Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HK

Aller en bas 
+11
bruletrain
Christophe
Henri65
David
concord1974
gaba
DD_Glock
aqua14
Cicéron
NICO_P
flint-glass
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Henri65
Bavard



Nombre de messages : 249
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2013

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:01

Pourtant le vendeur Dekaise m'a dit qu'au niveau SAV , il n'y avait pas de problème...
En as-tu eu?
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:16

bonsoir,
félicitations , cela valait valait la peine d'attendre...
plus sérieusement une exellente arme , vue au pas de tir , très précise
bon amusement
fred
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:35

Henri65 a écrit:
Pourtant le vendeur Dekaise m'a dit qu'au niveau SAV , il n'y avait pas de problème...
En as-tu eu?
Pareil en plus c'est notre fournisseur d'ump au taf Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:37

bruletrain a écrit:
bonsoir,
félicitations , cela valait valait la peine d'attendre...
plus sérieusement une exellente arme , vue au pas de tir , très précise
bon amusement
fred
Ouai c'est clair ma patience légendaire ça Razz 

Merci à toi. Je verrais demain après midi au stand pour l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:48

Pour les administration ils sont ok...

Pour les civils... Y'a une phrase en anglais au sujet de leur SAV civil : "Because you suck and we hate you".


Et si Mr Dekaise à dit qu'aucun soucis pour leur SAV... C'est parce que c'est un vendeur.

J'ai demandé à un membre de son équipe texto "Vu que vous êtes représentants H&K, niveau SAV ça suit ou c'est fidèle à leur réputation ?"

Réponse : "Oui, fidèle à sa réputation... Faut être patient pour avoir les pièces".


H&K et le SAV de merde pour les civils c'est dans le monde entier, pas qu'en Belgique.

Ils sont un peu comme la FN pour ça.


M'enfin ça ne retire rien aux qualités de leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 4:47

Christophe a écrit:
Pour les administration ils sont ok...

Pour les civils... Y'a une phrase en anglais au sujet de leur SAV civil : "Because you suck and we hate you".


Et si Mr Dekaise à dit qu'aucun soucis pour leur SAV... C'est parce que c'est un vendeur.

J'ai demandé à un membre de son équipe texto "Vu que vous êtes représentants H&K, niveau SAV ça suit ou c'est fidèle à leur réputation ?"

Réponse : "Oui, fidèle à sa réputation... Faut être patient pour avoir les pièces".


H&K et le SAV de merde pour les civils c'est dans le monde entier, pas qu'en Belgique.

Ils sont un peu comme la FN pour ça.


M'enfin ça ne retire rien aux qualités de leurs armes.
C'est vrai qu' à ce niveau pour les civils c'est bien connu...et hélas même..mais bon la qualité est au rendez-vous c'est déjà ça. Si ils pouvaient changer ça...surtout qu'on ramène du fric aussi. Drôle de logique commerciale Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:02

HK n'en a jamais eu rien à faire des civils.
Déjà dans la fin des années 80 ils demandaient des "end user" pour la vente de leurs armes à des civils.
Ils étaient bien quasi les seuls à cette époque !
Mon HK MP5A5 et le gouverneur de la province du Hainaut s'en souviennent certainement car plus de 18 mois on été nécessaire pour que Obendorf se décide à bien vouloir m'envoyer mon PM. Et ce fût certainement une exception car HK ne pensais certainement pas que mon "end user" serait signé par le gouverneur...

Heureux pour toi Flint Very Happy 
Belle pièce dans le plus beau des calibres Smile

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:23

futabarex a écrit:
HK n'en a jamais eu rien à faire des civils.
Déjà dans la fin des années 80 ils demandaient des "end user" pour la vente de leurs armes à des civils.
Ils étaient bien quasi les seuls à cette époque !
Mon HK MP5A5 et le gouverneur de la province du Hainaut s'en souviennent certainement car plus de 18 mois on été nécessaire pour que Obendorf se décide à bien vouloir m'envoyer mon PM. Et ce fût certainement une exception car HK ne pensais certainement pas que mon "end user" serait signé par le gouverneur...

Heureux pour toi Flint Very Happy 
Belle pièce dans le plus beau des calibres  Smile
Merci à toi !! ici je regarde pour l'usc 45 on verra. Il est de stock chez Dekaise.
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Bavard



Nombre de messages : 249
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2013

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:48

Salut,

difference entre 45 usp et usc?
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Bavard



Nombre de messages : 249
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2013

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:03

Suis passé à 11.30 hrs, mais casi impossible d'accrocher un vendeur tranquille...
trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:28

Henri65 a écrit:
Salut,

difference entre 45 usp et usc?

L'USP est un pistolet
L'USC est une carabine


Rien de commun si ce n'est la munition. Je t'invite a aller dans google image pour voir les bestioles Wink
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:52

Voilà avec le temps que j'ai en ce moment devant moi pour mes plaisirs, càd de l'ordre de quelques minutes par jour Very Happy ...je n'ai su que faire un essai de 15 cartouches avec l'hk . Vraiment juste pour voir les sensations la détente et la tenue. Résultat ? Tout est génial. Détente souple, plaisir de tir. J adore ! vivement que je puisse le régler Cool . J ai quand même fait un doublé à 15 mètres c'est déjà ça et dans de mauvaises conditions...car ce stand tombe en ruine totalement !! froid, humidité absolue, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:02

Où tires-tu ?

Histoire de savoir où il faut prendre sa parka lol! 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:45

Christophe a écrit:
Où tires-tu ?

Histoire de savoir où il faut prendre sa parka lol! 
club 45 à tournai Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:11

Henri65 a écrit:
Suis passé à 11.30 hrs, mais casi impossible d'accrocher un vendeur tranquille...
trop de monde...
Aaaah maintenant je comprends pourquoi tu n'as pas craquer lol!  Tu n'en as pas eu l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:15

Salut Flint!

Ton HK est ma-gni-fique avec ses accessoires en plus, il fait baver !

Tu l'as essayé? De plus dans ce calibre, ça doit être géant.


Et....très belle cagoule...C'est pour les interventions lol!


Dernière édition par Lafouine le Dim 10 Nov 2013 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:58

Lafouine a écrit:
Salut Flint!

Ton HK est ma-gni-fique avec ces accessoires ne plus, il fait baver !

Tu l'as essayé? De plus dans ce calibre, ça doit être géant.


Et....très belle cagoule...C'est pour les interventions lol! 
Lol ici je pars tirer. Je le prends avec je te dirais quoi après en revenant. La cagoule? c'est quand je vais faire mes courses, je sais pas pourquoi mais à chaque fois je sors avec plein de trucs en plus et sans dépenser un centime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:42

flint-glass a écrit:
Lafouine a écrit:
Salut Flint!

Ton HK est ma-gni-fique avec ces accessoires ne plus, il fait baver !

Tu l'as essayé? De plus dans ce calibre, ça doit être géant.


Et....très belle cagoule...C'est pour les interventions lol! 
Lol ici je pars tirer. Je le prends avec je te dirais quoi après en revenant. La cagoule? c'est quand je vais faire mes courses, je sais pas pourquoi mais à chaque fois je sors avec plein de trucs en plus et sans dépenser un centime lol!
On en rigole mais il y a quelques années, je travaillais dans le monde de la moto et on vendait également des vêtements.
Un jour un gars assez louche m' a acheté six cagoules, il est certain qu'il n'en avait rien à foutre des motos....

Sans faire d'amalgames ou de clichés on s'est tous dit que c' était pour faire un mauvais coup ou alors ils iraient entre potes dans une soirée fine cagoulée...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:58

Lafouine a écrit:
flint-glass a écrit:
Lafouine a écrit:
Salut Flint!

Ton HK est ma-gni-fique avec ces accessoires ne plus, il fait baver !

Tu l'as essayé? De plus dans ce calibre, ça doit être géant.


Et....très belle cagoule...C'est pour les interventions lol! 
Lol ici je pars tirer. Je le prends avec je te dirais quoi après en revenant. La cagoule? c'est quand je vais faire mes courses, je sais pas pourquoi mais à chaque fois je sors avec plein de trucs en plus et sans dépenser un centime lol!
On en rigole mais il y a quelques années, je travaillais dans le  monde de la moto et on vendait également des vêtements.
Un jour un gars assez louche m' a acheté six cagoules, il est certain qu'il n'en avait rien à foutre des motos....

Sans faire d'amalgames ou de clichés on s'est tous dit que c' était pour faire un mauvais coup ou alors ils iraient entre potes dans une soirée fine cagoulée...Laughing 
lol! ben c'est possible qu'il voulait être sur d'en avoir quelques unes de rechange Very Happy  on sait jamais...peut-être un très brave homme
Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
Petit Bavard
BLACKNIGHT


Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 22/03/2013

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:14

Salut, j en ai un aussi. Achete aussi chez dekaise. Mais quand je vois l etat du tien je me pose des questions. En effet je l ai achete aussi neuf mais il y avait deja des traces d usure sur l exterieur de la chambre (pas toi). Je lui ai fait remarque, mais il me dit que c est du au fait que les clients ont trop joue avec la glissiere. Faut dire que je l ai achete il y a trois ans, et j etais pas assez experimente dans les armes. J ai juste craque sur le look et le calibre, je voulais me faire, plaisir. Mais j ai toujours eu un doute... s il s avere qu il m en a file un usage au prix du neuf, c est un fils de p....! Sinon rien a redire actuellement c est un super flingue ! Et a part cela il est nickel ! A plus
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:34

BLACKNIGHT a écrit:
Salut, j en ai un aussi. Achete aussi chez dekaise. Mais quand je vois l etat du tien je me pose des questions. En effet je l ai achete aussi neuf mais il y avait deja des traces d usure sur l exterieur de la chambre (pas toi). Je lui ai fait remarque, mais il me dit que c est du au fait que les clients ont trop joue avec la glissiere. Faut dire que je l ai achete il y a trois ans, et j etais pas assez experimente dans les armes. J ai juste craque sur le look et le calibre, je voulais me faire, plaisir. Mais j ai toujours eu un doute... s il s avere qu il m en a file un usage au prix du neuf, c est un fils de p....! Sinon rien a redire actuellement c est un super flingue ! Et a part cela il est nickel ! A plus
Ah non moi perso quand j'ai été le voir la première fois, il venait de le recevoir de quelques jours, je l'ai pris en main et limite ça sentait le neuf . Quand j'ai été le rechercher pour de bon, il a été prendre la boite qui avait un peu de poussière dessus. Je l'ai repris en main et rien n'avait bougé du tout. Il était comme quand je l'avais eu en main la première fois. C'est une merveille absolue. Il est limite trop facile à utiliser Cool  ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:39

BLACKNIGHT a écrit:
Salut, j en ai un aussi. Achete aussi chez dekaise. Mais quand je vois l etat du tien je me pose des questions. En effet je l ai achete aussi neuf mais il y avait deja des traces d usure sur l exterieur de la chambre (pas toi). Je lui ai fait remarque, mais il me dit que c est du au fait que les clients ont trop joue avec la glissiere. Faut dire que je l ai achete il y a trois ans, et j etais pas assez experimente dans les armes. J ai juste craque sur le look et le calibre, je voulais me faire, plaisir. Mais j ai toujours eu un doute... s il s avere qu il m en a file un usage au prix du neuf, c est un fils de p....! Sinon rien a redire actuellement c est un super flingue ! Et a part cela il est nickel ! A plus
Il a sans doute effectivement été manipulé sans tir. Il te l'ont dit.

M'enfin pour le coup ils auraient pu faire un geste commercial. Une tite ristourne ou une boite de mun' offerte.

Ou alors je suis trop commerçant (trop con ?)
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:49

Christophe a écrit:
BLACKNIGHT a écrit:
Salut, j en ai un aussi. Achete aussi chez dekaise. Mais quand je vois l etat du tien je me pose des questions. En effet je l ai achete aussi neuf mais il y avait deja des traces d usure sur l exterieur de la chambre (pas toi). Je lui ai fait remarque, mais il me dit que c est du au fait que les clients ont trop joue avec la glissiere. Faut dire que je l ai achete il y a trois ans, et j etais pas assez experimente dans les armes. J ai juste craque sur le look et le calibre, je voulais me faire, plaisir. Mais j ai toujours eu un doute... s il s avere qu il m en a file un usage au prix du neuf, c est un fils de p....! Sinon rien a redire actuellement c est un super flingue ! Et a part cela il est nickel ! A plus
Il a sans doute effectivement été manipulé sans tir. Il te l'ont dit.

M'enfin pour le coup ils auraient pu faire un geste commercial. Une tite ristourne ou une boite de mun' offerte.

Ou alors je suis trop commerçant (trop con ?)
Ouai c'est en effet bizarre . Moi perso en 5 armes achetées chez dekaise ( à 120km de chez moi environ ), j'avoue ne jamais avoir été déçu. J'ai des prix sur mes armes et le service ( cohiba ici je pense ) et même les autres vendeurs ont toujours été super cools. Ici avec mon Hk je voulais un porte clefs que j'ai eu gratos avec, c'est pas grand chose mais je trouve ça cool quand même perso.
Et je sais également toujours m'arranger pour un petit acompte sur les armes histoire de les bloquer. Enfin j'ai jamais rien eu à redire. Mon 44 29-4 aussi qui n'avait même pas tiré 10 coups et qui est toujours dans un état proche du neuf...le patron m'a lâché si tu le bloques maintenant je te le laisse pour 600€ au lieu de 700€, ben perso ça fait plaisir !
Pour l'instant je continue à faire les 120 bornes. D'ailleurs quand je prendrais mon umg 45 HK, j'irais à nouveau chez lui.
Mais clair que dans ton cas, j'aurais râlé et demandé de baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:47

Ca m' étonnerait qu'ils t'aient refourgué une arme d'occase mais de là à avoir des traces à la chambre en le manipulant à sec... mouais...

Ca qui arrive c'est qu'une arme ai fait un galop d' essai. Mais ça aurait du être stipulé si c' était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:56

Citation :
club 45 à tournai
Tu ne tire pas avec un certain Vincent A.....

Citation :
Ca m' étonnerait qu'ils t'aient refourgué une arme d'occase mais de là à avoir des traces à la chambre en le manipulant à sec... mouais...

Ca qui arrive c'est qu'une arme ai fait un galop d' essai. Mais ça aurait du être stipulé si c' était le ca
Pour avoir eut des HK USP, je confirme que même avec peu de manipulations à sec, le dessus du canon, se marque très vite, mais ne veut en aucun cas dire que l'arme est une  ocase, Mais il est vrai qu'il aurais put faire un petit geste Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK    HK  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: