P'titJo Habitué
Nombre de messages : 525 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Simpa ce blog ! Dim 3 Nov 2013 - 12:01 | |
| Bonjour ?, Votre compte sur "AKFrance" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum. Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien. Très simpa cet administrateur,déjà le "bonjour" avec le point d'interrogation !!! l'est pas sur de me dire bonjour le monsieur ?,ensuite je suis "probablement" inactif !!!,faut être connecté 24 h sur 24 ?...... ,bon ben au revoir alors AKfrance...... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Simpa ce blog ! Dim 3 Nov 2013 - 12:29 | |
| Il ne faut pas se vexer, cela arrive sur beaucoup de "blog"....les inactifs sont éliminés....Sur feu libre ils ont fait un nettoyage de printemps très radical...plus de 60% out. |
|
P'titJo Habitué
Nombre de messages : 525 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Simpa ce blog ! Lun 4 Nov 2013 - 10:12 | |
| - lama46 a écrit:
- Il ne faut pas se vexer, cela arrive sur beaucoup de "blog"....les
inactifs sont éliminés....Sur feu libre ils ont fait un nettoyage de printemps très radical...plus de 60% out. Salut Lama46,vexé non j'ai passé l'age ,mais voila j'aime beaucoup la "Kalach" et je souhaite en avoir une un jour,je me suis inscrit sur ce blog simplement pour me renseigner sur les disponibilités,les versions......fiabilité......apprendre tout simplement,sans expérience pratique avec cette arme comment veus tu que j'y soit "actif" a part posé des questions lorsqu'on en a besoin !!!,c'est ça que je n'ai pas compris......Bon ben tant pis je n'en mourrai pas Merci pour ton com,ça c'est simpa p'titJo | |
|
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| |
P'titJo Habitué
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simpa ce blog ! | |
| |
|