| Carton avec MP 9 | |
|
+5Raylan Givens John Doe Hiawata45 Suda Cicéron 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Carton avec MP 9 Dim 29 Sep 2013 - 15:54 | |
| Bonjour, Carton avec mon Smith et Wesson MP 9. 50 Fiocchi 115 gr. Tir à 15 m, à 2 mains. Ce pistolet possède un look indéniable. | |
|
| |
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Dim 29 Sep 2013 - 16:04 | |
| Très beau le pistolet et joli carton !
| |
|
| |
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Dim 29 Sep 2013 - 19:31 | |
| Joli carton et très belle arme. La détente ne gratte pas trop? | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Dim 29 Sep 2013 - 19:38 | |
| carton tout à fait respectable. félicitations | |
|
| |
Raylan Givens Nouveau
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Dim 29 Sep 2013 - 19:49 | |
| Joli | |
|
| |
Aimpoint Petit Bavard
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Dim 29 Sep 2013 - 20:45 | |
| Joli, hausse réglable et fibre optique si je ne me trompe pas?
ca vaut combien si ce n'est pas indiscret? | |
|
| |
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Dim 29 Sep 2013 - 21:56 | |
| - Hiawata45 a écrit:
- Joli carton et très belle arme.
La détente ne gratte pas trop? Bonsoir, merci. Oui, un peu mais c'est acceptable pour ce type de pistolet. Très agréable au tir. Je commence à l'apprivoiser. | |
|
| |
Cicéron Actif
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Dim 29 Sep 2013 - 21:57 | |
| Merci à tous pour vos réactions. | |
|
| |
Cicéron Actif
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Dim 29 Sep 2013 - 21:58 | |
| - Aimpoint a écrit:
- Joli, hausse réglable et fibre optique si je ne me trompe pas?
ca vaut combien si ce n'est pas indiscret? Bonsoir. Exact. Si je me souviens bien, autour des 40 €. Je l'ai fait monter directement chez l'importateur. | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Dim 29 Sep 2013 - 22:50 | |
| joli jarrive fort au meme resultat avec le miens aussi depuis que je lui ai mis la hausse et le guidon reglables. c'est quelle tes organnes de visée?? moi c'est lpa et cetait aux alentours des 70 € je pense | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Lun 30 Sep 2013 - 11:27 | |
| Le SW n'est pas forcement facile à dompter mais il en vaut la peine. Beau carton _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Cicéron Actif
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Lun 30 Sep 2013 - 11:42 | |
| - futabarex a écrit:
- Le SW n'est pas forcement facile à dompter mais il en vaut la peine.
Beau carton Tout à fait. J'ai le mien depuis décembre, avec un peu plus de 1500 coups au compteur, et on commence seulement à bien s'entendre tous les deux... La hausse réglable et le guidon fibre optique sont, à mon sens, un plus indéniable. | |
|
| |
Cicéron Actif
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Lun 30 Sep 2013 - 21:34 | |
| - tomkat a écrit:
- joli
jarrive fort au meme resultat avec le miens aussi depuis que je lui ai mis la hausse et le guidon reglables.
c'est quelle tes organnes de visée??
moi c'est lpa et cetait aux alentours des 70 € je pense Bonsoir, c'est aussi un modèle Lpa que j'ai fait monter. J'ai bénéficié d'un geste commercial de l'armurier. | |
|
| |
adrien1983 Super Bavard
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : Hermée (Liège) Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Mer 2 Oct 2013 - 19:21 | |
| tiens je profite de ce thread pour poser une question à propos de mon P226.
Je n'ai pas de photo a poster mais je me rend compte qu'il groupe fort à gauche de la cible qd je l'utilise.
Je ne l'ai pas depuis longtemps et j'ai moins de 1000 coups avec mais je ne sais pas si c'est un probleme de reglage des organes de visée, un probleme de jeunesse de l'arme ou si c'est moi qui tire comme une pantoufle.
Pour info sur une boite de 50 la moitié est dans le noir mais sur la gauche. Rien à droite... | |
|
| |
Aimpoint Petit Bavard
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Mer 2 Oct 2013 - 21:05 | |
| - adrien1983 a écrit:
- tiens je profite de ce thread pour poser une question à propos de mon P226.
Je n'ai pas de photo a poster mais je me rend compte qu'il groupe fort à gauche de la cible qd je l'utilise.
Je ne l'ai pas depuis longtemps et j'ai moins de 1000 coups avec mais je ne sais pas si c'est un probleme de reglage des organes de visée, un probleme de jeunesse de l'arme ou si c'est moi qui tire comme une pantoufle.
Pour info sur une boite de 50 la moitié est dans le noir mais sur la gauche. Rien à droite... Idem que toi j'ai du aller chez mon armurier pour régler ça! A chaque fois je mettais tout à gauche, au départ je pensais que c'était un coup de doigt, mais pas du tout! | |
|
| |
Aimpoint Petit Bavard
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Mer 2 Oct 2013 - 21:08 | |
| - Cicéron a écrit:
- futabarex a écrit:
Beau carton Tout à fait. J'ai le mien depuis décembre, avec un peu plus de 1500 coups au compteur, et on commence seulement à bien s'entendre tous les deux...
La hausse réglable et le guidon fibre optique sont, à mon sens, un plus indéniable. Tient, je m'demandais! Avec mon MP9 j'ai des problèmes d'éjection de chargeur, et mon armurier me dit que c'est parce qu'il y a un frottement avec deux parties en plastique? Aurais tu le même problème? | |
|
| |
Cicéron Actif
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Mer 2 Oct 2013 - 21:13 | |
| - Aimpoint a écrit:
- adrien1983 a écrit:
Pour info sur une boite de 50 la moitié est dans le noir mais sur la gauche. Rien à droite... Idem que toi j'ai du aller chez mon armurier pour régler ça! A chaque fois je mettais tout à gauche, au départ je pensais que c'était un coup de doigt, mais pas du tout! Perso, j'obtiens de moins bons résultats avec des Selliers/Bellots qu'avec les Fiocchi. Mon Shadow, lui, ne fait aucune différence. Le MP 9 me paraît un peu plus capricieux, mais je dois encore le travailler. Bah, en plus ça me plait... | |
|
| |
Aimpoint Petit Bavard
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Mer 2 Oct 2013 - 21:18 | |
| - Cicéron a écrit:
- Aimpoint a écrit:
- adrien1983 a écrit:
Pour info sur une boite de 50 la moitié est dans le noir mais sur la gauche. Rien à droite... Idem que toi j'ai du aller chez mon armurier pour régler ça! A chaque fois je mettais tout à gauche, au départ je pensais que c'était un coup de doigt, mais pas du tout! Perso, j'obtiens de moins bons résultats avec des Selliers/Bellots qu'avec les Fiocchi. Mon Shadow, lui, ne fait aucune différence. Le MP 9 me paraît un peu plus capricieux, mais je dois encore le travailler. Bah, en plus ça me plait... Je dois t'avouer qu'avec mon P226 et mon MP9 j'utilise les SB FMJ 124 grains, je n'ai pas essayé d'autre marque de mun... Par contre avec mon MP9 je fais de beau groupement à 15 mètres pas de problème Et avec le P226 depuis que je suis passé chez mon armurier c'est nickel, à 25m je met tout dans le noir... enfin presque | |
|
| |
Cicéron Actif
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Mer 2 Oct 2013 - 21:21 | |
| - Aimpoint a écrit:
- Cicéron a écrit:
- futabarex a écrit:
Beau carton Tout à fait. J'ai le mien depuis décembre, avec un peu plus de 1500 coups au compteur, et on commence seulement à bien s'entendre tous les deux...
La hausse réglable et le guidon fibre optique sont, à mon sens, un plus indéniable. Tient, je m'demandais! Avec mon MP9 j'ai des problèmes d'éjection de chargeur, et mon armurier me dit que c'est parce qu'il y a un frottement avec deux parties en plastique?
Aurais tu le même problème? Bonsoir, Je ne constate aucun problème d'éjection du chargeur sur mon pistolet. Je l'ai depuis début décembre 2012 et aucun problème ni incident. Juste une belle bête qu'il faut apprendre à dompter. J'ai l'impression qu'il ne se donne pas facilement, il y a comme un jeu permanent entre elle et moi, au moment où l'on croit pouvoir la dominer, elle se refuse et repousse à plus loin le rapport de force. Mais toujours fidèle, toujours fiable. C'est passionnant. | |
|
| |
Cicéron Actif
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Mer 2 Oct 2013 - 21:27 | |
| - Aimpoint a écrit:
- Cicéron a écrit:
- Aimpoint a écrit:
- adrien1983 a écrit:
Pour info sur une boite de 50 la moitié est dans le noir mais sur la gauche. Rien à droite... Idem que toi j'ai du aller chez mon armurier pour régler ça! A chaque fois je mettais tout à gauche, au départ je pensais que c'était un coup de doigt, mais pas du tout! Perso, j'obtiens de moins bons résultats avec des Selliers/Bellots qu'avec les Fiocchi. Mon Shadow, lui, ne fait aucune différence. Le MP 9 me paraît un peu plus capricieux, mais je dois encore le travailler. Bah, en plus ça me plait... Je dois t'avouer qu'avec mon P226 et mon MP9 j'utilise les SB FMJ 124 grains, je n'ai pas essayé d'autre marque de mun...
Par contre avec mon MP9 je fais de beau groupement à 15 mètres pas de problème
Et avec le P226 depuis que je suis passé chez mon armurier c'est nickel, à 25m je met tout dans le noir... enfin presque Je tire des SB ou des Fiocchi FMJ en 115 gr, avec un moins bon résultat avec les SB. J'essayerai donc les 124 gr. Je ne tire plus à 25 m depuis 2 ans, ma vue a baissé et je ne vois plus rien à cette distance. La hausse réglable m'a permis d'amener petit à petit un maximum de coups vers le centre. | |
|
| |
Cicéron Actif
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 Ven 4 Oct 2013 - 18:24 | |
| Pas en forme, le 30 septembre. Pourquoi ? En général, après le travail, une séance de tir me détend. Retour vers la case départ pour dompter la bête. 75 Fiocchi, 15 m, à 2 mains, de face. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton avec MP 9 | |
| |
|
| |
| Carton avec MP 9 | |
|