Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 guidon pour diana 350 magnum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aminot
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/12/2013

guidon pour diana 350 magnum Empty
MessageSujet: guidon pour diana 350 magnum   guidon pour diana 350 magnum Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:09

Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'orienter vers un site web de vente en ligne approprié, je recherche un guidon (réticule acier) pour ma magnum 350 diana (perdu lors du démontage du système de visée mécanique) de forme " pointe"  ; ainsi qu'un bloc d'arrêt pour optique à monter sur  un  rail 11mm (évite le recul d'une AC trop puissante > 20j).
je remercie par avance votre sollicitude Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

guidon pour diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: guidon pour diana 350 magnum   guidon pour diana 350 magnum Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 8:11

Voiçi le meilleur montage pour lunette  AC   http://www.sportwaffen-schneider.de/popup_image.php/pID/28697. Diana dampa  119,95€ + frais d'expédition
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

guidon pour diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: guidon pour diana 350 magnum   guidon pour diana 350 magnum Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:34

Je te salue aussi carabinediana , j'en possède 2, la 26 et la 36, et une walther lgr et une anschutz et pour finir une fein 600. A oui d'autres aussi..... mais je m'en souviens plus lesquelles
Revenir en haut Aller en bas
aminot
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/12/2013

guidon pour diana 350 magnum Empty
MessageSujet: guidon pour diana 350 magnum SUITE   guidon pour diana 350 magnum Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:06

merci pour vos réponses. J'ai consulté le site sportwaffen, mais il est en allemand langue que je ne lis pas. J'ai toute de même essayé de passer cde mais c'est impossible si l'on ne maitrise pas la langue. Je n'ai pas pu (ou su) traduire la page en anglais (que je lis...ouf!) .
Je ne recherche pas le guidon complet mais seulement le réticule "forme pointe" qui coute 2,35 euros [img]guidon pour diana 350 magnum Image_11[/img].

Le bloc anti recul c'est pour ma BSA lightning. Le mono bloc à + de 100 euros c'est trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guidon pour diana 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: guidon pour diana 350 magnum   guidon pour diana 350 magnum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guidon pour diana 350 magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre Diana 350 magnum et 350 magnum pro ?
» avis sur Diana 350 magnum N_tec
» Diana 460 magnum
» Diana 350 N-TEC Magnum Premium
» Carabine Diana 460 Magnum 4.5 mm 27 J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: