*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V Dim 8 Sep 2013 - 8:06
Au fait Robert tes réalisations sont tout simplement magnifiques! Tu nous caches beaucoup de dons comme ça ?
Robert H. Valtin Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 75 Localisation : Belgique - Beyne-Heusay Date d'inscription : 29/06/2013
Sujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V Dim 8 Sep 2013 - 11:43
Merci les Amis pour vos compliments mais, il faut savoir qu'avant que je ne me lance dans quelque travail qu'il soit ... je suis un malade du meilleurs et mon cerveau ( si si, il existe - lol ) fume pendant des heures avant de démarrer !!! Comme un vieux taco ! R.H.V.
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V Dim 8 Sep 2013 - 12:37
Robert H. Valtin a écrit:
Merci les Amis pour vos compliments mais, il faut savoir qu'avant que je ne me lance dans quelque travail qu'il soit ... je suis un malade du meilleurs et mon cerveau ( si si, il existe - lol ) fume pendant des heures avant de démarrer !!! Comme un vieux taco ! R.H.V.
Je suis sur que tu vas réaliser un superbe étui pour mon 460 XVR...j'ai hâte de voir le résultat
Aimpoint Petit Bavard
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2013
Sujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V Mer 18 Sep 2013 - 20:43
flint-glass a écrit:
Je vais vous envoyer un mail ;-). Disons que vu sa taille conséquente et son poids d'environ 2KG 200 grs un holster d'épaule serait obligatoire lol et même avec ça on reste pas debout longtemps
J'adore la photo
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V Mer 18 Sep 2013 - 23:53
Aimpoint a écrit:
flint-glass a écrit:
Je vais vous envoyer un mail ;-). Disons que vu sa taille conséquente et son poids d'environ 2KG 200 grs un holster d'épaule serait obligatoire lol et même avec ça on reste pas debout longtemps
J'adore la photo
Ce n'est pas moi dessus mais c'est mon arme. Il fait mal quand tu tires lol ...encore vendredi au stand il m'a fait sursauter lol...par contre il fout en l'air les plaques de blindage...ça commence à causer des problèmes...
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
Sujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V Ven 20 Sep 2013 - 19:16
Lafouine a écrit:
Au fait Robert tes réalisations sont tout simplement magnifiques! Tu nous caches beaucoup de dons comme ça ?
Tu n'as pas idée... J'ai eu l'honneur de rencontrer ce grand artiste! Je n'en dirai pas plus car j'ignore s'il est d'accord d'en parler mais je peux affirmer que c'est un véritable artiste qui cache beaucoup de merveilles faites de ses mains. Un homme et un artiste qui mérite d'être connu et reconnu
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V Sam 21 Sep 2013 - 19:08
flint-glass a écrit:
Aimpoint a écrit:
flint-glass a écrit:
J'adore la photo
Ce n'est pas moi dessus mais c'est mon arme. Il fait mal quand tu tires lol ...encore vendredi au stand il m'a fait sursauter lol...par contre il fout en l'air les plaques de blindage...ça commence à causer des problèmes...
C'est vrai que vu les gerbes de flamme qu'il crache, on sent la puissance du calibre...