Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Buck mark 22 silhouette : incident de tir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j-l F
Nouveau
j-l F


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 69
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 17/03/2008

Buck mark 22 silhouette : incident de tir Empty
MessageSujet: Buck mark 22 silhouette : incident de tir   Buck mark 22 silhouette : incident de tir Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:10

Bonjour les fanas du Buck Mark. J'ai eu un phénomène assez perturbant hier en tirant avec des blazer22. Régulièrement le chargeur sortait de son logement.
Notez que c'est la toute première fois que j'utilisais cette munition, j'en ai acheté une boîte pour faire des tests avant de me lancer dans un achat plus conséquent, et heureusement. J'ai bien dû constater que mon pistolet ne digérait pas la blazer. Dans un premier temps je dois avouer que j'ai eût des sueurs en me disant que j'avais un gros problème avec le pistolet, surtout qu'il y a peu j'ai entrepris de le nettoyer à fond (démontage pièces par pièces) et en même temps j'en ai profité pour faire un poncé huilé des plaquettes et longuesse. Comme j'avais épuisé ma boîte de blazer, j'ai repris le tir avec mes Winchester Winner. Boîte vidée et aucun décrochage intempestif du chargeur. Curieux de nature j'ai testé une boîte de Fédéral achetées sur place), même constat : aucun décrochage du chargeur.
Je vous pose donc la question suivante : avez-vous déjà constaté ce phénomène lorsque des balles une peu plus "péchues" sont utilisées ? Y aurait-il réellement un problème naissant au pistolet ?

une photo au passage :


Photos qui ne passent pas !!!!???? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
PBILL
Nouveau
PBILL


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : France, Bouches du Rhône
Date d'inscription : 31/05/2013

Buck mark 22 silhouette : incident de tir Empty
MessageSujet: Re: Buck mark 22 silhouette : incident de tir   Buck mark 22 silhouette : incident de tir Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:43

A lire tous les fanas de bukmark ou MKII ou III, ce sont des armes supranormales.drunken 
Je te conseille un exorciste, pour commencer.Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Buck mark 22 silhouette : incident de tir Empty
MessageSujet: Re: Buck mark 22 silhouette : incident de tir   Buck mark 22 silhouette : incident de tir Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:45

j-l F a écrit:
Bonjour les fanas du Buck Mark. J'ai eu un phénomène assez perturbant hier en tirant avec des blazer22. Régulièrement le chargeur sortait de son logement.
Notez que c'est la toute première fois que j'utilisais cette munition, j'en ai acheté une boîte pour faire des tests avant de me lancer dans un achat plus conséquent, et heureusement. J'ai bien dû constater que mon pistolet ne digérait pas la blazer. Dans un premier temps je dois avouer que j'ai eût des sueurs en me disant que j'avais un gros problème avec le pistolet, surtout qu'il y a peu j'ai entrepris de le nettoyer à fond (démontage pièces par pièces) et en même temps j'en ai profité pour faire un poncé huilé des plaquettes et longuesse. Comme j'avais épuisé ma boîte de blazer, j'ai repris le tir avec mes Winchester Winner. Boîte vidée et aucun décrochage intempestif du chargeur. Curieux de nature j'ai testé une boîte de Fédéral achetées sur place), même constat : aucun décrochage du chargeur.
Je vous pose donc la question suivante : avez-vous déjà constaté ce phénomène lorsque des balles une peu plus "péchues" sont utilisées ? Y aurait-il réellement un problème naissant au pistolet ?

une photo au passage :


Photos qui ne passent pas !!!!???? Twisted Evil 
Bonjour j-l-F.
Je n'ai assisté qu'une seule fois à une éjection intempestive d'un chargeur.
Sur un GP MK III.
Faut dire que mon pote avait fait ses fonds de tiroir,et graillé le chargeur
avec des FN de??des années 65..par là ??
Quatre ou cinq coups..Sans problèmes;et..BAOOOUUUM..affraid 
Une immense flamme par la fenêtre d'éjection,et chargeur par terre.
J'étais à trois mètres,à sa droite.
J'étais "Pâlot...Lui aussi.pale pale 
Pas besoin de dire "Unload and show clear...C'a c'était fait tout seul.
Arme bien vérifiée vide,et passage à l'inspection.
Ben..???Rien ,tout en ordre ?
canon;bon état,idem pour la glissière,pareil pour la carcasse??
Engagement d'un chargeur vide..Y tient...pas moyen de l'avoir dehors
sans pousser sur le petit bouton..??Pfff
Essai;avec UNE mun à moi,pourtant pas particulièrement douce
(125 gr FMJ et 7,2 gr de 2595) PF de 145.
Tout va bien.
Nouveau chargeur Full avec mes muns...Tout fonctionne bien
Il à rerangé ses FN au fond du tiroir,et les a oubliées la.
Maintenant,sur ton pétard,il se peut que le "Croc" de maintenu du chargeur
soit très très légèrement usé.
Mais,tant que tu t'en tiendras aux cartouches "Douces"
Il ne devrait plus lui arriver "malheur".
Amitiés sportives.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buck mark 22 silhouette : incident de tir Empty
MessageSujet: Re: Buck mark 22 silhouette : incident de tir   Buck mark 22 silhouette : incident de tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buck mark 22 silhouette : incident de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buck Mark ou Buck Mark
» Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m
» Pistolet .22 pour fille. Un endroit?
» browning buck mark
» Browning Buck Mark .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: