Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Poignée pour le 686

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Poignée pour le 686 Empty
MessageSujet: Poignée pour le 686   Poignée pour le 686 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:32

Bonjour.
J'avais envie d'offrir une nouvelle poignée à mon 686.
AVANT
Poignée pour le 686 74r2
APRES
Poignée pour le 686 Wyxh

Jolie non?
Il ne reste plus qu'à essayer demain !
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Poignée pour le 686 Empty
MessageSujet: Re: Poignée pour le 686   Poignée pour le 686 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:46

ben moi je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que le bois meme pour les crosses apres les gouts et les couleurs chacun fait comme il veut

a par ca sais tu me dire a peut pres l'heure s'est juste pour ne pas passé pres du tir quand tu seras en action je vais faire comme beaucoup de personne " on " m'a dit que tu ferrayais dans tout les coin a l'arme de poing


mais non s'est pour rire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Poignée pour le 686 Empty
MessageSujet: Re: Poignée pour le 686   Poignée pour le 686 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:02

Je regarde aussi àchanger la poignée de mon 586 car je ne l'ai pas bien en main.
La poignée d'origine (visiblement, la même que la tienne) est trop grosse, mon majeur glisse entre le pontet et la poignée et se fait ecraser au point que je dois arreter de tirer apres 25/30 cartouches tellement j'ai mal !!
Je ne sais pas si tu avais le même probleme ?

Je recherche donc une poignée similaire a celle que tu as achetée, car elle semble venir plus bas au niveau du pontet, ce qui eviterait mon majeur de se coincer.
De plus il y a l'emplacement pour caller les autre doigts ce qui devrait donner une meilleure prise en main ?

Qu'en penses-tu par rapport a la poignée d'origine (mis a part le look) ? épaisseur ? prise en main ? matière ?
Quel en est la marque ?

c'est une Rondbutt au squarebutt ?

Perso j'aime bien, bel achat, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Poignée pour le 686 Empty
MessageSujet: Re: Poignée pour le 686   Poignée pour le 686 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:14

simonov a écrit:
ben moi je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que le bois même pour les crosses après les gouts et les couleurs chacun fait comme il veut

a par ça sais tu me dire a peut près l'heure s'est juste pour ne pas passé près du tir quand tu seras en action je vais faire comme beaucoup de personne " on " m'a dit que tu ferraillais dans tout les coin a l'arme de poing

mais non s'est pour rire Very Happy 
Qui est ce "ON" ?
Oui je ferraille ! Et j'en suis fier ! Mais uniquement en 22lr avec le petit Beretta . A la fin de la séance, on dirait que ma c50 a pris un coup de gros douze bien éparpillé lol! 
Au 357, je m'applique moi moooosieur ! Enfin dans les bons jours uniquement Very Happy 

Un moment à éviter? Je dirais le 100 mètres quand je sors l'AK. Faut pas espérer faire du "point" à côté de moi quand les douilles de 7.62 volent dans tous les coins !Twisted Evil

Raoul_1er a écrit:

La poignée d'origine (visiblement, la même que la tienne) est trop grosse, mon majeur glisse entre le pontet et la poignée et se fait ecraser au point que je dois arreter de tirer apres 25/30 cartouches tellement j'ai mal !!
Je ne sais pas si tu avais le même probleme ?
Exactement pareil pour moi. C'est pour cela que je me suis tourné vers le 38... Mais j'en suis revenu au 357 pêchu.
Mon 686 est squarebutt et cette crosse s'y adapte parfaitement.
La finition est correcte et parfois un peu large mais aucun jeu entre l'arme et le bois.
Bois exotique de Thaïlande.   19€ livré !

http://www.befr.ebay.be/sch/m.html?_odkw=&_sop=15&_osacat=0&_armrs=1&_ssn=jaruwan.p&_trksid=p2046732.m570.l1313&_nkw=smith&_sacat=0&_from=R40
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Poignée pour le 686 Empty
MessageSujet: Re: Poignée pour le 686   Poignée pour le 686 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:12

Petit deterrage , le lien que tu as mis pour les crosses n abouti à rien  Neutral 
Une autre adresse?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Poignée pour le 686 Empty
MessageSujet: Re: Poignée pour le 686   Poignée pour le 686 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:48

Lafouine a écrit:
Petit deterrage , le lien que tu as mis pour les crosses n abouti à rien  Neutral 
Une autre adresse?

Bonne soirée

Hélas le vendeur n'a plus rien en vente.
Par contre d'autres vendent les mêmes produits car les photos sont identiques et du même lieu de provenance.

http://www.befr.ebay.be/sch/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=&_ssn=8guns&_sop=15

Poignée pour le 686 $_12
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Poignée pour le 686 Empty
MessageSujet: Re: Poignée pour le 686   Poignée pour le 686 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:11

Voilà c est commandé!

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée pour le 686 Empty
MessageSujet: Re: Poignée pour le 686   Poignée pour le 686 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée pour le 686
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Custom-
Sauter vers: