| Carnet Européen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BM0847 Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Localisation : Un vrai Belge depuis 1602 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Carnet Européen Sam 9 Nov 2013 - 10:03 | |
| Bonjour a tous & toutes,
Puisque suite au contrôle quinquénal les n° de modèle 4 ont changés je Doit refaire une demande de Carnet Européen or dans le formulaire PDF qu'il y a sur site du gouverneur de la Province du Hainaut il est indiqué pour la catégorie: 3. Catégorie: indiquer « CS » pour arme de chasse ou sport, « D » pour arme de défense et « G » pour arme de guerre
Quelqu'un aurais-t'il des infos ? Car sur le nouveau Modele 4 il y a mention Motif : Tir Sportif:mur:
Merci d'avance
Bernard | |
|
| |
BM0847 Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Localisation : Un vrai Belge depuis 1602 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Carnet Européen Dim 10 Nov 2013 - 16:52 | |
| Bonsoir & merci Pour vos réponses (0) et vos conseils (0)........... Vous les admin(s) et modo(s) merci aussi pour votre aide, cela me me chaud au coeur en temps que membre de la DAAA......... Quand vous serez dans la même situation , peut-être vous aurez une réponse ?????? Merci le FORUM.......... - BM0847 a écrit:
- Bonjour a tous & toutes,
Puisque suite au contrôle quinquénal les n° de modèle 4 ont changés je Doit refaire une demande de Carnet Européen or dans le formulaire PDF qu'il y a sur site du gouverneur de la Province du Hainaut il est indiqué pour la catégorie: 3. Catégorie: indiquer « CS » pour arme de chasse ou sport, « D » pour arme de défense et « G » pour arme de guerre
Quelqu'un aurais-t'il des infos ? Car sur le nouveau Modele 4 il y a mention Motif : Tir Sportif:mur:
Merci d'avance
Bernard | |
|
| |
Xavoretir Petit Bavard
| Sujet: Re: Carnet Européen Dim 10 Nov 2013 - 18:48 | |
| - BM0847 a écrit:
- Bonsoir & merci
Pour vos réponses (0) et vos conseils (0)...........
Vous les admin(s) et modo(s) merci aussi pour votre aide, cela me me chaud au coeur en temps que membre de la DAAA.........
Quand vous serez dans la même situation , peut-être vous aurez une réponse ??????
Merci le FORUM..........
- BM0847 a écrit:
Merci d'avance
Bernard Salut, Tu indiques cat CS chasse et sport pour toutes tes armes c'est plus simple si tu veux moins d'emmerdes .. Défense ou guerre je te déconseilles vu la connotation péjorative de ces termes .. Voilà PS : fait gaffe à ce que tu dis sur le forum, tu vas t'attirer des emmerdes | |
|
| |
BM0847 Petit Bavard
| Sujet: Re: Carnet Européen Dim 10 Nov 2013 - 19:49 | |
| Merci a toi pour ta réponse, mais je demandais ce que le commun des amateurs d'armes étaient susceptible d'avoir une réponse........... Mais s'il faut mettre les formes quel est est la marche a suivre............. Bien Amicalement BM0847 - Xavoretir a écrit:
- BM0847 a écrit:
- Bonsoir & merci
Vous les admin(s) et modo(s) merci aussi pour votre aide, cela me me chaud au coeur en temps que membre de la DAAA.........
Quand vous serez dans la même situation , peut-être vous aurez une réponse ??????
Merci le FORUM..........
- BM0847 a écrit:
Merci d'avance
Bernard Salut,
Tu indiques cat CS chasse et sport pour toutes tes armes c'est plus simple si tu veux moins d'emmerdes ..
Défense ou guerre je te déconseilles vu la connotation péjorative de ces termes ..
Voilà
PS : fait gaffe à ce que tu dis sur le forum, tu vas t'attirer des emmerdes | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Carnet Européen Dim 10 Nov 2013 - 19:51 | |
| Nombreux sont ceux qui ne répondront pas car... ils ne savent pas. Ce qui est tout de même un peu mieux.
Ceci dit, le plus simple n'est-il pas de demander directement au service arme de ta province ? | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6654 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Carnet Européen Dim 10 Nov 2013 - 19:59 | |
| +1 avec Christophe... Si je ne te réponds pas...c'est peut-être parce que je ne connais pas la réponse ! Et plutôt que de te dire une connerie, je préfère m'abstenir. Et je passe sur la morgue de ton commentaire: - BM0847 a écrit:
- Bonsoir & merci
Merci le FORUM.......... | |
|
| |
BM0847 Petit Bavard
| Sujet: Re: Carnet Européen Dim 10 Nov 2013 - 20:44 | |
| Bonsoir, Merci de vos réponses, mes plus plates excuses, si j'ai vexé les susceptibilités les Modo(s) ou admin, c'est que désireux d'être dans le créneau de la loi avoir un conseil, ce qui est le but d'un Forum, que je respecte d'ailleurs. Merci de votre réponse, et loin s'en faut d'une morgue (Attitude hautaine et méprisante) quelconque vis a vis de personne Cordialement:oops: - gab a écrit:
- +1 avec Christophe...
Si je ne te réponds pas...c'est peut-être parce que je ne connais pas la réponse ! Et plutôt que de te dire une connerie, je préfère m'abstenir.
Et je passe sur la morgue de ton commentaire:
- BM0847 a écrit:
- Bonsoir & merci
Merci le FORUM.......... | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6654 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Carnet Européen Dim 10 Nov 2013 - 20:48 | |
| | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Carnet Européen Dim 10 Nov 2013 - 23:21 | |
| - BM0847 a écrit:
Y a quelque chose qui me turlupine? En quoi le fait d'être membre de la daaa, obligerait modo et admin à vous fournir obligatoirement une réponse. Vous êtes sur un forum de tireurs pas sur le site de la daaa. En tant que membre effectif de la daaa, je vous conseille de prendre contact avec votre gouvernement provincial, service armes car votre document reprend une terminologie d'armes obsolète ce qui explique l'incompatibilité avec la terminologie sur le modèle 4. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Carnet Européen Lun 11 Nov 2013 - 9:07 | |
| - BM0847 a écrit:
- Bonsoir & merci
Merci le FORUM..........
- BM0847 a écrit:
Merci d'avance
Bernard demande initiale en date du 8 nov s'énerve le 10 | |
|
| |
BM0847 Petit Bavard
| Sujet: Re: Carnet Européen Mer 13 Nov 2013 - 17:22 | |
| Bonsoir, Réponse du Gouvernement Provincial du Hainaut : 'Bonjour Monsieur, vous pouvez indiquer dans la colonne adéquate "CS". Ce qui est important, c'est de ne pas se tromper au niveau des colonnes "mécanisme", "canon" et "capacité". Bonne journée, ' Si cela peux être utile a quelqu'un tant mieux......... Cordialement a tous & toutes | |
|
| |
Xavoretir Petit Bavard
| Sujet: Re: Carnet Européen Mer 13 Nov 2013 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet Européen | |
| |
|
| |