| Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... | |
|
+3libéllule Dragonfly All Right 7 participants |
Auteur | Message |
---|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Sam 2 Nov 2013 - 13:04 | |
| Il y a 5 SHADOWS neufs disponibles au Supershooting Péronnes.
SHADOW noir non bicolore.
Avis aux amateurs. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Dragonfly Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Sam 2 Nov 2013 - 18:44 | |
| J'en connais une qui se laisserais bien tenté. | |
|
| |
libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Lun 4 Nov 2013 - 21:41 | |
| | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Lun 4 Nov 2013 - 21:50 | |
| Marrant cette manière de "dialoguer" en abusant des smileys à tout va et la répétition systématique de toutes les lettres dans les mots... Faut suivre. | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Mar 5 Nov 2013 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Henri65 Bavard
Nombre de messages : 249 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Mar 5 Nov 2013 - 16:30 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Mar 5 Nov 2013 - 16:31 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Mar 5 Nov 2013 - 17:38 | |
| Ce n'était pas une critique mais une réflexion personnelle à voix haute. Quand je lis les réponses je cherche comment interpréter tous ces brols qui bougent dans tous les sens et ces mots à rallonge ne facilitent pas vraiment la compréhension, est-ce que ces petits personnages sautillants participent à la compréhension du message qui est posté ? Je cherche parfois une signification. Autant la plupart d'entre vous "râlent" lorsque de nouveaux membres arrivent et adoptent le langage style SMS je remarque que quand il s'agit d'une fille / femme on est de suite beaucoup plus tolérant sur le sujet, c'est la nature de l'homme, faut pas chercher une explication rationnelle. Je doute qu'en vrai quelqu'un puisse s'exprimer de cette manière même si selon moi je n'appelle pas ça vraiment de "l'expression". Par contre, j'apprécie la prose de Natael à sa juste valeur et il ne faut pas faire l'amalgame. Tout cela nous écarte du sujet principal. Le SP-01 SHADOW que je ne connais pas du tout dans cette version standard ceci dit. J'espère d'ailleurs que "Libéllule" nous donnera un petit feedback de l'engin le temps venu et sans abuser des et autres ce serait bien sympa. Bonsoir, Eric.
Dernière édition par toonfish le Mar 5 Nov 2013 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Mar 5 Nov 2013 - 18:21 | |
| Waou...je vous trouve bien susceptible Eric. En plus vous démarrez au car de tour pour pas grand chose et ce n'est pas la première fois ! Il n'y a pas de clientélisme féminin de ma part juste une réaction par rapport à une personne qui exprime son enthousiasme à sa façon et qui n'est pas plus critiquable qu'une autre réaction à mon sens. Et si elle aime les smileys c'est bien son droit. Et si vous vous ne les aimez pas, ne lisez pas.
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
libéllule Habitué
| |
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Mar 5 Nov 2013 - 19:02 | |
| | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Mar 5 Nov 2013 - 19:56 | |
| Ok merci Libéllule pour vos premières impressions sur votre CZ 75 SP-01 SHADOW, il faudrait tout de même que je puisse en essayer un moi-même pour me rendre compte mais pas encore eu cette occasion.
C'est vrai que c'est une bonne et belle arme, je suis très content de mon SHADOW même si les pistolets que je possède (en .22LR, .45ACP et 9mm LUGER) ne sont pas vraiment ma tasse de thé, je dois reconnaître que posséder un CZ 75 SHADOW dans sa collection est une chose qui me paraissait être logique. Je me réjouis tout de même de prendre possession de mon GLOCK 17 GEN4 dont j'ai rentré le dossier fin juillet et toujours pas de modèle 4 en vue.
Bonsoir. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Mer 13 Nov 2013 - 18:27 | |
| Plus de shadow disponible au Supershooting _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
aqua14 Super Bavard
Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Mer 13 Nov 2013 - 20:34 | |
| Il en reste un à l'armurerie du Nord chez Christian. | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Jeu 14 Nov 2013 - 2:08 | |
| ... Et il y a deux (2) CZ 75 SP-01 SHADOW noirs disponibles au Gun Club de sa majesté Mr. Martinez.
Prix à la pièce = 869€. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... | |
|