Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Info Benchrest...

Aller en bas 
AuteurMessage
vdvtom
Petit Bavard
vdvtom


Nombre de messages : 105
Localisation : Namur
Date d'inscription : 11/01/2013

Info Benchrest... Empty
MessageSujet: Info Benchrest...   Info Benchrest... Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:50

Bonsoir messieurs,
D'ici quelques temps je vais avoir ma CZ 455 Thumbole Varmint, et je compte m'essayer aux concours de Benchrest.
Je vais équiper ma CZ d'une lunette Meopta Meopro, ca c'est décidé. Quelqun en a une? Qu'en pensez vous?

Qui sait me dire si il y a une restriction par rapport au grossissement de la lunette pour un éventuel concours? Quel est le grossissement maximum autorisé en concours? Imaginons que ce soit maximum x10, puis je avoir une x12 et me limiter à x10?

Puis je utilise un bipied à un concours BR ? Ou dois je tirer avec des coussins adaptés? Désolé si mes questions paraissent idiotes mais le BR est assez nouveau pour moi mais m'interesse BCP et il y a plein de flou dans mon esprit, et le site de la URSBTF ne répond pas spécialement à mes questions, donc je m'en remet à vous...


Bonne soirée...

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Benchrest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à poudre noire-
Sauter vers: