| [Mac Trigger] | |
|
+11Lafouine Hiawata45 concord1974 explorateur futabarex All Right Cicéron John Doe Natael davino77 Mac Trigger 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mac Trigger Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Herstal - Liège Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: [Mac Trigger] Mer 14 Aoû 2013 - 15:08 | |
| Bondjoû turtos, je me prénomme Sylvain, 34 ans d'Herstal et papa d'un petit Sacha de 5 ans. Entraîné sur les pas de tir par mon ami JR dit Bolthead sur ce forum, je me suis inscrit en 2009 au Cercle de tir de Huy. Nous y passont toujours un bon moment et il n'y à rien de tel pour décompresser d'une semaine de boulot ! J'ai d'ailleurs pût y rencontrer le sympathiqje Christophe dit John Doe ici. J'ai comme armes : Un M1 Garand Un Springfield M1903 Un Mauser K98K Un Browning GP35 Outre le tir j'ai comme hobbies la photo, le modélisme (autos, motos & militaire), l'airsoft et la reconstitution historique 2ème GM. Ma photo, avec le p'tit monstre qui à bien poussé depuis... J'espère apprendre de chacun et partager mes modestes connaissances sur ce forum qui à l'air clair, précis mais surtout convivial ! @ bientôt ! Sylvain
Dernière édition par Mac Trigger le Mer 14 Aoû 2013 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
davino77 Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Mer 14 Aoû 2013 - 16:17 | |
| Bienvenue à toi Sylvain ! | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Mer 14 Aoû 2013 - 16:22 | |
| Hello et bienvenue. Joli petit monstre. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Mer 14 Aoû 2013 - 16:26 | |
| à toi. le plaisir fut partagé ..... Au plaisir de te revoir en compagnie de la petite Suchka | |
|
| |
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Mer 14 Aoû 2013 - 17:33 | |
| Bonjour.
Bienvenue sur le forum | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Mer 14 Aoû 2013 - 19:39 | |
| _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Jeu 15 Aoû 2013 - 9:21 | |
| sur notre fofo _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
explorateur Bavard
Nombre de messages : 186 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Jeu 15 Aoû 2013 - 9:41 | |
| | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Jeu 15 Aoû 2013 - 10:10 | |
| sur le forum. | |
|
| |
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Jeu 15 Aoû 2013 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Sam 17 Aoû 2013 - 8:33 | |
| Salut et sois le bienvenu! Bon choix pour tes armes en tout cas Ou pratiques-tu l' airsoft ? A + | |
|
| |
Mac Trigger Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Herstal - Liège Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Sam 17 Aoû 2013 - 15:13 | |
| Hello ! un grand merci pour votre accueil ça fait bien plaisir ! @ Lafouine : Concernant l'airsoft on s'y remet lentement mais sûrement avec un groupe de potes nous formons le J.A.S (Jarhead Airsoft Squad). J'ai commencé à jouer début 2005, mais avec la naissance de Sacha et les travaux à la maison, j'ai dû un peut freiner les sorties... Nous avons étés dernièrement au fort de Laniscourt (Picardie - France) durant les 27 & 28 juillet derniers. Demain nous iront sur l'ancien site PRB à Doische en province de Namur. J'ai créé une page FB, pour ceux que ça intéresse : https://www.facebook.com/JarheadAirsoftSquad Photo de la bande : Amicalement, Sylvain | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Sam 17 Aoû 2013 - 17:05 | |
| Bienvenue à bord C'est chouette l'airsoft mais je me demande si je serais capable de viser quelqu'un avec une arme.....même airsoft...ça doit faire drôle quand même, non? Quand on ne tire qu'à balles, ça doit être difficile de faire airsoft, l'inverse est plus facile? J'aurais toujours l'impression, il me semble, d'avoir un doute si mon arme est une vraie ou pas... Ou alors c'est moi qui est zarbi | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Sam 17 Aoû 2013 - 22:12 | |
| - chet a écrit:
- Bienvenue à bord
C'est chouette l'airsoft mais je me demande si je serais capable de viser quelqu'un avec une arme.....même airsoft...ça doit faire drôle quand même, non? Quand on ne tire qu'à balles, ça doit être difficile de faire airsoft, l'inverse est plus facile? J'aurais toujours l'impression, il me semble, d'avoir un doute si mon arme est une vraie ou pas... Ou alors c'est moi qui est zarbi Et bien pas tant que ça...Du moins dans le sens tireur vers airsofteur. Je m'explique: Nous connaissons les risques d' une arme à feu et appliquons les règles de sécurité. Et bien ces mêmes règles sont suivies instinctivement lors d'une partie d' airsoft. Après le fait de tirer sur d'autres personnes est fait en connaissance de cause. Par contre, un airsofteur tirant avec une arme réelle, c'est tout autre. Du moins lorsque tu as à faire à un gars qui est dans son trip et pense manipuler de vrais armes. J'ai un copain dont c'est le cas et je l'ai initié au tir, au vrai, avec une arme de guerre...Et bien le coup est parti n'importe ou sauf dans la cible et il a laissé une goutte dans le slip @Mac Trigger: Merci pour les infos. Très sympa l' airsoft..Hélas comme toi pas trop le temps et plus trop de connaissances le pratiquant. | |
|
| |
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Dim 18 Aoû 2013 - 14:28 | |
| Bonjour Sylvain, sois le bienvenu sur ce forum Sympa ta page Facebook, mais tout comme Chet, je me demande si j'oserais tirer sur des gens,même en airsoft . Ceci dit ça doit être vachement fun Après le bibisoft, Sacha suivra les pas de son papa en airsoft Au plaisir de te lire, Virtch. | |
|
| |
P'titJo Habitué
Nombre de messages : 525 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Dim 18 Aoû 2013 - 19:27 | |
| - Mac Trigger a écrit:
- Bondjoû turtos,
je me prénomme Sylvain, 34 ans d'Herstal et papa d'un petit Sacha de 5 ans.
Entraîné sur les pas de tir par mon ami JR dit Bolthead sur ce forum, je me suis inscrit en 2009 au Cercle de tir de Huy. Nous y passont toujours un bon moment et il n'y à rien de tel pour décompresser d'une semaine de boulot ! J'ai d'ailleurs pût y rencontrer le sympathiqje Christophe dit John Doe ici.
J'ai comme armes :
Un M1 Garand Un Springfield M1903 Un Mauser K98K Un Browning GP35
Outre le tir j'ai comme hobbies la photo, le modélisme (autos, motos & militaire), l'airsoft et la reconstitution historique 2ème GM.
Ma photo, avec le p'tit monstre qui à bien poussé depuis...
J'espère apprendre de chacun et partager mes modestes connaissances sur ce forum qui à l'air clair, précis mais surtout convivial !
@ bientôt !
Sylvain Salut Sylvain, Je me joint a Virtch,Lafouine.....et tous le monde pour te souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Bolthead Super Bavard
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Mac Trigger] Lun 19 Aoû 2013 - 10:23 | |
| Hey hey Pitsouzi Bienvenue a bord camarôte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mac Trigger] | |
| |
|
| |
| [Mac Trigger] | |
|