Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Existence d’un service des armes à la province du Hainaut

Aller en bas 
+6
paimp
Bilbaron
All Right
petiflamand
NICO_P
concord1974
10 participants
AuteurMessage
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:56

Bonjour à tout le monde.

Existe-t-il encore un service des armes à la province ?
Je désire joindre quelqu’un du service depuis + d’une semaine et personne ne répond.Evil or Very Mad 
Encore des vacances ou des maladies ? clown 
Je commence à en avoir assez de toute cette mauvaise volonté.Existence d’un service des armes à la province du Hainaut 3524114523 
Cela fait 6 mois et demi pour moi et lors de mes derniers coups de fil, quand j'ai su avoir quelqu'un, on me disait plus ou moins 3 semaines.
Cela fait presque 2 mois maintenant. affraid 
S’ils ne veulent plus de demande de détention qu’ils le disent.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:05

Je ne voudrai pas remuer le couteau dans la plaie mais j'ai eu mon gestionnaire de dossier ce matin qui m'a dit que mes Mod.4 allaient partir à la signature cette semaine. Je devrai donc les recevoir d'ici 3 semaines maximum.
Dossier arrivé à la Province le 16/09/2013.
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:11

En ce qui me concerne, il était partis à la signature en août.
Coup de fil début septembre et réponse : nous allons le rédiger, il faut au moins 3 semaines.

Ils font signer avant de rédiger maintenant. lol! Existence d’un service des armes à la province du Hainaut 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:17

Je pense aussi que j'ai de la chance d'avoir un gestionnaire qui est à jour dans ses dossiers et qui n'est pas souvent absent.
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:51

Quelqu'un a le nom d'un résponsable à la province et le moyen de le contacter ?
En ce qui me concerne, c'est la zone du grand Mons.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:32

Je viens d'avoir un contact avec une autre personne du service armes, qui n'est pas mon gestionnaire de dossier, et qui ma annoncé que mon MOD4 est fait et qu'il sera envoyé aujourd'hui ou demain à la police. cheers 

Ne reste plus cas attendre, encore attendre, la lettre de la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:47

Bonjour ,
je suis de la province du condroz , et j' ai aujourd'hui rentré mon papier d'examen pratique il ma dit qu'il allait envoyer mon dossiers au gouverneur et qu'il faut entre 2 a 6 semaines

Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:17

Les noms des responsables des différentes zones de police au service des armes figurent sur le site du gouverneur de la province du Hainaut ainsi que leurs numéros de téléphone dans la rubrique armes ...

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:59

province du Condroz.... c'est nouveau ? lol!  si tu es de Huy, c'est province de Liège.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:05

province de liege pour le gouverneur mais bien zone du condroz pour la police

Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 7:31

petiflamand a écrit:
Bonjour ,
je suis de la province du condroz
Laughing lol! lol! lol! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 7:48

Sleep enfin vous m'avez compris j' ai voulus dire zone et pas province Embarassed Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Webley
Super Bavard
Super Bavard
Webley


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : haut-pays
Date d'inscription : 29/01/2011

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:15

Ce sont des menteurs et des fonctionnaires poussés à leur paroxisme
Lors de ma dernière demande, ils m'ont baladés entre congé/maladie du gestionnaire, pas envoyé à la police, pas recu retour police, montée à la signature, descente de la signature, envoyé à la police, cela à duré près d'un an. vers la fin, ils me disent que mon papier qui est parti à la signature il y a deux mois a été envoyé à la police pour distribution il y a trois jours. Je contacte la police, qui me dit n'avoir rien reçu, retour au gouverneur, non, non on l'a envoyé. Connaissant un peu la personne du service arme de la police je lui dit alors de sonner au gouverneur en leur disant qu'on avait un problème puisqu'une autorisation pour un fusil d'assaut était dans la nature. Deux heure plus tard, la police me sonne en me disant que mon autorisation était là, amenée par un courrier express. lls n'avaient jamais vus ça au service arme. Quand j'ai pris possession de mon modèle 4 il était daté du jour même et signé par une personne qui n'était pas le gouverneur. Je vous laisse tirer votre propre conclusion sur les mensonges fait par ces individus. Par contre, une demande de licence européenne à prit 3 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:28

C'est vrai que le responsable des cartes européennes travaille vite (lui).
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:50

Les MOD ont été envoyés par recommandé du service des armes à la Police.

La feuille reprenant les envois recommandés est retournée au service des armes ( preuve des envois ) le 19/09.

A ce jour le 26/09, la Police ? ne serait pas encore en possession des MOD 4 ?????????????????

MONS - BINCHE 16 kms ! Pas foutu de les faire en 7 jours ! Même en bus cela va plus vite !!! A condition de prendre le bon !!!!

Le HAINAUT c'est vraiment une Province reculée !!!!!!!!!!!!!!

La demande émane du 23/10/2012

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:01

Suite et fin !

En mettant la pression là où il faut ! ( J'ai la preuve de l'accusé de réception de la police suite à l'envoi des 15 MOD 4 du service des armes ) à 11 H 30 sur la messagerie de l'inspectrice de proximité , je fus rappelé à 13 h 30 et à 13 h 35 j'avais les dits MOD 4 en mains !

Et de un !

Reste l'agrément de collectionneur ... qui va suivre, je le sens bien ... !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Nikita83
Petit Bavard
Nikita83


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : west-vlaanderen
Date d'inscription : 29/03/2012

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:28

concord1974 a écrit:
Bonjour à tout le monde.

Existe-t-il encore un service des armes à la province ?
Je désire joindre quelqu’un du service depuis + d’une semaine et personne ne répond.Evil or Very Mad 
Encore des vacances ou des maladies ? clown 
Je commence à en avoir assez de toute cette mauvaise volonté.Existence d’un service des armes à la province du Hainaut 3524114523 
Cela fait 6 mois et demi pour moi et lors de mes derniers coups de fil, quand j'ai su avoir quelqu'un, on me disait plus ou moins 3 semaines.
Cela fait presque 2 mois maintenant. affraid 
S’ils ne veulent plus de demande de détention qu’ils le disent.Evil or Very Mad
La raison est simple, dans le hainaut, on se plaint tous mais on ne fait pas les choses correctement.
Le conseil entre tireurs est de téléphoner et de montrer qu'on existe à son gestionnaire. Expérience vécue, ça sert à rien !
La semaine passée, j'ai rencontré des tireurs d'autre provinces, la plupart, après 1 mois, téléphone. Après 3 mois, ce qui est rare, retéléphone et après 4 mois à dater de la remise du dossier. Envoi par recommandé au service fédérale des armes, un courrier demandant la justification du retard tel que prévu par la loi. 4 mois et 2 semaines, M4 en main pour les plus malchanceux.

Avez-vous une connaissance, dans le hainaut, qui a fait une telle démarche ?

Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:37

Nikita83 a écrit:
concord1974 a écrit:
Bonjour à tout le monde.

Existe-t-il encore un service des armes à la province ?
Je désire joindre quelqu’un du service depuis + d’une semaine et personne ne répond.Evil or Very Mad 
Encore des vacances ou des maladies ? clown 
Je commence à en avoir assez de toute cette mauvaise volonté.Existence d’un service des armes à la province du Hainaut 3524114523 
Cela fait 6 mois et demi pour moi et lors de mes derniers coups de fil, quand j'ai su avoir quelqu'un, on me disait plus ou moins 3 semaines.
Cela fait presque 2 mois maintenant. affraid 
S’ils ne veulent plus de demande de détention qu’ils le disent.Evil or Very Mad
La raison est simple, dans le hainaut, on se plaint tous mais on ne fait pas les choses correctement.
Le conseil entre tireurs est de téléphoner et de montrer qu'on existe à son gestionnaire. Expérience vécue, ça sert à rien !
La semaine passée, j'ai rencontré des tireurs d'autre provinces, la plupart, après 1 mois, téléphone. Après 3 mois, ce qui est rare, retéléphone et après 4 mois à dater de la remise du dossier. Envoi par recommandé au service fédérale des armes, un courrier demandant la justification du retard tel que prévu par la loi. 4 mois et 2 semaines, M4 en main pour les plus malchanceux.

Avez-vous une connaissance, dans le Hainaut, qui a fait une telle démarche ?

Pour moi cette méthode a toujours été efficace, les mod4 en 2 mois maximum entre le dépôt du dossier sur place, et la délivrance des mod4...Twisted Evil Very Happy Wink 

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Existence d’un service des armes à la province du Hainaut 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Thuriferos
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/08/2007

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:21

Pour ma part, toutes mes demandes de M4 dans un délai de 2 à 3 mois...
Perso, je n'ai jamais envoyé un dossier de demandes aux Services des Armes de la province de Hainaut mais j'ai toujours remis l'ensemble de mon dossier de demandes de M4 au responsable "armes" de ma zone de police (Ath): un excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:46

Je viens de recevoir un courrier de la police, m'invitant à venir retirer mon mod4 dans leur service. cheers 

J'ai eu un rdv pour demain 11h.

6 mois et 26 jours pour l'avoir affraid

Dès la semaine prochaine, dépôt d'autres demandes. J'espère que cela ira plus vite. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
Contenu sponsorisé





Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Existence d’un service des armes à la province du Hainaut   Existence d’un service des armes à la province du Hainaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existence d’un service des armes à la province du Hainaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: