| Détente cz 455 sst (probème) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Docc Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Détente cz 455 sst (probème) Mer 4 Déc 2013 - 16:51 | |
| Bonjour, j'avais idée d'acheter une cz 455 thumbhole sst mais quand j'ai demandé a mon armurier, il m'a dit que le grossiste en avait de stock mais que je devais signé une décharge concernant des problèmes liés à la détente SST. D’après lui, si il y a un problème CZ intervient, la détente serait trop légère.. Quelqu'un est-il au courant de quelque chose? Merci d'avance | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Détente cz 455 sst (probème) Mer 4 Déc 2013 - 17:00 | |
| Une décharge pour quoi ? Pour pas que ton armurier assure le SAV légal de 2 ans sur un produit neuf ?
Pour devoir te démerder avec CZ toi même ?
Si c'est le cas... Change de crémerie. | |
|
| |
Ayrton Bavard
Nombre de messages : 184 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Détente cz 455 sst (probème) Mer 4 Déc 2013 - 17:07 | |
| Bonjour, J'ai également eu des infos dans ce sens ce WE via mon armurier. En fait, j'ai une 455 Thumbhole non SST, et comme le bloc détente de la SST est disponible séparement via le catalogue CZ, je pensais lancer une commande dans ce sens. Il m'a conseillé d'attendre, dans le sens ou effectivement il y a des problèmes avec ces nouvelles détentes. Et que les 455 SST en stock chez l'importateur y restent actuellement en attente d'une solution au problème. Donc je ne change rien pour l'instant à la mienne. Désolé de ne pas avoir plus de précisions pour l'instant. | |
|
| |
Docc Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Détente cz 455 sst (probème) Mer 4 Déc 2013 - 17:08 | |
| Non, il prend en charge le problème mais si je signe le papier de chez CZ je sais que le coup parais partir sens touché la détente avec le stecher activé... A ce moment il me la répare.... | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Détente cz 455 sst (probème) Mer 4 Déc 2013 - 17:18 | |
| Là c'est autre chose. La détente SST est elle vraiment un plus ? J'ai eu une Thumbhole et avec un ressort de bic la détente était à 350 grammes | |
|
| |
vdvtom Petit Bavard
Nombre de messages : 105 Localisation : Namur Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: CZ 455 thumbole Jeu 5 Déc 2013 - 18:09 | |
| Bonjour à vous, J'ai aussi depuis peu une 455 thumbole, tout va bien avec la détente, rien à signaler, appart qu'elle est dure d'origine. Pour y remédier comme cité plus haut, j'ai remplacé le ressort de détente par un ressort de bic( suffisement fort et long pour ne pas que le coup parte tout seul). Et maintenant c'est un vrai plaisir... | |
|
| |
Ayrton Bavard
Nombre de messages : 184 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Détente cz 455 sst (probème) Jeu 5 Déc 2013 - 18:52 | |
| Pas encore essayé de remplacer le ressort, mais ca semble une meilleure idée que de changer tout le bloc. A faire sur ma 452 et 455. | |
|
| |
Christophe Expert
| Sujet: Re: Détente cz 455 sst (probème) Jeu 5 Déc 2013 - 20:12 | |
| Quand j'ai acheté ma Thumbhole... Je me suis dit "Bon commence pas à bricoler, garde là en état". Puis j'ai percuté à vide et là je me suis dit "Mouais... Faudra qu'elle se rode". Rentré de la première séance de tir, j'ai remplacé le ressort C'est juste une autre carabine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente cz 455 sst (probème) | |
| |
|
| |
| Détente cz 455 sst (probème) | |
|