| AR 15 Stag Arms | |
|
+8futabarex Leen tomkat denemick John Doe Phil1964 aqua14 dzimbedy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dzimbedy Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : Liege Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: AR 15 Stag Arms Lun 4 Nov 2013 - 13:47 | |
| Bonjour a tous et toutes,
Je suis heureux de vous annoncer ma nouvelle collaboration avec ce super fabricant d'AR 15.
Je suis en effet le nouvel importateur STAG pour la Belgique.
www.stagarms.com
n'hésitez pas a prendre contact si vous etes intéressés pour tout renseignements offre ou simplement pour le plaisir de parler.
Concernant Stag Arms, et peut être cela pourra t il éclairer les amis enthousiastes d'AR 15...
Caracteristiques principales : 100% Milspec et encore plus avec le package plus, garanti a vie ( oui vous avez bien lu garanti a vie), reconnu depuis de nombreuse années comme étant le meilleur AR 15 et enfin, cela plaira a tout le monde pour un tarif plus qu'intéressant...
voila j'espère que vous y trouverez de quoi vous amuser
a bientôt
Dim | |
|
| |
aqua14 Super Bavard
Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Lun 4 Nov 2013 - 13:56 | |
| Salut Dim,
Et les prix par rapport à ceux indiqués sur leur site ?? Et où est-ce possible de les voir en vrai ??
Merci. | |
|
| |
dzimbedy Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : Liege Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Lun 4 Nov 2013 - 14:04 | |
| - aqua14 a écrit:
- Salut Dim,
Et les prix par rapport à ceux indiqués sur leur site ?? Et où est-ce possible de les voir en vrai ??
Merci. En ce qui concerne les prix... tu sais sans doutes comment cela fonctionne. cela ne sera pas 1 euro = 1 dollar j'aimerais pouvoir arriver a proposer cela aux gens mais de nombreux facteurs entre en ligne de compte. la TVA ( qui n'est pas présente aux USA) les droits de douanes, le prix de la licence d'importation ( prix fixe mais a répercuter sur le prix d'achat raison pour laquelle j'essayerai au max de faire des commandes groupées). ce que je peux deja dire c que pour un modèle de base, en full milspec, donc avec le package plus on s'approche du prix d'un norinco... un peu plus cher mais pas de beaucoup. si tu veux une offre détaillée je te fais ca avec plaisir. et pour les voir en vrai, ma version demo est commandée et subit les retards des autorités belges... mais j'espère l'avoir pour la fin de l'année. des ce moment la, elle sera visible et testable avec le plus grand plaisir. | |
|
| |
aqua14 Super Bavard
Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Lun 4 Nov 2013 - 14:16 | |
| OK merci. Le modèle 3 me plait bien
| |
|
| |
dzimbedy Nouveau
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Lun 4 Nov 2013 - 14:34 | |
| - aqua14 a écrit:
- OK merci.
Le modèle 3 me plait bien
voila envoyé par MP | |
|
| |
Phil1964 Nouveau
Nombre de messages : 54 Localisation : Verviers Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Lun 4 Nov 2013 - 15:16 | |
| Bonjour, Ou vous situez-vous? Merci Philippe | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Lun 4 Nov 2013 - 15:40 | |
| Vous avez une partie ARMURIER où vous pouvez présenter votre armurerie et matos.
| |
|
| |
dzimbedy Nouveau
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Lun 4 Nov 2013 - 16:01 | |
| - John Doe a écrit:
- Vous avez une partie ARMURIER où vous pouvez présenter votre armurerie et matos.
