Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raccourcir le canon d'une AK...

Aller en bas 
+8
John Nada
yosh-1000
Lafouine
simonov
browning
Hellcat
gab
Christophe
12 participants
AuteurMessage
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 0:39

Voilà ma Zastava maintenant :


Raccourcir le canon d'une AK... 12310


Et voilà ce que je voudrais en faire :


Raccourcir le canon d'une AK... 122310



Quel armurier pourrait faire ça proprement ? Il faut recouper le canon et déplacer la hausse et re-fileter le canon.


Une idée du tarif ?


Inutile de me dire que je vais perdre en précision, que faut pas faire ça à une Zastava... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 7:06

Je crois que l'armurerie du Condroz à l'atelier pour faire ça. Dekaise aussi je pense.

Faut voir l'avantage du canon non-chromé de la Zastava: tu ne risques pas de voir des flocons de chrome sortir du canon; chose qui peut arriver quand on coupe un canon chromé un peu trop vite ou avec l'outil qui n'est pas parfaitement adaptéEvil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Petit Bavard
Hellcat


Nombre de messages : 130
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 06/09/2008

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:59

Red Jacket Firearm Smile

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:03

autant acheter un modèle court alors

moi je ne couperais pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:44

La M92 à un canon plus court... Puis j'aurai une arme rien qu'à moi en voie de custom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 889
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:50

je me demande si tu ne devras pas la représentée au banc d'épreuve si tu coupe le canon
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:41

Je sais que tu as demandé de ne pas le dire...

Sacrilège  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:28

J'aimerai bien sa tête comme ça... Avec un rail Ultimak (pour garder le bois en bas) et un red dot primary arms ou bushnell...

Puis un frein de bouche Damage industries... Je dis Raccourcir le canon d'une AK... 846741850 Raccourcir le canon d'une AK... 846741850 
Revenir en haut Aller en bas
yosh-1000
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/10/2010

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:17

bonjour
si tu la raccourcit a mon avis tu ne saura plus installer la bayonette que tu a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
John Nada
Super Bavard
Super Bavard
John Nada


Nombre de messages : 386
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2014

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:47

Déterrage du jour Wink

Alors ta Zastava, tu l'as raccourcie?
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Petit Bavard
Lemmy


Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : Somzée
Date d'inscription : 27/12/2012

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:44

Je participe au déterrage, ça m'intéresse aussi du coup Very Happy
Elle est raccourcie ??
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1298
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 12:17

Couper une arme lui apporte peut-être un LOOK mais nuit à sa précision. Essaye un 357 en 6' ou en 2' Very Happy
Je ne vois pas l’intérêt , ces armes ayant bien besoin de la longueur de leur canon pour avoir un minimum de précision.
De plus la hausse n'est plus adaptée -> c'est Raccourcir le canon d'une AK... 2123079957
Pourquoi voulez vous la raccourcir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Petit Bavard
Lemmy


Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : Somzée
Date d'inscription : 27/12/2012

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 12:24

Beckers a écrit:
Couper une arme lui apporte peut-être un LOOK mais nuit à sa précision. Essaye un 357 en 6' ou en 2' Very Happy
Je ne vois pas l’intérêt , ces armes ayant bien besoin de la longueur de leur canon pour avoir un minimum de précision.
De plus la hausse n'est plus adaptée -> c'est Raccourcir le canon d'une AK... 2123079957
Pourquoi voulez vous la raccourcir ?

Oui juste pour le look, je ne le ferais peut être pas sur la mienne, mais je suis intéressé de voir le résultat si ça a été fait.
Oui un 357 en 2" cognera un peu plus Very Happy J'ai vu du 44 en 2" je comprend pas l'utilité, mais ça n'en est pas moins fun Smile

Par contre le soucis de hausse j'y avais pas pensé et là y a peut être un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1298
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 12:28

Tant que la précision n'est pas importante...
Pour moi mettre dans le noir avec un 357 en 2' , je n'y arrive pas , mais en sensations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dissila
Bavard



Nombre de messages : 186
Localisation : centre belgique
Date d'inscription : 15/03/2014

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 12:57

Raccoursir un canon sur un semi-automatique peut avoir des répercutions sur le fonctionnement du mécanisme.
Le trou d'évent de l'emprunt des gazs est calibré en fonction de la longueur restante après le trou d'évent.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:37

tu peut prendre les renseignements chez partoens il travaille sur les armes de poing , chasse, et carabine

http://www.pbcbullets.be/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccourcir le canon d'une AK... Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir le canon d'une AK...   Raccourcir le canon d'une AK... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccourcir le canon d'une AK...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AR-15; canon 16"; 1 coup, canon 10.5", 1 coup; 6000fps
» Conseil canon Bull Barell ou canon flûté
» brno
» canon lourd et canon match ?
» Canon lisse ou canon rayé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: