| qu est ce que s'est | |
|
+14John Doe futabarex toonfish gab bodson David ericblo bruletrain paimp Christophe chet harry77 Suda Al-Capone 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ashrad Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : mouscron Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: qu est ce que s'est Jeu 19 Déc 2013 - 16:58 | |
| C'est un forum sur l'armement ou sur le pugilat!
Ce qu'il s'est passe il ya 7 decennies est malheureux mais la vie a continuer et les moeurs ont evoluees aussi non? Ya bien des fans de star trek lol! | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: qu est ce que s'est Jeu 19 Déc 2013 - 19:10 | |
| - ashrad a écrit:
- C'est un forum sur l'armement ou sur le pugilat!
Ce qu'il s'est passe il ya 7 decennies est malheureux mais la vie a continuer et les moeurs ont evoluees aussi non? Ya bien des fans de star trek lol! Ca c'est profond comme réflexion ! | |
|
| |
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: qu est ce que s'est Jeu 19 Déc 2013 - 19:30 | |
| Je trouve Battlestar Galactica meilleur, mais on ne se disputera pas pour ça | |
|
| |
ashrad Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : mouscron Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: qu est ce que s'est Jeu 19 Déc 2013 - 20:37 | |
| - Suda a écrit:
- Je trouve Battlestar Galactica meilleur, mais on ne se disputera pas pour ça
on parle de l'ancienne ou la nouvelle version? | |
|
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: qu est ce que s'est Sam 21 Déc 2013 - 13:44 | |
| - ashrad a écrit:
Ce qu'il s'est passe il ya 7 decennies est malheureux mais la vie a continuer et les moeurs ont evoluees aussi non? Bien sur tu as raison et si on veut interdisons les jeux videos ( castle Wolfenstein , Medal of Honor ) il sont truffés de croix gammées aussi. Et ce sont nos jeunes qui jouent avec. | |
|
| |
terret00 Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Eghezée Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: qu est ce que s'est Jeu 26 Déc 2013 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Ddtec Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 53 Localisation : Goesnes (Huy) Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: qu est ce que s'est Sam 28 Déc 2013 - 8:28 | |
| Je vous comprends pas toujours tous J'ai lu le début de la question et je n'y vois rien de "rébarbateur" ou de "religieux" ou autre. Je trouve le travail sur cette arme superbe en tant qu'amateur d'arme. Mais maintenant si je dois m'arrêter à tel ou tel arme suivant l'histoire cela serait tout simplement l'arrêt de ma passion. C'est comme si je trouvait une Gorjunov SG-43 d'origine mais que je ne la prendrais pas car elle a tiré sur des soldats rouges qui battaient en retraite (et oui......) C'est comme si ma kalach devraient être détruite parce qu'elle a servit à un conflit armés....... Le but de ce forum est de respecter, je pense, la passion de chacun et les questions de chacun (c'est le but au départ) Maintenant je vais peut-être me mettre des personnes à dos mais voilà c'est ma pensée. Et très bon réveillon de nouvel an à tous. | |
|
| |
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: qu est ce que s'est Sam 28 Déc 2013 - 10:52 | |
| Ok, vous m'avez tous convaincu.
Je me suis trompé de cible. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: qu est ce que s'est Sam 28 Déc 2013 - 11:22 | |
| - Ddtec a écrit:
- Je vous comprends pas toujours tous
J'ai lu le début de la question et je n'y vois rien de "rébarbateur" ou de "religieux" ou autre.
Je trouve le travail sur cette arme superbe en tant qu'amateur d'arme. Mais maintenant si je dois m'arrêter à tel ou tel arme suivant l'histoire cela serait tout simplement l'arrêt de ma passion.
C'est comme si je trouvait une Gorjunov SG-43 d'origine mais que je ne la prendrais pas car elle a tiré sur des soldats rouges qui battaient en retraite (et oui......)
C'est comme si ma kalach devraient être détruite parce qu'elle a servit à un conflit armés.......
Le but de ce forum est de respecter, je pense, la passion de chacun et les questions de chacun (c'est le but au départ)
Maintenant je vais peut-être me mettre des personnes à dos mais voilà c'est ma pensée.
Et très bon réveillon de nouvel an à tous. Je partage ton point de vue à 100 %. Comme toujours l'objet est une chose, l'utilisation que l'on en fait en est une autre ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: qu est ce que s'est Sam 28 Déc 2013 - 12:18 | |
| - Suda a écrit:
- Ok, vous m'avez tous convaincu.
Je me suis trompé de cible. Je pense que tout le monde avait compris ton point de vue et le respectait tout à fait (qui approuverait ce qu'on fait les nazis!!!! Franchement une horreur). C'est juste que d'autres voyaient les choses différement dans ce cas ci. Mon grand père a ramené une baionette nazis et pourtant il a été prisonnier dans leurs camps et très mal traité. IL y tenait pourtant à cette baionette Bonne journée | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: qu est ce que s'est Sam 28 Déc 2013 - 12:37 | |
| - David a écrit:
Mon grand père a ramené une baionette nazis et pourtant il a été prisonnier dans leurs camps et très mal traité. IL y tenait pourtant à cette baionette
Bonne journée J'ai connu une dame hélas décédée aujourd'hui qui a été prisonnière à Auschwitz et qui avait une collection de timbre avec adolf impressionnante. Sans doute considéraient-ils ces choses comme une sorte de victoire d'en avoir survécu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu est ce que s'est | |
| |
|
| |
| qu est ce que s'est | |
|