| Un petit suisse se présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit suisse se présente Dim 7 Sep 2008 - 1:00 | |
| Hello à tous. Amateur de tir depuis de nombreuses années, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard. Je suis de Suisse, petit pays qui jouit encore d'une liberté assez large en matière d'armes à feu. J'ai quelques pièces intéressantes, avec lesquelles j'adore tirer chaque fois que j'en ai l'occasion. J'ai fait le pigiste durant 1 an pour un magazine dédié aux armes, magazine aujourd'hui disparu. Ce fût enrichissant en terme d'expérience (et non en terme de caillasse).. Il y autre chose dont je sais que je devrais vous parler, mais pas moyen de me rappeler ce que c'est. Bah ce n'est pas grave, ça me reviendra . Au plaisir de vous connaître. |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un petit suisse se présente Dim 7 Sep 2008 - 3:21 | |
| Tiens, un petit Suisse par chez nous?! Quelle bonne idée! Hello et bienvenue petit Suisse. ( au fait, j'adore vraiment ton pays, il y a des stands trop cool et puis les gens y sont vraiment très sympas et si tu veux tout savoir, j'y ai même un très bon ami pas très loin de Genève). Intéressant ce boulot de pigiste... Tu as du en apprendre pas mal sur le sujet. Bon, dès que tu as retrouvé la mémoire, tu nous fais savoir de quoi tu voulais nous parler?! Au plaisir des mieux te connaître. Au fait, ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne sais plus quoi?! | |
|
| |
Cobra13 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Un petit suisse se présente Dim 7 Sep 2008 - 11:57 | |
| Salut Vash. Bienvenue | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 64 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Un petit suisse se présente Dim 7 Sep 2008 - 17:53 | |
| Bienvenue chanceux ami tireur Suisse! Puisses-tu trouver ici ton bonheur!
Mais c'est vrai ça, es-tu le Vash de "Feu libre!" ?! Très heureux de t'accueillir parmi nous!
Dernière édition par GP le Mar 9 Sep 2008 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Natael Actif
| Sujet: Re: Un petit suisse se présente Dim 7 Sep 2008 - 20:04 | |
| - GP a écrit:
- Bienvenue chanceux ami tireur Suisse!
Puisses-tu trouver ici ton bonheur!
Mais c'est vrai ça, es-tu le Vash de "Feu libre!" ?! Ah mais voilà d'où je le connais ce petit Suisse! | |
|
| |
btr Super Bavard
Nombre de messages : 273 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Un petit suisse se présente Lun 8 Sep 2008 - 11:23 | |
| ne soyons pas vache .. bienvenue Vash | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un petit suisse se présente Lun 8 Sep 2008 - 12:44 | |
| Salut Vash, Si tu es comme je pense le "Vash" Administrateur de "Feu libre", c'est un honneur de t'avoir ici. Bon forum... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Natael Actif
| Sujet: Re: Un petit suisse se présente Lun 8 Sep 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
ze mike Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Forrieres Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Un petit suisse se présente Lun 8 Sep 2008 - 17:22 | |
| en effet! salut vash, bienvenue ici!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit suisse se présente | |
| |
|
| |
| Un petit suisse se présente | |
|