- simonov a écrit:
- ben moi je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que le bois même pour les crosses après les gouts et les couleurs chacun fait comme il veut
a par ça sais tu me dire a peut près l'heure s'est juste pour ne pas passé près du tir quand tu seras en action je vais faire comme beaucoup de personne " on " m'a dit que tu ferraillais dans tout les coin a l'arme de poing
mais non s'est pour rire
Qui est ce "ON" ?
Oui je ferraille ! Et j'en suis fier ! Mais uniquement en 22lr avec le petit Beretta . A la fin de la séance, on dirait que ma c50 a pris un coup de gros douze bien éparpillé
Au 357, je m'applique moi moooosieur ! Enfin dans les bons jours uniquement
Un moment à éviter? Je dirais le 100 mètres quand je sors l'AK. Faut pas espérer faire du "point" à côté de moi quand les douilles de 7.62 volent dans tous les coins !
- Raoul_1er a écrit:
La poignée d'origine (visiblement, la même que la tienne) est trop grosse, mon majeur glisse entre le pontet et la poignée et se fait ecraser au point que je dois arreter de tirer apres 25/30 cartouches tellement j'ai mal !!
Je ne sais pas si tu avais le même probleme ?
Exactement pareil pour moi. C'est pour cela que je me suis tourné vers le 38... Mais j'en suis revenu au 357 pêchu.
Mon 686 est squarebutt et cette crosse s'y adapte parfaitement.
La finition est correcte et parfois un peu large mais aucun jeu entre l'arme et le bois.
Bois exotique de Thaïlande. 19€ livré !
http://www.befr.ebay.be/sch/m.html?_odkw=&_sop=15&_osacat=0&_armrs=1&_ssn=jaruwan.p&_trksid=p2046732.m570.l1313&_nkw=smith&_sacat=0&_from=R40