Je suis un peu gêné de la mauvaise qualité des photos prise avec mon vieux nokia mais c'est pour la bonne cause alors soyez indulgents
Donc j'ai acheté la pièce cassée chez Import-Export Frank bvba
Waterrijtstraat 60 - 3920 Lommel Tel.: 0032 11 800 950 e-mail: frank@wapenhandel.be
Quelle est la bonne, quelle est la cassée?
[/img]
D'abord, lors du démontage de la crosse, un ressort et une clavette ont volé au plafond !
[/img]
Puis j'ai chassé l'axe du pontet avec une mèche à forer, j'avais rien d'autre.
[/img]
Là aussi, un petit ressort qui a 2 fonctions, pousser le pontet vers le haut et ramener le bouton d'éjection du chargeur à sa place initiale. Ce ressort a une tige plus longue que l'autre, la longue est à introduire dans la tige d'éjection du chargeur.
[/img]
Remontage, on enfonce l'axe à moitié car le dessin de la pièce permets ça et on a facile alors à poser l'oeil du ressort sur l'axe avec la longue tige enfoncée dans le bouton d'éjection du chargeur. J'ai utilisé une entretoise qui a empêché à mes coups de marteau de faire de la casse. J'ai pas pris de photo à ce moment, l'angoisse
Avant de remonter la petite clavette, j'ai trouvé le bon emplacement du ressort qui avait volé au ciel en cherchant sur internet. Le pli en L de l'extrémité de ce ressort doit se trouver vers le haut quand on regarde la photo.
[/img]
Essai ce soir et y'a pas de raison que ça marche pas.
S'il y a des questions, allez-y.