*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: Red dot BUSHNELL TROPHY + FAB DEFENSE kit Glock Dim 8 Sep 2013 - 18:22
Lafouine a écrit:
flint-glass a écrit:
flint-glass a écrit:
Lafouine a écrit:
J'en prendrais bien un pour mon 23C mais je ne sais pas si c'est dispo avec les events du canon?
Je suis pas sur à 100% mais en principe si.
Tu peux toujours poser la question ici
http://www.zahal.org/
Il est super sérieux. J'achète régulièrement chez lui et il est vraiment pro. Sur environ 20 produits, jamais le moindre soucis ni frais de port.
Il est compatible avec les modèles C mais le KPOS G2 ( 425€ chez cornet ).
Ok merci pour l'info !
Pas de soucis, je vais bientôt aller chercher le mien aussi
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Red dot BUSHNELL TROPHY + FAB DEFENSE kit Glock Dim 8 Sep 2013 - 20:05
Je suis allé voir sur le site Zahal et ils ne parle pas de la série "C". Je vais passer un petit coup de fil chez Cornet demain...(malgré qu'ils le référence sur leur site)
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: Red dot BUSHNELL TROPHY + FAB DEFENSE kit Glock Dim 8 Sep 2013 - 20:22
Lafouine a écrit:
Je suis allé voir sur le site Zahal et ils ne parle pas de la série "C". Je vais passer un petit coup de fil chez Cornet demain...(malgré qu'ils le référence sur leur site)
C'est pour ça que je te dis en principe ça devrait aller. De toute façon il y a un compensateur dans le 23C et le KPOS GEN2 en a un également donc en principe il ne devrait pas avoir de soucis. Renseigne toi chez cornet mais ça devrait aller je pense. Bonne chance pour avoir cornet au téléphone par contre lol car il est aussi facile à joindre par téléphone que la reine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Red dot BUSHNELL TROPHY + FAB DEFENSE kit Glock