Petit carton de pas plus tard qu'hier avec mon CZ75 9 para et mon Llama 45auto
Petit ajustement de départ puis c'est fou ce qu'une arme bien règlée peut faire ...
Re petit carton de pas plus tard qu'hier avec les mêmes guns mais en testant pleins de poudre et de reloads différents.
Avec des sensations différentes suivant les tests a faire, tout se retrouve plus ou moins au bon endroit...
Re re petit carton de ce soir en 9 para et CZ75 avec tests de différents dosages poudres en N320 et Ramshot ZIP
Mis a part quelques coups de doigt cause limite de temps et fermeture du stand, résultats pas mal suivants les muns testées
Ogives H&N 125 gn cuivrées - graissées profil TC (equivalent de FP) avec une LHT de 27,5mm
N320: 4,4 gn /4,2gn / 4.0gn avec un petit coup de coeur pour le 4.0gn autant en précision qu'en sensations
ZIP: 4,2 gn / 4,0 gn / 3,8 gn et idem pour le 3,8gn avec un petit + au niveau feeling par rapport a la N320
Le top dans ce que j'ai testé reste pour moi la N330 avec 4,2gn et la ramshot True Blue avec 5,2gn.
Je les classent dans cet ordre: N330 / Zip / True Blue / N320 du moins dans cette configuration
Vu que j'en ai tiré pas loin de 150, la majorité est passée par le trou le plus évident, là ou il y avait du carton un peu avant...