Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...

+3
libéllule
Dragonfly
All Right
7 participants
AuteurMessage
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5376

Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:04

Il y a 5 SHADOWS neufs disponibles au Supershooting Péronnes.

SHADOW noir non bicolore.

Avis aux amateurs.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:44

J'en connais une qui se laisserais bien tenté. queen 
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule

Féminin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:41

Dragonfly a écrit:
J'en connais une qui se laisserais bien tenté. queen 
c'est fait Laughing Embarassed Twisted Evil 
et j'adooooooooooooorrrrrrrrrreeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cyclops Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... 1090128240 

ce qui est cool c'est qu'après mon anniversaire il y à... st nicolas, noël... Suspect Razz santa lol! lol! lol! 
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2650

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:50

Marrant cette manière de "dialoguer" en abusant des smileys à tout va et la répétition systématique de toutes les lettres dans les mots... Faut suivre.
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:45

toonfish a écrit:
Marrant cette manière de "dialoguer" en abusant des smileys à tout va et la répétition systématique de toutes les lettres dans les mots... Faut suivre.
oui il faut suivre scratch Suspect Wink
moi c'est dans ma nature rendeer  ,je suis très expressive geek 
j'adore le second degré affraid d’où j'abuse, peut être, Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil 
des ptits bonzhommes mis à ma disposition Embarassed 
je sais j'ai péché lol! 

Henri65
Bavard

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:30

Amen...

Pardonée
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:31

libéllule a écrit:
toonfish a écrit:
oui il faut suivre scratch Suspect Wink
moi c'est dans ma nature rendeer  ,je suis très expressive geek 
j'adore le second degré affraid d’où j'abuse, peut être, Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil 
des ptits bonzhommes mis à ma disposition Embarassed 
je sais j'ai péché lol! 

Ne change rien Val Very Happy
A chacun sa manière de s'exprimer et puis celle là en vaut bien d'autre...
Et puis des nanas qui s'expriment sur notre forum il n'y en a pas tant que cela. Si il n'y avait pas Nathael et toi ce ne serait quasi que des mec ici lol! 

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:38

Ce n'était pas une critique mais une réflexion personnelle à voix haute.

Quand je lis les réponses je cherche comment interpréter tous ces brols qui bougent dans tous les sens et ces mots à rallonge ne facilitent pas vraiment la compréhension, est-ce que ces petits personnages sautillants participent à la compréhension du message qui est posté ? Je cherche parfois une signification. Autant la plupart d'entre vous "râlent" lorsque de nouveaux membres arrivent et adoptent le langage style SMS je remarque que quand il s'agit d'une fille / femme on est de suite beaucoup plus tolérant sur le sujet, c'est la nature de l'homme, faut pas chercher une explication rationnelle.

Je doute qu'en vrai quelqu'un puisse s'exprimer de cette manière même si selon moi je n'appelle pas ça vraiment de "l'expression".

Par contre, j'apprécie la prose de Natael à sa juste valeur et il ne faut pas faire l'amalgame.

Tout cela nous écarte du sujet principal. Le SP-01 SHADOW que je ne connais pas du tout dans cette version standard ceci dit.

J'espère d'ailleurs que "Libéllule" nous donnera un petit feedback de l'engin le temps venu et sans abuser des lol! lol! lol! lol! et autres Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... 2499506360 Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... 2499506360 Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... 2499506360 Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... 2499506360 ce serait bien sympa.

Bonsoir, Eric.

Dernière édition par toonfish le Mar 5 Nov 2013 - 19:59, édité 1 fois
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:21

Waou...je vous trouve bien susceptible Eric.
En plus vous démarrez au car de tour pour pas grand chose et ce n'est pas la première fois !
Il n'y a pas de clientélisme féminin de ma part juste une réaction par rapport à une personne qui exprime son enthousiasme à sa façon et qui n'est pas plus critiquable qu'une autre réaction à mon sens.
Et si elle aime les smileys c'est bien son droit. Et si vous vous ne les aimez pas, ne lisez pas.

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:56

Henri65 a écrit:
Amen...

Pardonée
merci Rolling Eyes Twisted Evil 
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:02

toonfish a écrit:
Ce n'était pas une critique mais une réflexion personnelle à voix haute.

Quand je lis les réponses je cherche comment interpréter tous ces brols qui bougent dans tous les sens et ces mots à rallonge ne facilitent pas vraiment la compréhension, est-ce que ces petits personnages sautillants participent à la compréhension du message qui est posté ? Je cherche parfois une signification. Autant la plupart d'entre vous "râlent" lorsque de nouveaux membres arrivent et adoptent le langage style SMS je remarque que quand il s'agit d'une fille / femme on est de suite beaucoup tolérant sur le sujet, c'est la nature de l'homme, faut pas chercher une explication rationnelle.

Je doute qu'en vrai quelqu'un puisse s'exprimer de cette manière même si selon moi je n'appelle pas ça vraiment de "l'expression".

Par contre, j'apprécie la prose de Natael à sa juste valeur et il ne faut pas faire l'amalgame.

Tout cela nous écarte du sujet principal. Le SP-01 SHADOW que je ne connais pas du tout dans cette version standard ceci dit.

J'espère d'ailleurs que "Libéllule" nous donnera un petit feedback de l'engin le temps venu et sans abuser des lol! lol! lol! lol! et autres Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... 2499506360 Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... 2499506360 Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... 2499506360 Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... 2499506360 ce serait bien sympa.

Bonsoir, Eric.
oh ne t'inquiète pas je ne l'ai pas pris pour une critique Wink
je ne sais pas si ça apporte bcq en effet à l'autre mais ça me fait plaisir à moi Wink

écoute pour l'arme elle est vraiment génial (non je me retiens et ne met pas de bonhomme lol ) agréable légère sans trop de recul (à moins que je me sois habituée et que je le ressent moins Question  )
précise (ou bien je tire supra bien Wink )
facile d'utilisation, je ne l'ai pas encore démontée pour nettoyée non plus ce côté là je ne peux pas te dire
par contre j'ai hâte d'avoir un concours pour l'essayer en condition Smile

voilà pour le 1er rendu de son utilisation Smile
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:56

Ok merci Libéllule pour vos premières impressions sur votre CZ 75 SP-01 SHADOW, il faudrait tout de même que je puisse en essayer un moi-même pour me rendre compte mais pas encore eu cette occasion.

C'est vrai que c'est une bonne et belle arme, je suis très content de mon SHADOW même si les pistolets que je possède (en .22LR, .45ACP et 9mm LUGER) ne sont pas vraiment ma tasse de thé, je dois reconnaître que posséder un CZ 75 SHADOW dans sa collection est une chose qui me paraissait être logique. Je me réjouis tout de même de prendre possession de mon GLOCK 17 GEN4 dont j'ai rentré le dossier fin juillet et toujours pas de modèle 4 en vue.

Bonsoir.
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5376

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:27

Plus de shadow disponible au Supershooting

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
aqua14
Super Bavard
Super Bavard
aqua14

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:34

Il en reste un à l'armurerie du Nord chez Christian.
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 2:08

... Et il y a deux (2) CZ 75 SP-01 SHADOW noirs disponibles au Gun Club de sa majesté Mr. Martinez.

Prix à la pièce = 869€.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...   Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ... Icon_minitime

Pour ceux qui recherchent un SHADOW SP 01 ...
Page 1 sur 1