*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Avis T.A.S pour glock Mer 21 Aoû 2013 - 20:45
Salut à tous,
hier en regardant sur le site de Zahal je suis tombé sur un nouveau type d'organe de visée pour armes de poing. D'après eux ce sytème est révolutionnaire et vous pousse à ne plus s’aligner entre le guidon et la hausse car tout est en un seul bloc.
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Avis T.A.S pour glock Mer 21 Aoû 2013 - 20:49
Pure marketing....
Si ça serais si revolutionnaire que ça tous le monde en aurais
En fait tu doit aligner, car sinon, tu ne vois pas le point central, et avec la courte distance du tube, ça ne risque pas d'être precis à longue distance...
Si tu ne veut plus aligner la hausse et le guidon, prend un Red Dot !
Marc
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: Avis T.A.S pour glock Jeu 22 Aoû 2013 - 6:56
Ouai perso je trouve ça fort bizarre aussi. Ben en fait cela vient de sortir. L' Israël fait pas mal de choses mais là ça me laisse perplexe aussi.
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Avis T.A.S pour glock Jeu 22 Aoû 2013 - 10:30
pour l'avoir testé, c'est beaucoup plus rapide au niveau de l'acquisition, en fait l'oeil ne joue plus sur trois plan mais sur deux, la cible et la "mire" celle-ci travaille par centrage, "un peu" comme un dioptre, franchement c'est très chouette, j'attends avec impatience que ça sorte pour le 645....
flint-glass Actif
Sujet: Re: Avis T.A.S pour glock Jeu 22 Aoû 2013 - 10:52
Tu l as acheté chez Zahal ? Tu me fais hésiter lol
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Avis T.A.S pour glock Jeu 22 Aoû 2013 - 17:27
je l'ai testé, sur Glock, et j'attends d'autres sorties...
c'est vrai que j'aime bien les produits de chez Zahal, là je viens de me commander un kit pour ma vz58, à 220€ tt compris.... je cherche même plus ailleurs...
flint-glass Actif
Sujet: Re: Avis T.A.S pour glock Jeu 22 Aoû 2013 - 19:26
Bilbaron a écrit:
c'est vrai que j'aime bien les produits de chez Zahal, là je viens de me commander un kit pour ma vz58, à 220€ tt compris.... je cherche même plus ailleurs...
Ben pareil du Fab defense j'en ai pas mal et ici j'attends 2 commandes de chez lui aussi lol. J'ai contacté le gars de ZAHAL et il m a envoyé le lien pour les TAS. Il les met en vente sur ebay si ça te dit.
flint-glass Actif
Sujet: Re: Avis T.A.S pour glock Mar 27 Aoû 2013 - 5:48
Bilbaron a écrit:
Je l'ai commandé il y a quelques jours je devrais le recevoir cette semaine en principe si la poste traine pas . On verra bien ce que cela donne.
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
Sujet: Re: Avis T.A.S pour glock Mar 21 Oct 2014 - 16:13
Flint... Ca donne quoi ce système de visé pour finir?
Marketing ou une vraie tuerie (mauvais jeux de mots sur un forum de tir )?
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Avis T.A.S pour glock Mar 21 Oct 2014 - 16:27
Pas sur que tu aies une réponse zach. Voilà quasi un mois que notre ami Flint n'est plus venu par ici
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
Sujet: Re: Avis T.A.S pour glock Mar 21 Oct 2014 - 16:52
Oui, effectivement, je pense qu'on ne le reverra plus !
Après la revente de toutes ses armes ou quasiment (si je ne m'abuse), je pense qu'il s'est tourné vers d'autres choses.
Dommage, il était sympa ce Flint....
Enfin,
Qu'un connait-il ce système de vise ? Ca à l'air bien pratique (sur la video commerciale du moins).
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Avis T.A.S pour glock Mer 22 Oct 2014 - 20:24
Il existe aussi ce truc : http://www.seeallopensight.com/