Ok merci pour l'info, je vais m'en charger | |
|
| |
dzimbedy Nouveau
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Lun 4 Nov 2013 - 16:02 | |
| - Phil1964 a écrit:
- Bonjour,
Ou vous situez-vous? Merci Philippe Bonjour Philippe, je suis de ferrieres et très souvent au club de battice. si vous désirez en discuter, avec plaisir . la cafetaria du club est très acceuillante. | |
|
| |
denemick Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Lun 4 Nov 2013 - 17:50 | |
| SUPER!!!! Enfin une AR-15 pour gaucher!!!! | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Lun 4 Nov 2013 - 19:22 | |
| impec ca je tire a battice aussi donc des que tu las tu peux me faire signe pour un essais tu as pris quel modele en demo toi??? tu sais me faire une offre pour le model1 stp ? | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Lun 4 Nov 2013 - 20:13 | |
| - dzimbedy a écrit:
- aqua14 a écrit:
- OK merci.
voila envoyé par MP C'est la version de base? J'hésite avec le Norinco pour le moment... Il me plait aussi ce modèle 3... Je pourrais avoir une idée de prix aussi? | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Lun 4 Nov 2013 - 21:09 | |
| - dzimbedy a écrit:
- John Doe a écrit:
- Vous avez une partie ARMURIER où vous pouvez présenter votre armurerie et matos.
Ok merci pour l'info, je vais m'en charger
Pour pouvoir avoir accès à cette rubrique "armuriers" (pro) vous devez contacter notre admin Scratchy ou un membre de la modération. Nous vous expliquerons la marche à suivre et les conditions d’accès. Merci. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
dzimbedy Nouveau
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Mar 5 Nov 2013 - 1:02 | |
| - Leen a écrit:
- dzimbedy a écrit:
- aqua14 a écrit:
- OK merci.
voila envoyé par MP C'est la version de base? J'hésite avec le Norinco pour le moment... Il me plait aussi ce modèle 3... Je pourrais avoir une idée de prix aussi? Bonsoir, c'est en effet la version de base . version de base idéale pour le custom. Model 3 = version de base sans organes de visée. Model 1 = version standard avec les organes de visée et les pieces standard d'un ar15 Principales differences avec le Norinco : 100 % Milspec , plus package offrant une quasi copier coller des version Army avec une qualité bien supérieure, Garanti a vie, et bon Made In USA. je prêche pour ma paroisse mais, peut être pour certain cela a son importance. Le prix est un peu supérieur aussi . bonne soirée Dim | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Mar 5 Nov 2013 - 8:06 | |
| Des tailles de canon de 10,3", 11,5'' et 14,5" sont-elles dispos?
Pour les collectionneurs, des boitiers full sont-ils dispo? | |
|
| |
dzimbedy Nouveau
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Mar 5 Nov 2013 - 10:21 | |
| - John Doe a écrit:
- Des tailles de canon de 10,3", 11,5'' et 14,5" sont-elles dispos?
Pour les collectionneurs, des boitiers full sont-ils dispo? Bonjour, Pour les boitier full pour collectionneur, je ne sais pas répondre je me renseigne et reviens vers vous des que j'ai reçu l'info. Pour les canons, voici ce qui est dispo. 11.5 , 14.5 , 16 twist 1/7, 16 en 6.8 SPC , 20 , 20.77 en 6.8 SPC et 24 pouces. canon dipo seul ou assemblés J'espere avoir répondu a tes questions. des que je sais quoi a propos du boitier full je te dis bonne journée. | |
|
| |
Phil1964 Nouveau
Nombre de messages : 54 Localisation : Verviers Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Mar 5 Nov 2013 - 10:41 | |
| Bonjour, on pourra en discuter un de ces jours à Battice, mais pour se faire une petite idée pourrait on avoir un ordre de grandeurs de prix modl1, model 3 .. Vous avez une armurerie du côté de Ferrière? Philippe | |
|
| |
dzimbedy Nouveau
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Mar 5 Nov 2013 - 12:01 | |
| - Phil1964 a écrit:
- Bonjour,
on pourra en discuter un de ces jours à Battice, mais pour se faire une petite idée pourrait on avoir un ordre de grandeurs de prix modl1, model 3 .. Vous avez une armurerie du côté de Ferrière? Philippe a votre convenance, j'ai toujours le catalogue avec moi je n'ai pas d'armureries du coté de ferrieres, je travaille en collaboration avec un ami armurier: Liege Arms ( rue du bellenay à herstal). pour l'ordre de grandeur voir MP | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11496 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Mar 5 Nov 2013 - 12:19 | |
| - dzimbedy a écrit:
- John Doe a écrit:
- Des tailles de canon de 10,3", 11,5'' et 14,5" sont-elles dispos?
Pour les collectionneurs, des boitiers full sont-ils dispo? Bonjour,
Pour les boitier full pour collectionneur, je ne sais pas répondre je me renseigne et reviens vers vous des que j'ai reçu l'info.
Pour les canons, voici ce qui est dispo.
11.5 , 14.5 , 16 twist 1/7, 16 en 6.8 SPC , 20 , 20.77 en 6.8 SPC et 24 pouces.
canon dipo seul ou assemblés
J’espère avoir répondu a tes questions.
des que je sais quoi a propos du boitier full je te dis
bonne journée. Un canon seul de 11.5 et de 20 '... twist 1/7 or 1/9 seul cad prêt à monter avec son barrel extension et sa frette des gaz préparée profil externe mil spec (apte à recevoir les potences mil spec) dispo oui/non cout ? en up part... numérotation / banc ??? en remplacement (présentez vous l'arme recanonée au banc vous même) ? réponse possible via MP si vous pensez que certaines infos n'ont pas à se retrouver publique. | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Mar 5 Nov 2013 - 20:41 | |
| - Leen a écrit:
- dzimbedy a écrit:
- aqua14 a écrit:
- OK merci.
voila envoyé par MP C'est la version de base? J'hésite avec le Norinco pour le moment... Il me plait aussi ce modèle 3... Je pourrais avoir une idée de prix aussi? Pourrais-je avoir une idée de prix aussi s'il vous plait? Par MP si vous préférez. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Mar 5 Nov 2013 - 20:55 | |
| - Leen a écrit:
- Leen a écrit:
- dzimbedy a écrit:
- aqua14 a écrit:
- OK merci.
voila envoyé par MP C'est la version de base? J'hésite avec le Norinco pour le moment... Il me plait aussi ce modèle 3... Je pourrais avoir une idée de prix aussi? Pourrais-je avoir une idée de prix aussi s'il vous plait? Par MP si vous préférez. et si tu lui envoyais directement le mp? | |
|
| |
Leen Pilier du forum
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Mar 5 Nov 2013 - 21:53 | |
| - John Doe a écrit:
- Leen a écrit:
- Leen a écrit:
- dzimbedy a écrit:
- aqua14 a écrit:
- OK merci.
voila envoyé par MP C'est la version de base? J'hésite avec le Norinco pour le moment... Il me plait aussi ce modèle 3... Je pourrais avoir une idée de prix aussi? Pourrais-je avoir une idée de prix aussi s'il vous plait? Par MP si vous préférez. et si tu lui envoyais directement le mp? c'est fait... | |
|
| |
dranan Bavard
Nombre de messages : 234 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Mer 6 Nov 2013 - 23:25 | |
| Héhé, j'ai entendu cette rumeur la semaine passée, j'ai déjà choisi mon modèle, ce sera pour moi le ""Model 2T". Je vous ai envoyé un MP. Dranan. | |
|
| |
aqua14 Super Bavard
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Jeu 14 Nov 2013 - 10:04 | |
| Petite question sur les AR15 STAGARMS, les modèles présentés sont tous sans emprunt des gaz, sauf pour le Mod8 et 8L Donc seulement deux modèles dit propre, avec moin d'entretient. | |
|
| |
dzimbedy Nouveau
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms Lun 18 Nov 2013 - 21:04 | |
| Pas de nouvelles a vous donner pour l'instant... ca avance et ca suit son cours...
Si un Monsieur Fastré passe sur le forum, qu'il n'hésite pas a me contacter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AR 15 Stag Arms | |
| |
|
| |
| AR 15 Stag Arms | |
|