Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???

Aller en bas 
+6
toonfish
bruletrain
chriskt
Natael
Aimpoint
NICO_P
10 participants
AuteurMessage
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:57

J'ai dans mes projets l'acquisition d'un .44 Magnum.
Le(s)quel(s) avez-vous? Quels en sont les points positifs et négatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:07

Perso moi j'ai celui la le SW 629 ma détente en SA est exceptionnelle ça part tout seul

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:58

Moi j'ai un 29-2 en 6" 1/2. C'est une arme mythique et elle est redoutable de précision. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:58

Moi j'ai un taurus raging bull. en 44mag la détente est déjà agréable et nette avec moins de 500 coups .il a de la gu..le mais la finition est plus belle sur un s&w
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:36

bonjour à tous
sans reserve: le SW 629....fiabilité à toute épreuve
fred
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:46

Pour la fiabilité ils se vallent tous je  croix
La fiabilité des ruger n est plus à prouvé tout comme s&w et pour se qui est du taurus la carcasse du 44 a été spécialement consue pour tiré de gros mun elle est d ailleurs la même que pour le 454 casul qui est bien plus pechu
Je parle bien sur de la série raging bull
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:41

Et un Colt Anaconda?
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:54

NICO_P a écrit:
Et un Colt Anaconda?
C'est une question de goût. J'ai un SW 29 et mon copain a un Anaconda. Moi, je préfère mon SW. J'arrive à plus de précision avec et je trouve son départ plus agréable. Mon copain pense exactement... le contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:11

Pas facile de donner un avis sur ces différents modèles. Chacun a ses avantages et ses inconvénients.
J'ai essayé des Smith & Wesson hier et c'est vrai qu'ils sont agréables (4" et 6"). Je vais essayé d'avoir d'autres modèles en main pour m'en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:18

NICO_P a écrit:
Pas facile de donner un avis sur ces différents modèles. Chacun a ses avantages et ses inconvénients.
J'ai essayé des Smith & Wesson hier et c'est vrai qu'ils sont agréables (4" et 6"). Je vais essayé d'avoir d'autres modèles en main pour m'en faire une idée.
C'est la meilleure façon de faire ton choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:49

The one and only... S&W 29-2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:54

toonfish a écrit:
The one and only... S&W 29-2 ! Wink
Ta réponse m'étonne toonfish. Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:23

Je ne dis pas ça parce que je possède deux S&W model 29 !

Objectivement, le Taurus Raging Bull en impose niveau look mais la finition n'est pas au top comme sur les vieux Smith et la qualité du bronzage n'en parlons même pas si tant est que vous preniez un Taurus bleuté, les stainless mat sont pas mal. La détente n'est pas non plus la plus précise. Une arme un peu en retrait tout de même.

Le Ruger Super Faucon rouge est costaud, la détente est meilleure que sur le Taurus mais pas encore au niveau de celle du Smith. Le Ruger avec son canon 7.5" est assez disproportionné, lourd et pique du nez à la visée, le Smith est un régal, surtout avec queue de détente large et chien target, c'est une tuerie niveau précision et puis posséder un Smith 29 vraiment ça vous procure quelque chose de tout de même très spécial et vous ne le comprendrez qu'une fois avoir possédé l'arme.

Alors avant d'acheter, regretter et de nouveau dépenser du flouze dans des armes avec les modèles 4 qui vont avec, réfléchissez bien...

Mon trio :

- S&W 29-2 ou au pire les séries après mais toujours en canon 6.5" !
- Ruger Super Faucon Rouge sans les encoches hunter !
- Taurus Raging Bull pour impressionner sur le forum dans la rubrique "photos" Laughing

Il y a l'Anaconda, c'est vrai mais là c'est toujours le risque de posséder et utiliser une arme dont les pièces ne sont plus disponibles.

Faites le bon choix, je ne regrette pas le mien et Nataël non plus je pense ! Wink

Bon weekend. Eric.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:10

Natael a écrit:
Moi j'ai un 29-2 en 6" 1/2. C'est une arme mythique et elle est redoutable de précision. Laughing 
GRRRRRRrrrRRR
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:16

NICO_P a écrit:
toonfish a écrit:
The one and only... S&W 29-2 ! Wink
Ta réponse m'étonne toonfish. Laughing Wink 
Cette question ne se pose même pas...bien entendu...S M I T H & W E S S O N  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un 29-....4 ouai je sais !! mais le 2 à chaque fois que j'en trouve un il est vendu !!!! .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? 3524114523 .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? 3524114523 .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? 3524114523 

Maintenant que dire de ce 29 à part qu'il est tout simplement....parfait Cool Cool ...HARRY l'a choisi ce n'est pas pour rien !! cheers cheers cheers 

Une bête absolue de précision, de finition , de robustesse, ça claque fort certe et cette bête demande un temps d'adaptation, mais une fois en main...vous devenez une sorte de chasseur urbain, le costard sur le dos, holster cuir d'épaule, lunettes de soleil, ...et ok j'arrête je m'emporte pardonnez moi Very Happy 

Fonce tête baissée vers le 29 tu seras aux anges...crois moi Cool...et rejoins le clan Very Happy




Et après tu te mettras à parler comme ça à ceux qui te cherchent lol! 

Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:58

haha la scène de l'ascenseur hilarant, ça me rappelle le maître de guerre Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:27

chet a écrit:
haha la scène de l'ascenseur hilarant, ça me rappelle le maître de guerre Very Happy Very Happy Very Happy 
Le seul , l'unique ! ! ! Mon mentor du terrain Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:03

S&W 29 8"

+1000 bounce
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:54

J'ai vu un S&W modèle 29 sur le site de chez Podevijn... mais un 19-3. A voir.

'lut
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:42

de toute façon être déçu avec un 29...faut vraiment être difficile ou changer de calibre ou de passion lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Empty
MessageSujet: Re: .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???   .44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.44 Magnum => Smith & Wesson / Taurus / Ruger ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smith & Wesson .44 Magnum 29-2
» Smith & wesson 29-2 (44 magnum)
» Smith & Wesson 357 magnum
» SMITH & WESSON 29-10 .44 MAGNUM - NIB
» 1er essai du MAGNUM 500 smith & wesson 8pouces 3/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: