*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Long eye relief... Lunette "pistolet" Mar 20 Aoû 2013 - 1:05
Je pensais acheter cette lunette pour la monter en "scout" sur mon Mosin Nagant. http://www.befr.ebay.be/itm/AGS-Cobalt-2x20-PISTOL-Gun-Scope-Telescopic-Sight-MOUNTS-Webley-Alecto-/261030360563?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item3cc69f35f3
La focale est longue "long eye relief" mais est-elle suffisante pour ce type de montage?
Une autre idée?
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: Long eye relief... Lunette "pistolet" Mar 20 Aoû 2013 - 11:05
prend plutot un red dot s'est bien plus facile j'ai acheté une lunette de se style ( pas la meme marque ) mais sur mon mosin court elle est un peu trop proche et cela donne un halo noir sur le contour il aurait fallut qu'elle soit 10cm plus loin , tu n'auras pas se probleme avec un red dot
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: Long eye relief... Lunette "pistolet" Mer 21 Aoû 2013 - 22:16
simonov a écrit:
prend plutot un red dot s'est bien plus facile j'ai acheté une lunette de se style ( pas la meme marque ) mais sur mon mosin court elle est un peu trop proche et cela donne un halo noir sur le contour il aurait fallut qu'elle soit 10cm plus loin , tu n'auras pas se probleme avec un red dot
J'ai un red dot sur l'AK et je trouve ça moins pratique. A 100 mètres, ça couvre une zone énorme du noir de la c50