Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HK MR 308

Aller en bas 
+10
mjpb04
Mister_P
concord1974
Lafouine
futabarex
radar
aqua14
ericblo
denemick
niva
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:06

Je crois que le concept de la "pocket sniper" est au départ d'offrir aux snipers
qui "officient" en milieu urbain (CQB) d'avoir une arme compacte qui permet
des tirs précis avec des balles plus lourdes (75- 80gr) dans une fourchette 
de 0 à 300m . Plutôt que de se balader avec des cannes à pèche plus lourdes.
Ceci dit je n'ai jamais vu cette carabine sur le terrain...un "plouf" de SDI ??
Perso je l'apprécie et "samsuffit" Wink
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:26

lama46 a écrit:
Je crois que le concept de la "pocket sniper" est au départ d'offrir aux snipers
qui "officient" en milieu urbain (CQB) d'avoir une arme compacte qui permet
des tirs précis avec des balles plus lourdes (75- 80gr) dans une fourchette 
de 0 à 300m . Plutôt que de se balader avec des cannes à pèche plus lourdes.
Ceci dit je n'ai jamais vu cette carabine sur le terrain...un "plouf" de SDI ??
Perso je l'apprécie et "samsuffit" Wink
Une pure merveille made in HK cette 308...tout simplement superbe...et qualité HK donc à mon avis t'auras aucun soucis Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:07

Aucun soucis il aura avec HK ... ben c'est normal vu qu'il a fait un beau groupement ce matin et ses 2 derniers coups en seul trou. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:11

Mc Hizzard a écrit:
Aucun soucis il aura avec HK ... ben c'est normal vu qu'il a fait un beau groupement ce matin et ses 2 derniers coups en seul trou. SmileSmileSmile
HK c'est fait pour durer...j'ai toujours un profond regret de pas pouvoir avoir un UMP comme on a au bureau...Crying or Very sad ...Ils font vraiment des superbes armes...Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:38

Mc Hizzard a écrit:
Aucun soucis il aura avec HK ... ben c'est normal vu qu'il a fait un beau groupement ce matin et ses 2 derniers coups en seul trou. SmileSmileSmile
Sympa, mais il m'a fallu "trop" de cartouches pour y arriver.
Next time il me faut un bon appui arrière pour finaliser le zéro
à 100m . Après, au moins je serai certain
que l'arme et la lunette ne seront pour rien dans mes "défauts".Wink 
En finalité je m'en fiche...si le matos est bon le reste ne dépend
que de moi et de mon humeur du jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:42

lama46 a écrit:
Mc Hizzard a écrit:
Aucun soucis il aura avec HK ... ben c'est normal vu qu'il a fait un beau groupement ce matin et ses 2 derniers coups en seul trou. SmileSmileSmile
Sympa, mais il m'a fallu "trop" de cartouches pour y arriver.
Next time il me faut un bon appui arrière pour finaliser le zéro
à 100m . Après, au moins je serai certain
que l'arme et la lunette ne seront pour rien dans mes "défauts".Wink 
En finalité je m'en fiche...si le matos est bon le reste ne dépend
que de moi et de mon humeur du jour. Smile
C'est clair ça...souvent ça vient du tireur Very Happy et de son état d'esprit et de concentration du jour surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 6:36

Et du sabre ... enfin, l'esprit du sabre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:50

Mc Hizzard a écrit:
Et du sabre ... enfin, l'esprit du sabre. Smile
Je préfère l'esprit de son HK 308 pour ma part Razz ...je serais plus concentré avec sa en main qu'avec le célèbre sabre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:53

Mc Hizzard a écrit:
Et du sabre ... enfin, l'esprit du sabre. Smile
Le sabre c'est pour les boutanches de champ.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:59

Et le Sabre ... Defense Industry. Smile Smile Smile

Pour le sabre à champ omis ... y a un truc. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:16

12 bottles of champ et ma SDI à 25m ....et hop les belles bulles drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:23

Ouais mais là le problème sera de faire sauter les bouchon sans les casser. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:41

M'enfin ! ...enlever la ferraille, une petite 55gr tu rases le bouchon
et avec 6 bar de pression le reste se satellise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:30

flint-glass a écrit:

C'est clair ça...souvent ça vient du tireur Very Happy et de son état d'esprit et de concentration du jour surtout...

