| Avec de la superglu | |
|
+4slk200 Luckylooser Lafouine chet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Avec de la superglu Dim 6 Oct 2013 - 19:35 | |
| Salut, c'est pour vous informer que j'avais besoin d'un étage supplémentaire car j'ai trop d'armes de poings alors j'ai décidé de mettre une tablette dans mon armoire à fusil. L'info c'est que j'ai utilisé deux équerres en alu de 1cm de large et que je les ai collées sur les parois intérieures du coffre avec de la superglu "power flex gel control" et que ça tient, plus moyen de les décoller tant c'est solide ! Dessus, une tablette en triplex où j'ai encollé du tissu vert, comme sur les tables de jeu de cartes. De la place pour 4 armes de poing supplémentaires Voilà, autant savoir... [img] [/img] | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Avec de la superglu Dim 6 Oct 2013 - 21:34 | |
| Je n'aurais pas osé tant la super glue est cassante...
En meme temps il n'y a pas de flexion et normalement pas de vibrations... | |
|
| |
Luckylooser Petit Bavard
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Avec de la superglu Lun 1 Jan 2018 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec de la superglu Mar 2 Jan 2018 - 8:08 | |
| Détrompez-vous c'est particulièrement costaud, vraiment solide, c'est fait pour. Dès l'instant où l'étagère n'est pas surchargée et où on ne jette pas les objets dessus ça teindra très longtemps. J'ai déjà utilisé ça pour diverses choses j'ai jamais eu moindre souci. |
|
| |
slk200 Expert
Nombre de messages : 1592 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Superglu Mar 2 Jan 2018 - 14:14 | |
| Je confirme car j en utilise souvent Une condition : les deux surfaces de contact doivent être bien planes et propres de graisse,eau et poussiéres Pour exemple J ai collé 2 pièces en metal et maintenant plus moyen de les détacher sauf au burin marteau etc Cordialement | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Avec de la superglu Mar 2 Jan 2018 - 14:39 | |
| Je connais la personne et le coffre et ça tient toujours avec 4 boites armes de poing dessus. C'est maousse costo ! | |
|
| |
ktheking Actif
Nombre de messages : 821 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: Avec de la superglu Mar 2 Jan 2018 - 16:59 | |
| Les ailes et fuselages des avions sont aussi coller maintenant. C'est travaille preparatoire qui rendra la colle efficace oui ou non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec de la superglu Mar 2 Jan 2018 - 19:18 | |
| - ktheking a écrit:
- Les ailes et fuselages des avions sont aussi coller maintenant.
C'est travaille preparatoire qui rendra la colle efficace oui ou non. C'est certainement un qualité différente et industrielle, rien à voir avec celle du commerce. |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1825 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Avec de la superglu Sam 20 Jan 2018 - 13:41 | |
| souvent deux composants donnent une garantie d'une certaine efficacité...... | |
|
| |
manitou Bavard
Nombre de messages : 163 Localisation : France 30 Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: Avec de la superglu Sam 20 Jan 2018 - 15:12 | |
| Sur des matieres brutes ok, si peinture, la colle ne fixera pas plus fort que la base du support | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec de la superglu | |
| |
|
| |
| Avec de la superglu | |
|