*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
Sujet: Type de mun et encrassement Dim 20 Oct 2013 - 10:20
Salut et bon dimanche Je remarque que depuis que mon fils utilise de la cci minimag pour sa carabine RS800, elle s'encrasse moins qu'avant lorsqu'il tirait avec de la cci standart... Y a-t-il une logique dans tout ça ou bien je fabule?
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
Sujet: Re: Type de mun et encrassement Dim 20 Oct 2013 - 15:15
J'ai remarqué que la remington golden bullet encrassait bien plus que la cci mini-mag. La cci mini-mag est chère, mais on paye la qualité.
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Type de mun et encrassement Dim 20 Oct 2013 - 15:22
Selon le type de poudre utilisée, un encrassage différent est normal.
Exemple : la BA9 est dégueulasse tandis que la SP2 brule mieux et reste clean.
Pour la golden bullet... Elle pédale plus vite que la mini mag mais c'est de la glaire.
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
Sujet: Re: Type de mun et encrassement Dim 20 Oct 2013 - 15:27
Christophe a écrit:
Pour la golden bullet... Elle pédale plus vite que la mini mag mais c'est de la glaire.
comprends pas
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Type de mun et encrassement Dim 20 Oct 2013 - 15:29
On obtient des vitesses plus rapide (en tout cas dans mes canons court) qu'avec la CCI Minimag.
Mais la Remington est peu régulière, très crade et j'ai eu d’innombrables douilles éventrées sur deux boites... Vendu au prix fort mais bas de gamme car ils veulent maximiser leur profit. Une insulte à la marque
Suda Actif
Sujet: Re: Type de mun et encrassement Dim 20 Oct 2013 - 16:12
Il semblerait qu'il existe un nouveau type de golden bullet avec l'appellation "new and improved" ce qui laisse entendre que les anciennes n'étaient pas terrible Mais pas encore disponible en Europe je crois. D'après Gunsumerreports, les rim golden donnent un très bon groupement sur le ruger sr22 http://www.gunsumerreports.com/review_ruger_sr22_pistol_p6.php