C'est fou comme cela peut jouer un rôle immense...
J'imagine même pas ce que c'est d'utiliser une arme sur le terrain dans le cadre de ton boulot... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:55

Lafouine a écrit:
flint-glass a écrit:

C'est clair ça...souvent ça vient du tireur Very Happy et de son état d'esprit et de concentration du jour surtout...
C'est fou comme cela peut jouer un rôle immense...
J'imagine même pas ce que c'est d'utiliser une arme sur le terrain dans le cadre de ton boulot... pale 
Je ne crois pas que flint me contredira quant à la formation technique intense.
Dans beaucoup de domaines quand on gère une ou des techniques ce sont des
éléments qui n'interfèrent plus dans une situation de stress car devenus des réflexes
"pavloviens". Gérer les stress de la situation sans avoir en plus le stress de la technique. 
Cela me parait très important.....bête exemple:le conducteur néophyte dans la circulation
qui doit penser à toutes ses lacunes de conduite plutôt que de se concentrer sur son environnement.
C'est la merde journalière garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:02

lama46 a écrit:
Lafouine a écrit:
flint-glass a écrit:

C'est clair ça...souvent ça vient du tireur Very Happy et de son état d'esprit et de concentration du jour surtout...
C'est fou comme cela peut jouer un rôle immense...
J'imagine même pas ce que c'est d'utiliser une arme sur le terrain dans le cadre de ton boulot... pale 
Je ne crois pas que flint me contredira quant à la formation technique intense.
Dans beaucoup de domaines quand on gère une ou des techniques ce sont des
éléments qui n'interfèrent plus dans une situation de stress car devenus des réflexes
"pavloviens". Gérer les stress de la situation sans avoir en plus le stress de la technique. 
Cela me parait très important.....bête exemple:le conducteur néophyte dans la circulation
qui doit penser à toutes ses lacunes de conduite plutôt que de se concentrer sur son environnement.
C'est la merde journalière garantie.
Salut lama,

Sur le plan téhorique, je suis entièrement d'accord avec toi. En pratique, chez nous un inspecteur de police doit pratiquer un minimum de 4 séances de tir par an.... Est-ce assez pour engendrer des automatismes pour l'emploi d'une arme à feu?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:29

La est le problème....moyens techniques et financiers. Mais encore faut-il une volonté
des administrations pour motiver les "troupes".
Peut-être en réduisant les budgets "contrôle armes" pour nous les tireurs légaux et en
transférant ce pognon vers une formation plus pointue de nos policiers.
Je connais en France et en Belgique des instructeurs qui doivent payer pour des stages
privés afin de rester au niveau et s'équiper à leurs frais pour avoir du matos fiable.
Triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:27

lama46 a écrit:
La est le problème....moyens techniques et financiers. Mais encore faut-il une volonté
des administrations pour motiver les "troupes".
Peut-être en réduisant les budgets "contrôle armes" pour nous les tireurs légaux et en
transférant ce pognon vers une formation plus pointue de nos policiers.
Je connais en France et en Belgique des instructeurs qui doivent payer pour des stages
privés afin de rester au niveau et s'équiper à leurs frais pour avoir du matos fiable.
Triste réalité.
J'ai été le voir ce matin chez Sarot. Il en a reçu un...3200 € environ et à poil bien entendu...ce qui me frappe en le prenant en main c'est sa légèreté...
Au tir est-ce tout de même maniable? car la 308 tape quand même pas mal.
En tout cas il est vraiment S U P E R B E !! Je deviens de plus en plus fan de HK...l'ump, l'usp expert, celui-ci, mp5, etc etc
Ils font vraiment de la superbe machine tactique ces gens là Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:43

Oups !! Sarot ne se mouche pas du pied ....3200€,il cartonne plus qu'en France (2950€)
Comme écrit plus haut, chez Dekaise 2520€...on parle bien du HK MR 308 canon 16.5" ?
Perso j'ai payé 2597€ avec le CF et un chargeur 10 coups supplémentaire.
Je ne comprends pas trop la différence de prix pour la Belgique.No
Quant à la légèreté ..bof ! équipée ça fait 6kg, par rapport à mon Sig et mon AR
2kg de différence.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:16

En ce qui concerne les prix des HK, il est difficile de faire mieux que DEKAISE !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:06

Lafouine a écrit:
flint-glass a écrit:

C'est clair ça...souvent ça vient du tireur Very Happy et de son état d'esprit et de concentration du jour surtout...
C'est fou comme cela peut jouer un rôle immense...
J'imagine même pas ce que c'est d'utiliser une arme sur le terrain dans le cadre de ton boulot... pale 
Tu sais un truc que je remarque, c'est qu'avec le temps, à force de tirer au stand en tant que "civil", de manipuler des armes, d'en parler tous les jours, etc etc
sur le terrain tu développes un état d'esprit de sérénité, ce qui fait que quand t'es dans une situation de stress où tu dois sortir ton arme, ton adrénaline ne monte pas comme une personne qui considère son arme comme un simple élément du ceinturon.
J'ai été dans ce genre de situation il n'y a pas longtemps et mon adrénaline n'est pas montée. Je suis resté tout simplement normal et une fois que l'action était terminée, mon cœur battait tout à fait normalement.
C'est sans doute bête à dire comme ça mais c'est exactement ce que je ressens. J'aime mes armes au plus haut point et je sais ce que cela peut provoquer. Mon arme de service, je l'entretiens comme si c'était la mienne car je la reprends quand je vais au stand ( j'ai d'ailleurs un modèle 4 pour mon glock de service ). J'ai demandé à la reprendre pour justement tirer davantage avec elle car un glock 19 gen3 comme j'ai en service ne s'apprivoise pas du jour au lendemain et on ne fait en service que 4 séances par an de tir ce qui est totalement ridicule.
Pour moi tu dois t'entrainer au minimum 3 fois par mois voire 4 pour être efficace ( cela n'engage que moi ). Certains collègues ont peur de leurs armes et d'autres ne prennent à mon avis pas conscience de l'importance de celle-ci.
J'estime que dans notre boulot et en général il faut avant tout apprendre à connaître son arme, savoir la démonter, la manipuler, etc etc
et pour cela il faut le faire régulièrement.
Tu sais que souvent je démonte mon glock chez moi dans plusieurs situations , dans le noir par exemple ou je m'amuse à le sortir et à la remettre dans le holster pour justement resté entrainé.
Et avec le temps, le tir pousse à la concentration et à la maitrise de soi jusqu' à rendre ça de manière intuitive.
C'est mon avis en tout cas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:08

lama46 a écrit:
Lafouine a écrit:
flint-glass a écrit:

C'est clair ça...souvent ça vient du tireur Very Happy et de son état d'esprit et de concentration du jour surtout...
C'est fou comme cela peut jouer un rôle immense...
J'imagine même pas ce que c'est d'utiliser une arme sur le terrain dans le cadre de ton boulot... pale 
Je ne crois pas que flint me contredira quant à la formation technique intense.
Dans beaucoup de domaines quand on gère une ou des techniques ce sont des
éléments qui n'interfèrent plus dans une situation de stress car devenus des réflexes
"pavloviens". Gérer les stress de la situation sans avoir en plus le stress de la technique. 
Cela me parait très important.....bête exemple:le conducteur néophyte dans la circulation
qui doit penser à toutes ses lacunes de conduite plutôt que de se concentrer sur son environnement.
C'est la merde journalière garantie.
Je viens de répondre à tes remarques à l'instant et je pense que cela équivaut plus ou moins à ce que je ressens sur le stress par rapport à notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:12

Lafouine a écrit:
lama46 a écrit:
Lafouine a écrit:
flint-glass a écrit:

C'est clair ça...souvent ça vient du tireur Very Happy et de son état d'esprit et de concentration du jour surtout...
C'est fou comme cela peut jouer un rôle immense...
J'imagine même pas ce que c'est d'utiliser une arme sur le terrain dans le cadre de ton boulot... pale 
Je ne crois pas que flint me contredira quant à la formation technique intense.
Dans beaucoup de domaines quand on gère une ou des techniques ce sont des
éléments qui n'interfèrent plus dans une situation de stress car devenus des réflexes
"pavloviens". Gérer les stress de la situation sans avoir en plus le stress de la technique. 
Cela me parait très important.....bête exemple:le conducteur néophyte dans la circulation
qui doit penser à toutes ses lacunes de conduite plutôt que de se concentrer sur son environnement.
C'est la merde journalière garantie.
Salut lama,

Sur le plan téhorique, je suis entièrement d'accord avec toi. En pratique, chez nous un inspecteur de police doit pratiquer un minimum de 4 séances de tir par an.... Est-ce assez pour engendrer des automatismes pour l'emploi d'une arme à feu?....
Absoulument pas assez, c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai fait une demande pour mon glock de service et pour tirer avec en civil au stand. D'ailleurs ça fait maintenant un peu plus d'un mois que je m'entraine qu' avec mon glock 19 gen3 de service au stand. Je commence seulement maintenant à l'avoir vraiment en main et à garder mes groupements même en tirant de manière plus rapide ou en double coups.
Une arme, et surtout le GLOCK DOIT avoir un certain temps d'adaptation et déjà dû à sa détente particulière et à son poids léger.
C'est une excellente arme ça c'est clair ( pas pour rien que les states les utilisent aussi ) mais qui doit être soumise à un entrainement régulier.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:13

All Right a écrit:
En ce qui concerne les prix des HK, il est difficile de faire mieux que DEKAISE !
C'est clair mais bon il est importateur ça serait malheureux lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:51

flint-glass a écrit:
Lafouine a écrit:
flint-glass a écrit:

C'est clair ça...souvent ça vient du tireur Very Happy et de son état d'esprit et de concentration du jour surtout...
C'est fou comme cela peut jouer un rôle immense...
J'imagine même pas ce que c'est d'utiliser une arme sur le terrain dans le cadre de ton boulot... pale 
Tu sais un truc que je remarque, c'est qu'avec le temps, à force de tirer au stand en tant que "civil", de manipuler des armes, d'en parler tous les jours, etc etc
sur le terrain tu développes un état d'esprit de sérénité, ce qui fait que quand t'es dans une situation de stress où tu dois sortir ton arme, ton adrénaline ne monte pas comme une personne qui considère son arme comme un simple élément du ceinturon.
J'ai été dans ce genre de situation il n'y a pas longtemps et mon adrénaline n'est pas montée. Je suis resté tout simplement normal et une fois que l'action était terminée, mon cœur battait tout à fait normalement.
C'est sans doute bête à dire comme ça mais c'est exactement ce que je ressens. J'aime mes armes au plus haut point et je sais ce que cela peut provoquer. Mon arme de service, je l'entretiens comme si c'était la mienne car je la reprends quand je vais au stand ( j'ai d'ailleurs un modèle 4 pour mon glock de service ). J'ai demandé à la reprendre pour justement tirer davantage avec elle car un glock 19 gen3 comme j'ai en service ne s'apprivoise pas du jour au lendemain et on ne fait en service que 4 séances par an de tir ce qui est totalement ridicule.
Pour moi tu dois t'entrainer au minimum 3 fois par mois voire 4 pour être efficace ( cela n'engage que moi ). Certains collègues ont peur de leurs armes et d'autres ne prennent à mon avis pas conscience de l'importance de celle-ci.
J'estime que dans notre boulot et en général il faut avant tout apprendre à connaître son arme, savoir la démonter, la manipuler, etc etc
et pour cela il faut le faire régulièrement.
Tu sais que souvent je démonte mon glock chez moi dans plusieurs situations , dans le noir par exemple ou je m'amuse à le sortir et à la remettre dans le holster pour justement resté entrainé.
Et avec le temps, le tir pousse à la concentration et à la maitrise de soi jusqu' à rendre ça de manière intuitive.
C'est mon avis en tout cas Wink 
D'accord avec toi, quand les mesures de sécurité deviennent instinctives, on peut dire que le "bon" maniement est acquis.
Surtout quand son emploi devient professionnel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HK MR 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK MR 308   HK MR 308 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HK MR 308
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: