Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal
anipassion.com

Gravure sur Smith et wesson 686

+6
Fatalan
Ide0001
azakoura
Lafouine
toonfish
bendrek
10 participants
AuteurMessage
bendrek
Nouveau
bendrek

Masculin Nombre de messages : 73

Gravure sur Smith et wesson 686 Empty
MessageSujet: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:54

Je voudrais personnaliser mon 686...qui aurais qqes adresses de "graveur "sur armes?
J'imagine que la carcasse acier de l'arme permettrait ce travail...
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2650

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:57

Le problème c'est l'après gravure personnalisée... Dans 1 an, 4 ans ou 8 ans... La gravure personnalisée aura fait perdre TOUTE sa valeur à l'arme en cas de revente mais vous allez nous dire que vous ne voulaez pas le vendre... Aujourd'hui mais demain ?!

C'est juste mon point de vue sur le sujet, il y a 2 beaux S&W bleutés à l'armurerie de mon club, un modèle 17 en .22LR superbe... gravure à l'or fin avec les initiales de la personne + "Qui s'y frotte s'y pique" en guise de message. L'autre est le même en calibre .38 SPL je pense. ça va rester là un certain temps à coup sûr alors que sans gravure, ils auraient trouvé acquéreur de suite.

Juste mes 0.02€ !
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 2204

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:12

La revente est un argument mais si tu es certain de garder ton arme et de ne pas le faire sur un coup de tête, fais le.
Un petit peu comme un tatouage qu' l on se fait, on sait que ça ne part pas à l eau Very Happy 
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:18

Oui mais mon bras je ne sais pas le revendre le jour ou j'en ai marre de lui... ! Contrairement au Smith balafré Wink

Chacun ses idées, personnellement je suis pour l'origine sinon ça ne rentre pas dans ma collection mais tout le monde fort heureusement ne réfléchit pas autant à l'avenir.
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:30

toonfish a écrit:
Oui mais mon bras je ne sais pas le revendre le jour ou j'en ai marre de lui... ! Contrairement au Smith balafré Wink

Chacun ses idées, personnellement je suis pour l'origine sinon ça ne rentre pas dans ma collection mais tout le monde fort heureusement ne réfléchit pas autant à l'avenir.

Oui tu as raison, pour éléminer un tatoo, avant l' emputation il y a le traitement au laser Laughing 

Blague à part, au stand, il y a un SW29 4 pouces neuf de chez neuf à vendre, jamais tiré un coup.
Mais impossible à vendre car il est gravé.
Donc il faut vraiment réfléchir.
azakoura
Nouveau
azakoura

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:29

Vous l'avez vachement aidé les gars! lol Wink 
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:55

azakoura a écrit:
Vous l'avez vachement aidé les gars! lol Wink 

Ouais....là tu as raison, il n' a toujours pas d'adresse pour graver son SW.... Embarassed

Franchement, si j' étais toi, j' irais voir du côté de l' armurerie du Condroz
http://www.armurerieducondroz.be/magasin/11/2

C'est un artisan-babricant d' armes de chasse, ce qui veut dire qu' il travaille avec des graveurs, à coup sûre.

Tu peux leur demander des conseils, ils t' aideront.

Mieux que nous lol!
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:40

Billau Tournai bien aussi
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:01

Il faut surtout voir les réalisations de l' artisan avant de prendre une déscision.
Maintenant à mon avis, il ne doit pas y avoir des centaines de graveurs sur arme en Belgique. Donc si tu téléphones à plusieurs armuriers, les opinions et conseils devraient converger vers le ou les mêmes.
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:57

toonfish a écrit:
Le problème c'est l'après gravure personnalisée... Dans 1 an, 4 ans ou 8 ans... La gravure personnalisée aura fait perdre TOUTE sa valeur à l'arme en cas de revente mais vous allez nous dire que vous ne voulaez pas le vendre... Aujourd'hui mais demain ?!

C'est juste mon point de vue sur le sujet, il y a 2 beaux S&W bleutés à l'armurerie de mon club, un modèle 17 en .22LR superbe... gravure à l'or fin avec les initiales de la personne + "Qui s'y frotte s'y pique" en guise de message. L'autre est le même en calibre .38 SPL je pense. ça va rester là un certain temps à coup sûr alors que sans gravure, ils auraient trouvé acquéreur de suite.

Juste mes 0.02€ !

Quelles sont les initiales? Avec de la chance, cela pourraient être les mêmes que les miens!
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:53

Fatalan a écrit:
toonfish a écrit:

Juste mes 0.02€ !

Quelles sont les initiales? Avec de la chance, cela pourraient être les mêmes que les miens!

Probabilité quand tu nous tiens Suspect 
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq

Masculin Nombre de messages : 2626

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:43

Lafouine a écrit:
Il faut surtout voir les réalisations de l' artisan avant de prendre une déscision.
Maintenant à mon avis, il ne doit pas y avoir des centaines de graveurs sur arme en Belgique. Donc si tu téléphones à plusieurs armuriers, les opinions et conseils devraient converger vers le ou les mêmes.
Salut mes chers.
Heh ...Les mecs ..;Et les filles.
Il me semble avoir souvenance...Que "Taureau..Assis"
...Meuh NON ..."Sitting Buëll" ;a acquis ....Sûrement ..apascher
Un "Norinco...à la glissière massacrée par un "Guguss"...
Glissière.....LEGEREMENT...Gravée ...Avè des p'tites fleurs..."Romantiques"
Et qu'il a réalisé sur cette base.....(Norinco 45 ACP)..Classic
Un très chouette flingue....très "Pratique"....Disons..Très " Classic/practical"
.......Le 45 ACP Norinco à "Sitting Buell" ....Comme il l'a réalisé.... Je l'aimes bien.
Voui!
Serge.
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:18

Vous pouvez toujours contacter André... Il s'y connait en gravure et personnalisations !

Le site est fort simple à retenir...

www.armes.be

http://www.armes.be/fr/creations/gravures-dentelles-sur-metal/gravures/
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:53

Serge Lecocq a écrit:
Lafouine a écrit:
Salut mes chers.
Heh ...Les mecs ..;Et les filles.
Il me semble avoir souvenance...Que "Taureau..Assis"
...Meuh NON ..."Sitting Buëll" ;a acquis ....Sûrement ..apascher
Un "Norinco...à la glissière massacrée par un "Guguss"...
Glissière.....LEGEREMENT...Gravée ...Avè des p'tites fleurs..."Romantiques"
Et qu'il a réalisé sur cette base.....(Norinco 45 ACP)..Classic
Un très chouette flingue....très "Pratique"....Disons..Très " Classic/practical"
.......Le 45 ACP Norinco à "Sitting Buell" ....Comme il l'a réalisé.... Je l'aimes bien.
Voui!
Serge.

Salut Serge,

Sauf que lui a acheté une arme gravée pas cher et qu' il a fait enlever les gravures pour lui rendre son éclat d' antan. ( entre autre)
car qu' est ce qu' il est beau son Norinco maintenant I love you 
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch

Féminin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:05

toonfish a écrit:
Vous pouvez toujours contacter André... Il s'y connait en gravure et personnalisations !

Le site est fort simple à retenir...

www.armes.be

http://www.armes.be/fr/creations/gravures-dentelles-sur-metal/gravures/

Perso, ce n'est pas mon truc mais il faut reconnaître que c'est du vrai travail d'artiste! Chapeau!
club.de.tir.pinpin
Petit Bavard
club.de.tir.pinpin

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:12

bendrek a écrit:
Je voudrais personnaliser mon 686...qui aurais qqes adresses de "graveur "sur armes?
J'imagine que la carcasse acier de l'arme permettrait ce travail...

voici ma page si tu veux une idée de mes gravures
https://www.facebook.com/MPengraving/
http://www.armureriepinpin.be
renlie
Habitué
Habitué
renlie

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:34

6 ans plus tard... ça ressemble à de la pub déguisée... What a Face
club.de.tir.pinpin
Petit Bavard
club.de.tir.pinpin

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:54

renlie a écrit:
6 ans plus tard... ça ressemble à de la pub déguisée... What a Face

oupsssss Shocked j'ai même pas regarder la date Embarassed
http://www.armureriepinpin.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitimeMar 29 Oct - 4:13

Un "UP" tous les 6 ans, ce n'est pas abuser  Laughing
Peu importe la date, c'est une excellente info utile remise à jour!! Beau boulot, bravo cheers Gravure sur Smith et wesson 686 248061295
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gravure sur Smith et wesson 686   Gravure sur Smith et wesson 686 Icon_minitime

Gravure sur Smith et wesson 686
Page 1 sur 1