*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Isak blue, Isak red | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1036 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Isak blue, Isak red Dim 22 Sep 2013 - 16:03 | |
| | |
| | | Aimpoint Petit Bavard
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Isak blue, Isak red Mer 2 Oct 2013 - 21:13 | |
| Il a l'air bien solide pour un couteau pliant!
Perso je préfère le gros! | |
| | | Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1036 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Isak blue, Isak red Sam 19 Oct 2013 - 17:02 | |
| Ils sont extrêmement solides. Cf vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3NV-jfh7ezI&feature=player_embedded
Le grand n’est pas discret, je l’utilise au boulot. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isak blue, Isak red Sam 19 Oct 2013 - 18:45 | |
| - Jean-Philippe a écrit:
- Ils sont extrêmement solides.
Cf vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3NV-jfh7ezI&feature=player_embedded
Le grand n’est pas discret, je l’utilise au boulot. A mon avis avec ce genre d'argument tu n'as pas de problèmes de factures impayées |
| | | Jean-Philippe Actif
| Sujet: Re: Isak blue, Isak red Sam 19 Oct 2013 - 20:41 | |
| - lama46 a écrit:
- A mon avis avec ce genre d'argument tu n'as pas de problèmes de factures impayées
Je n’ai heureusement jamais eu recours à ce genre d’argument pour être payer. Mais ta remarque me rappelle une anecdote : Un jour, j’eu rdv chez un client à 8h30 à la Hulpe (je viens de Bruxelles). A 8h25, je sonne, le « compagnon » de la cliente m’ouvre et me claque la porte au nez : -vous êtes 5 min trop tôt ! Je reste ébahi devant la porte, lorsque celui-ci me rouvre la porte 5 minutes plus tard, je lui explique calmement et clairement (je ne m’énerve jamais) qu’il peut s’estimer heureux que le rdv a été honoré (ce qui est très rare dans ma profession), et que son comportement est idiot et donc qu’il est con et même très con ! Sur ce, il me saute dessus en hurlant qu’il veut me casser la gueule. Ayant fait de la boxe française de 1980 à 1984 (ça date, mais les réflexes restes), je fais une esquive latérale gauche, une esquive latérale droite, plusieurs esquive rotatives. Tout ça avec ma caisse à outils en main. Après quelque minutes (probablement des secondes), je tombe sur ma caisse à outil ! Et là, me voyant dans une situation défavorable, par réflexe, je porte ma main à mon couteau !! Et bien dans le temps de ma chute, mon cerveau m’a dit ; tu viens de commander un M4, si tu as le moindre problème de violence, tout est confisqué, donc, j’ai encaissé. Conclusion, quand tu es dans la légalité tu fermes ta G.. Je n’ai pas l’habitude de me répandre sur ma vie privée, mais, j’ai probablement pris un « apéro de trop » | |
| | | Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Isak blue, Isak red Sam 19 Oct 2013 - 20:52 | |
| - Jean-Philippe a écrit:
- lama46 a écrit:
- A mon avis avec ce genre d'argument tu n'as pas de problèmes de factures impayées
Je n’ai heureusement jamais eu recours à ce genre d’argument pour être payer.
Mais ta remarque me rappelle une anecdote :
Un jour, j’eu rdv chez un client à 8h30 à la Hulpe (je viens de Bruxelles).
A 8h25, je sonne, le « compagnon » de la cliente m’ouvre et me claque la porte au nez : -vous êtes 5 min trop tôt !
Je reste ébahi devant la porte, lorsque celui-ci me rouvre la porte 5 minutes plus tard, je lui explique calmement et clairement (je ne m’énerve jamais) qu’il peut s’estimer heureux que le rdv a été honoré (ce qui est très rare dans ma profession), et que son comportement est idiot et donc qu’il est con et même très con !
Sur ce, il me saute dessus en hurlant qu’il veut me casser la gueule.
Ayant fait de la boxe française de 1980 à 1984 (ça date, mais les réflexes restes), je fais une esquive latérale gauche, une esquive latérale droite, plusieurs esquive rotatives. Tout ça avec ma caisse à outils en main.
Après quelque minutes (probablement des secondes), je tombe sur ma caisse à outil ! Et là, me voyant dans une situation défavorable, par réflexe, je porte ma main à mon couteau !!
Et bien dans le temps de ma chute, mon cerveau m’a dit ; tu viens de commander un M4, si tu as le moindre problème de violence, tout est confisqué, donc, j’ai encaissé.
Conclusion, quand tu es dans la légalité tu fermes ta G..
Je n’ai pas l’habitude de me répandre sur ma vie privée, mais, j’ai probablement pris un « apéro de trop » Je pense comme toi, une erreur et bye bye les armes... Mais quand la moutarde monte au nez, parfois difficile de la contenir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isak blue, Isak red | |
| |
| | | | Isak blue, Isak red | |
|