Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

probleme percution colt anaconda 44mag

3 participants
AuteurMessage
medcox53
Nouveau
medcox53

Masculin Nombre de messages : 14

probleme percution colt anaconda 44mag Empty
MessageSujet: probleme percution colt anaconda 44mag   probleme percution colt anaconda 44mag Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:28

Bonjour a tous je me tourne vers vous car mon 44 percute l amorce faiblement .! Mon amurier a deja change le ressort mais rien n as changer la balle part 5 fois sur 10 j en ai plus que marre Evil or Very Mad donc si qq serais resoudre ce probleme ( rémunéré bien sur) ca serais super sympas merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11496

MessageSujet: Re: probleme percution colt anaconda 44mag   probleme percution colt anaconda 44mag Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:20

tous les percutions sont faible ?
ou seulement certains coups ?.

annaconda = percuteur dissocie du chien avec intercallaire de sécurité

9x10 c'est cette sécurité qui pose problème, 1x10 c'est le percuteur qui est matte
medcox53
Nouveau
medcox53

MessageSujet: Re: probleme percution colt anaconda 44mag   probleme percution colt anaconda 44mag Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:16

Voila sur 5 balles 3 partent et 2 l amorces est percutee faiblement en sachant que je ne fais aucun rechargement
Regius
Petit Bavard
Regius

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: probleme percution colt anaconda 44mag   probleme percution colt anaconda 44mag Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:16

medcox53 a écrit:
Voila sur 5 balles 3 partent et 2 l amorces est percutee faiblement en sachant que je ne fais aucun rechargement
ouvre ton barillet et arme ton chien, prends un bic et pousse sur le percuteur, il doit bouger librement et sortir plus ou moins 2 à 4 millimètres, si ce n'est pas le cas il est possible que soit le ressort du percuteur est casser ou fortement encrassé

medcox53
Nouveau
medcox53

MessageSujet: Re: probleme percution colt anaconda 44mag   probleme percution colt anaconda 44mag Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 0:31

Salut a tous voila percuteur HS parti en réparation Crying or Very sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme percution colt anaconda 44mag   probleme percution colt anaconda 44mag Icon_minitime

probleme percution colt anaconda 44mag
Page 1 sur 1