Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacomo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 04/05/2013

Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Empty
MessageSujet: Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés.   Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:12

Voilà , les mod 4 demandés en début mars arrivent doucement au terme ....agent de quartier passé , examen théorique passé à la police voici deux semaines ....... J'ai déjà 2 armes , payées et bloquées en stand de tir......Donc hésitation de ma part car j'aurai souhaité clôturer ce premier dossier de 2 armes avant d'aller plus loin. Je souhaite réintroduire une demande mod 4 pour un pistolet 9mm ou . 45;
Dois-je attendre l'avis définitif de la première demande et quels documents dois-je réintroduire ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés.   Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:52

tu peux reintroduire un nouveau dossier meme si tu en as deux autres en cours.

Les documents a rentrer sont les même que pour les premières demandes...
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés.   Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:59

Attention qu'il faudra repayer la redevance donc il faut être sur que les mod 4 seront accordés ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Nouveau
Oli


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Orp
Date d'inscription : 26/02/2014

Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés.   Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:06

Désolé je suis un gros débutant un peu nœud nœud à mon avis mais faut-il renvoyer aussi les certificats médicaux?
Revenir en haut Aller en bas
Giloude
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 355
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2012

Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés.   Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:28

Je crois que le certificat médical et de fréquentations doivent être de moins de 3 mois, donc oui, de fortes chances de devoir en refaire.

Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés.   Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:12

Oli a écrit:
Désolé je suis un gros débutant un peu nœud nœud à mon avis mais faut-il renvoyer aussi les certificats médicaux?

Une lts valide de dispense de mettre un certificat. SI pas de lts il te faut un certificat medical... je pense pas que l'affiliation à la fédération de tir (carte jaune) soit valable mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés.   Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:12

Oli a écrit:
Désolé je suis un gros débutant un peu nœud nœud à mon avis mais faut-il renvoyer aussi les certificats médicaux?

Une lts valide de dispense de mettre un certificat. SI pas de lts il te faut un certificat medical... je pense pas que l'affiliation à la fédération de tir (carte jaune) soit valable mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Empty
MessageSujet: Re: Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés.   Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod 4 suppl avant accord des premiers mod 4 demandés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: