Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 44 Auto Mag DIRTY HARRY

Aller en bas 
+5
John Nada
Bedfori
futabarex
toonfish
flint-glass
9 participants
AuteurMessage
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:23

Salut à tous,


étant fan de l'inspecteur Harry, je voudrais avoir des informations concernant une autre arme mythique utilisée par ce seigneur cheers 

à savoir le 44 Auto MAG...il est très rare je sais mais est-il possible de le trouver quelque part ? l'avez vous déjà essayé? qu'en pensez-vous? Son prix? etc etc..enfin tout ce que vous pouvez m'apprendre sur cette arme que je trouve tout simplement merveilleuse...en tout cas du point de vue visuel...I love you I love you 
Merci à tous

44 Auto Mag DIRTY HARRY 13808910

44 Auto Mag DIRTY HARRY Automa10

44 Auto Mag DIRTY HARRY Callah10

44 Auto Mag DIRTY HARRY 600px-10

Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:57

Salut Flint...

Hé hé ! J'ai eu l'occasion de voir celui que tu vois en photo ci-dessous, il s'agit d'un exemplaire qui appartient à Luc de chez Coppens, il est très sympa tu peux le contacter via e-mail à l'adresse suivante :

(Celle de Johan Vanderkerckhove en fait mais ce sera Luc qui te répondra !).

johan.vandekerckhove1@telenet.be

Je suis déjà aller plusieurs fois chez Coppens, Luc connait très bien ces Automag il pourra t'occuper avec ses histoires pour tes longues soirées d'hiver !

Si je me souviens bien, il n'en possède pas qu'un seul en plus, peut-être voir avec lui comment faire... à mon idée ce serait peut-être même bien ta SEULE piste.

Luc m'avait dit que des armuriers qui avaient bossés sur ce projet fabriqueraient ou allaient peut-être refabriquer des pièces pour l'AMC Automag. Faut bien reconnaître que faire un pistolet semi auto sur base de la cartouche .44 magnum était un projet plus qu'adacieux, d'ailleurs ça n'a pas vraiment fonctionné.

http://www.coppensschietsport.com/Schietsportcentrum/Coppens%20schietsportcentrum%20GB.htm

44 Auto Mag DIRTY HARRY Img_0110

44 Auto Mag DIRTY HARRY Img_0111

PS : Parler en néerlandais ou en anglais avec eux, c'est much better que dans la langue de voltaire ! Wink

Ta recherche me fait un peu penser à la démarche que j'ai eu il a quelques années, quand je me suis mis à rêver de posséder un Colt Boa .357 (Canon de Python 357 sur un frame de Trooper Mk V). Un rêve qui restera... un rêve à jamais Laughing

Bonsoir... et bonne chance.


Dernière édition par toonfish le Lun 2 Déc 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:05

toonfish a écrit:
Salut Flint...

Hé hé ! J'ai eu l'occasion de voir celui que tu vois en photo ci-dessous, il s'agit d'un exemplaire qui appartient à Luc de chez Coppens, il est très sympa tu peux le contacter via e-mail à l'adresse suivante :

(Celle de Johan Vanderkerckhove en fait mais ce sera Luc qui te répondra !).

johan.vandekerckhove1@telenet.be

Je suis déjà aller plusieurs fois chez Coppens, Luc connait très bien ces Automag il pourra t'occuper avec ses histoires pour tes longues soirées d'hiver !

Si je me souviens bien, il n'en possède pas qu'un seul en plus, peut-être voir avec lui comment faire... à mon idée ce serait peut-être même bien ta SEULE piste.

Luc m'avait dit que des armuriers qui avaient bossés sur ce projet fabriqueraient ou allaient peut-être refabriquer des pièces pour l'AMC Automag. Faut bien reconnaître que faire un pistolet semi auto sur base de la cartouche .44 magnum était un projet plus qu'adacieux, d'ailleurs ça n'a pas vraiment fonctionné.

http://www.coppensschietsport.com/Schietsportcentrum/Coppens%20schietsportcentrum%20GB.htm

44 Auto Mag DIRTY HARRY Img_0110

44 Auto Mag DIRTY HARRY Img_0111

PS : Parler en néerlandais ou en anglais avec eux, c'est much better que dans la langue de voltaire ! Wink

Ta recherche me fait un peu penser à la démarche que j'ai eu il a quelques années, quand je me suis mis à rêver de posséder un Colt Boa .357 ! Un rêve qui restera... un rêve Laughing

Bonsoir... et bonne chance.
Salut Toon Wink 

Il est tout simplement superbe !! I love you I love you ...oui j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de soucis techniques avec cet automag...hélas je cause absolument pas néerlandais...Crying or Very sad ...ça s'avère compliqué en effet ...comme toujours avec moi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:09

Il suffit de le dire... je peux sonner là-bas si tu veux.

Ayant des racines familiales en UK et ayant passé des mois à Manchester, Birmingham et Londres, je maîtrise ! Wink

Je peux essayer de tâter du terrain mais sans certitude aucune ok ? Je vais essayer de sonner demain matin si un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:15

toonfish a écrit:
Il suffit de le dire... je peux sonner là-bas si tu veux.

Ayant des racines familiales en UK et ayant passé des mois à Manchester, Birmingham et Londres, je maîtrise ! Wink

Je peux essayer de tâter du terrain mais sans certitude aucune ok ? Je vais essayer de sonner demain matin si un peu de temps...
C'est cool de ta part. En fait je cherche surtout des infos dessus et un éventuel prix ...je sais qu'il doit être assez cher mais bon...une information comme ça et un éventuel site avec des informations intéressantes et précises dessus...des choses du genre quoi...Wink merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:22

Ok pas de soucis... je vais me grouiller avant de me faire encore virer une semaine du site à la demande de mes nombreux fans ! Laughing

Je sonne demain ou dès que possible et je te donne les infos via ce fort homme ! Wink

Bonsoir. Eric.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:25

toonfish a écrit:
Ok pas de soucis... je vais me grouiller avant de me faire encore virer une semaine du site à la demande de mes nombreux fans ! Laughing

Je sonne demain ou dès que possible et je te donne les infos via ce fort homme ! Wink

Bonsoir. Eric.
lol! t'es grave toi Razz 

Sans soucis je te remercie !! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:11

Disons que j'ai du caractère et un peu trop d'assertivité à certains moments... Nécessaire et requis dans la fonction que j'occupe au boulot ! Laughing

Et puis surtout, j'adore piquer les gens aux fesses et regarder leur réaction, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:16

toonfish a écrit:
Disons que j'ai du caractère et un peu trop d'assertivité à certains moments... Nécessaire et requis dans la fonction que j'occupe au boulot ! Laughing

Et puis surtout, j'adore piquer les gens aux fesses et regarder leur réaction, un régal.
Niveau caractère je vais pas jeter la pierre...le mien est très à vif également...on est tous différents de toute manière...le principal c'est de préserver la bonne ambiance de ce site en général . En plus celui-ci est très ouvert et les gens sont généralement bien sympas et chaleureux et ça franchement ça fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:21

flint-glass a écrit:
toonfish a écrit:
Disons que j'ai du caractère et un peu trop d'assertivité à certains moments... Nécessaire et requis dans la fonction que j'occupe au boulot ! Laughing

Et puis surtout, j'adore piquer les gens aux fesses et regarder leur réaction, un régal.
Niveau caractère je vais pas jeter la pierre...le mien est très à vif également...on est tous différents de toute manière...le principal c'est de préserver la bonne ambiance de ce site en général . En plus celui-ci est très ouvert et les gens sont généralement bien sympas et chaleureux et ça franchement ça fait très plaisir !
+ 1000 totalement d'accord avec toi Very Happy
Il n'y a ici aucune animosité envers qui que ce soi ( tu vois Toonfish tu n'est pas un martyr lol! ). Il y'a juste des gens qui essaient de faire de leur mieux pour que tout se passe dans la meilleure convivialité possible. Et qui agisse quand ils le doivent. Bref, bon retour parmis nous Eric Very Happy 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 8:14

futabarex a écrit:
flint-glass a écrit:
toonfish a écrit:
Disons que j'ai du caractère et un peu trop d'assertivité à certains moments... Nécessaire et requis dans la fonction que j'occupe au boulot ! Laughing

Et puis surtout, j'adore piquer les gens aux fesses et regarder leur réaction, un régal.
Niveau caractère je vais pas jeter la pierre...le mien est très à vif également...on est tous différents de toute manière...le principal c'est de préserver la bonne ambiance de ce site en général . En plus celui-ci est très ouvert et les gens sont généralement bien sympas et chaleureux et ça franchement ça fait très plaisir !
+ 1000 totalement d'accord avec toi Very Happy
Il n'y a ici aucune animosité envers qui que ce soi ( tu vois Toonfish tu n'est pas un martyr lol!). Il y'a juste des gens qui essaient de faire de leur mieux pour que tout se passe dans la meilleure convivialité possible. Et qui agisse quand ils le doivent. Bref, bon retour parmis nous Eric Very Happy 
Merci bien tu vois que j'ai moi aussi parfois de la sagesse, des fleurs et des papillons roses dans mes paroles lol! lol! 

et en fait futa, ton avis sur le 44 auto mag ??
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:26

Salut... Réponse très rapide, très nette de Luc, mais comme je m'en doutais un peu, voici ce qu'il est ressorti de notre contact :


Bonjour Luc, bonjour Eric, bla bla bli, bla bla blou...

Eric : Je connais une personne qui cherche un AMC Automag, je sais que tu en as un... (je résume !)

Luc : Eric, je suis désolé de devoir te décevoir une nouvelle fois (j'avais sollicité Luc pour un Ruger Redhawk et un Colt Boa) mais si jamais je devais revendre un jour mon Automag, tu devrais te mettre dans la file d'attente comme de nombreux demandeurs qui fréquentent notre magasin et stand de tir ! Malheureusement je n'ai plus qu'un seul exemplaire, celui que tu as vu en photo. Ce sont des pièces de rechange que je possédais aussi lors de notre dernier contact, je ne possède plus d'autre Automag !

Aussi loin que je me souvienne, il doit y avoir un autre exemplaire de cet Automag en Belgique, je dis bien un seul autre avec celui que je possède.

Vraiment très rarement tu pourras en trouver un en vente aux USA mais les prix sont astronomiques et imprévisibles. J'ai quelques amis aux USA tu le sais, et eux aussi reconnaissent que ce pistolet fait partie d'une liste "most wanted" ce qui fait que ton ami ne va pas vraiment avoir facile à concrétiser son rêve.


Voilà Flint on a encore un peu papoté puis c'en est resté là dessus. Les choses ne vont pas être simples comme je m'en doutais hier.

Bonne journée.

Ce mardi après-midi je chercher mon deuxième SMITH & WESSON 29 6.5" tout neuf comme j'ai les modèles 4 depuis lundi passé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:52

flint-glass a écrit:
futabarex a écrit:
flint-glass a écrit:
toonfish a écrit:
Disons que j'ai du caractère et un peu trop d'assertivité à certains moments... Nécessaire et requis dans la fonction que j'occupe au boulot ! Laughing

Et puis surtout, j'adore piquer les gens aux fesses et regarder leur réaction, un régal.
Niveau caractère je vais pas jeter la pierre...le mien est très à vif également...on est tous différents de toute manière...le principal c'est de préserver la bonne ambiance de ce site en général . En plus celui-ci est très ouvert et les gens sont généralement bien sympas et chaleureux et ça franchement ça fait très plaisir !
+ 1000 totalement d'accord avec toi Very Happy
Il n'y a ici aucune animosité envers qui que ce soi ( tu vois Toonfish tu n'est pas un martyr lol!). Il y'a juste des gens qui essaient de faire de leur mieux pour que tout se passe dans la meilleure convivialité possible. Et qui agisse quand ils le doivent. Bref, bon retour parmis nous Eric Very Happy 
Merci bien tu vois que j'ai moi aussi parfois de la sagesse, des fleurs et des papillons roses dans mes paroles lol! lol! 

et en fait futa, ton avis sur le 44 auto mag ??
Une arme magnifique et bien dans le style de ce que tu aimes Wink 
Mais visiblement quasi impossible à trouver Embarassed 
Bonne recherche quand même Wink 
Si je croise qqch te préviens.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:21

Bonjour Flint.
Il me semble qu'il y avait une dans le vitrine ici. http://www.wapenhandelpodevijn.be/index.html
quand j’étais passer il y as 2 ou trois mois. Mais c’était en 38. pas certain si il es toujours la ou pas.
Mais c'est peut-être une autre piste.

Bàv

R.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:49

Un AMC Automag en calibre .38 ? Je ne pense que ça ait jamais existé puisqu'il a été développé pour la cartouche .44 magnum... ou alors un armurier customisationneur est repassé dessus, je suis dubitatif.

Il y a eu des ébauches dans d'autre calibres mais rien n'a réellement fonctionné, 357 et 45 aussi je pense mais sans être vraiment certain.


Dernière édition par toonfish le Mar 3 Déc 2013 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:55

bin oui moi aussi j'etais comme ca. mais j'ai surement mal lu le petite ticket dessous.

R.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:53

De toute façon je veux juste des infos dessus. Je cherche pas à en acheter un. Faut que je me calme là Razz Razz le gros tigré fait déjà assez mal là lol! 
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:08

La sagesse Flint... la sagesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:23

toonfish a écrit:
La sagesse Flint... la sagesse ! Wink
E x a c t e m e n t Cool 
Revenir en haut Aller en bas
John Nada
Super Bavard
Super Bavard
John Nada


Nombre de messages : 386
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2014

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:20

Etant moi-même à la recherche d'un Auto Mag, sur un autre forum une curieuse personne m'en a proposé un de Belgique.
Seulement, l'arme n'était apparemment pas déclarée (pour éviter de payer une taxe), je n'ai donc pas donné suite.
Il semblerait qu'il y en ai donc plus d'un dans votre pays.
Reste que cette arme est dure à trouver, et hors des USA, c'est en Allemagne et en Suisse qu'on en trouve le plus, mais les prix font mal.
Revenir en haut Aller en bas
Icepick
Nouveau
Icepick


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 11/11/2014

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 0:35

Mon saint graal également! p-e un jours...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fofo78
Nouveau
fofo78


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 15/04/2014

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:16

Quelle arme Up
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:24

Je viens d'en voir un en vente sur le site de "The Duke" :

http://www.theduke.de/shop_en/automag-180_92762_2303

C'est donc en Allemagne. Pour les amateurs, il faudrait peut-être demander des conseils à Flint-Glass pour la procédure car je sais qu'il a déjà commandé une arme chez eux. Si je me souviens bien Flint était passé par son armurier pour la rapatrier en Belgique.

Le prix est beau mais l'arme l'est aussi et évidement très rare...

Revenir en haut Aller en bas
John Nada
Super Bavard
Super Bavard
John Nada


Nombre de messages : 386
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2014

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:29

J'ai failli l'acheter celui-là (le prix est fortement négociable).
J'ai laissé tomber à cause d'une marque suspecte sur la carcasse.
A mon avis, il faut absolument se déplacer pour vérifier de visu cet exemplaire avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2098
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:18

C'est pas un bleuter comme Dirty Harry , nan j'en veux pas Evil or Very Mad ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





44 Auto Mag DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: 44 Auto Mag DIRTY HARRY   44 Auto Mag DIRTY HARRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
44 Auto Mag DIRTY HARRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clint Eastwood - DIRTY HARRY
» test des armes revue Cibles
» Inspecte l'heure, Harry... On ne te laissera pas sortir !
» le .44 auto mag
» douilles 10 mm auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: