dans ma collection mais tout le monde fort heureusement ne réfléchit pas autant à l'avenir. | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Ven 5 Juil - 18:30 | |
| - toonfish a écrit:
- Oui mais mon bras je ne sais pas le revendre le jour ou j'en ai marre de lui... ! Contrairement au Smith balafré
Chacun ses idées, personnellement je suis pour l'origine sinon ça ne rentre pas dans ma collection mais tout le monde fort heureusement ne réfléchit pas autant à l'avenir. Oui tu as raison, pour éléminer un tatoo, avant l' emputation il y a le traitement au laser Blague à part, au stand, il y a un SW29 4 pouces neuf de chez neuf à vendre, jamais tiré un coup. Mais impossible à vendre car il est gravé. Donc il faut vraiment réfléchir. | |
|
| |
azakoura Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : Villers la Ville Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Sam 6 Juil - 2:29 | |
| Vous l'avez vachement aidé les gars! lol | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Sam 6 Juil - 2:55 | |
| - azakoura a écrit:
- Vous l'avez vachement aidé les gars! lol
Ouais....là tu as raison, il n' a toujours pas d'adresse pour graver son SW.... Franchement, si j' étais toi, j' irais voir du côté de l' armurerie du Condroz http://www.armurerieducondroz.be/magasin/11/2 C'est un artisan-babricant d' armes de chasse, ce qui veut dire qu' il travaille avec des graveurs, à coup sûre. Tu peux leur demander des conseils, ils t' aideront. Mieux que nous | |
|
| |
Ide0001 Super Bavard
Nombre de messages : 442 Age : 46 Localisation : Wadelincourt Be Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Sam 6 Juil - 3:40 | |
| Billau Tournai bien aussi
| |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Sam 6 Juil - 4:01 | |
| Il faut surtout voir les réalisations de l' artisan avant de prendre une déscision. Maintenant à mon avis, il ne doit pas y avoir des centaines de graveurs sur arme en Belgique. Donc si tu téléphones à plusieurs armuriers, les opinions et conseils devraient converger vers le ou les mêmes. | |
|
| |
Fatalan Super Bavard
Nombre de messages : 335 Age : 65 Localisation : 7912 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Sam 6 Juil - 4:57 | |
| - toonfish a écrit:
- Le problème c'est l'après gravure personnalisée... Dans 1 an, 4 ans ou 8 ans... La gravure personnalisée aura fait perdre TOUTE sa valeur à l'arme en cas de revente mais vous allez nous dire que vous ne voulaez pas le vendre... Aujourd'hui mais demain ?!
C'est juste mon point de vue sur le sujet, il y a 2 beaux S&W bleutés à l'armurerie de mon club, un modèle 17 en .22LR superbe... gravure à l'or fin avec les initiales de la personne + "Qui s'y frotte s'y pique" en guise de message. L'autre est le même en calibre .38 SPL je pense. ça va rester là un certain temps à coup sûr alors que sans gravure, ils auraient trouvé acquéreur de suite.
Juste mes 0.02€ ! Quelles sont les initiales? Avec de la chance, cela pourraient être les mêmes que les miens! | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Sam 6 Juil - 9:53 | |
| - Fatalan a écrit:
- toonfish a écrit:
- Le problème c'est l'après gravure personnalisée... Dans 1 an, 4 ans ou 8 ans... La gravure personnalisée aura fait perdre TOUTE sa valeur à l'arme en cas de revente mais vous allez nous dire que vous ne voulaez pas le vendre... Aujourd'hui mais demain ?!
Juste mes 0.02€ !
Quelles sont les initiales? Avec de la chance, cela pourraient être les mêmes que les miens! Probabilité quand tu nous tiens | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Dim 7 Juil - 7:43 | |
| - Lafouine a écrit:
- Il faut surtout voir les réalisations de l' artisan avant de prendre une déscision.
Maintenant à mon avis, il ne doit pas y avoir des centaines de graveurs sur arme en Belgique. Donc si tu téléphones à plusieurs armuriers, les opinions et conseils devraient converger vers le ou les mêmes. Salut mes chers. Heh ...Les mecs ..;Et les filles. Il me semble avoir souvenance...Que "Taureau..Assis" ...Meuh NON ..."Sitting Buëll" ;a acquis ....Sûrement ..apascher Un "Norinco...à la glissière massacrée par un "Guguss"... Glissière.....LEGEREMENT...Gravée ...Avè des p'tites fleurs..."Romantiques" Et qu'il a réalisé sur cette base.....(Norinco 45 ACP)..Classic Un très chouette flingue....très "Pratique"....Disons..Très " Classic/practical" .......Le 45 ACP Norinco à "Sitting Buell" ....Comme il l'a réalisé.... Je l'aimes bien. Voui! Serge. | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Dim 7 Juil - 9:18 | |
| Vous pouvez toujours contacter André... Il s'y connait en gravure et personnalisations !
Le site est fort simple à retenir...
www.armes.be
http://www.armes.be/fr/creations/gravures-dentelles-sur-metal/gravures/ | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Dim 7 Juil - 18:53 | |
| - Serge Lecocq a écrit:
- Lafouine a écrit:
- Il faut surtout voir les réalisations de l' artisan avant de prendre une déscision.
Maintenant à mon avis, il ne doit pas y avoir des centaines de graveurs sur arme en Belgique. Donc si tu téléphones à plusieurs armuriers, les opinions et conseils devraient converger vers le ou les mêmes. Salut mes chers. Heh ...Les mecs ..;Et les filles. Il me semble avoir souvenance...Que "Taureau..Assis" ...Meuh NON ..."Sitting Buëll" ;a acquis ....Sûrement ..apascher Un "Norinco...à la glissière massacrée par un "Guguss"... Glissière.....LEGEREMENT...Gravée ...Avè des p'tites fleurs..."Romantiques" Et qu'il a réalisé sur cette base.....(Norinco 45 ACP)..Classic Un très chouette flingue....très "Pratique"....Disons..Très " Classic/practical" .......Le 45 ACP Norinco à "Sitting Buell" ....Comme il l'a réalisé.... Je l'aimes bien. Voui! Serge.
Salut Serge, Sauf que lui a acheté une arme gravée pas cher et qu' il a fait enlever les gravures pour lui rendre son éclat d' antan. ( entre autre) car qu' est ce qu' il est beau son Norinco maintenant | |
|
| |
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Jeu 11 Juil - 8:05 | |
| - toonfish a écrit:
- Vous pouvez toujours contacter André... Il s'y connait en gravure et personnalisations !
Le site est fort simple à retenir...
www.armes.be
http://www.armes.be/fr/creations/gravures-dentelles-sur-metal/gravures/ Perso, ce n'est pas mon truc mais il faut reconnaître que c'est du vrai travail d'artiste! Chapeau! | |
|
| |
club.de.tir.pinpin Petit Bavard
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : mariembourg Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Mar 29 Oct - 0:12 | |
| - bendrek a écrit:
- Je voudrais personnaliser mon 686...qui aurais qqes adresses de "graveur "sur armes?
J'imagine que la carcasse acier de l'arme permettrait ce travail...
voici ma page si tu veux une idée de mes gravures https://www.facebook.com/MPengraving/ | |
|
| |
renlie Habitué
Nombre de messages : 686 Localisation : Tournai Date d'inscription : 19/08/2018
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 Mar 29 Oct - 2:34 | |
| 6 ans plus tard... ça ressemble à de la pub déguisée... | |
|
| |
club.de.tir.pinpin Petit Bavard
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : mariembourg Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686 | |
| |
|
| |
| Gravure sur Smith et wesson 686 | |
|