Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 colt 22 pistol recherche info

Aller en bas 
+7
LFrame
Leen
didier6567
fred7100
Paul-Emmanuel
antleredgame
Suda
11 participants
AuteurMessage
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:38

Je recherche quelques infos et surtout avis sur le colt 22 pistol
quel est son nom exact ?

colt 22 pistol recherche info Colt2210
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:57

COLT CADET TARGET .22
Super arme et excellente précision.
Indestructible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:08

Il est dans la lignée des BUCKMARK, même genre d'arme, mais tout inox...
Par contre, difficile à trouver car plus fabriqué depuis des années.
Prix en occasion : si vraiment nickel, environ 500 € car c'est COLT
j'ai vendu le mien il y a quelque temps ce prix là, mais il était nouveau, je n'avais presque jamais tiré avec, comme avec mes .22 de toute façon.
Il y a le modèle plus court et sans la visée rail comme celui-là, c'est le COLT CADET .22, chouette aussi mais un peu moins précis que le TARGET.
En gros, presque le prix d'un BUCKMARK nouveau pour un occasion, mais lui il gardera de la valeur.

c'était le mien...

colt 22 pistol recherche info Colt_c10

et le cadet normal

colt 22 pistol recherche info Colt_c11

Voila, si j'ai pu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:14

Un grand merci pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:27

C'est le descendant de celui-ci..

colt 22 pistol recherche info Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
fred7100
Super Bavard
Super Bavard
fred7100


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/12/2012

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:10

Salut , je pourrais t'en dire plus d'ici un mois car je viens d'en acheter un .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didier6567
Petit Bavard
didier6567


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 60
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 01/11/2015

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 17:55

antleredgame a écrit:
Il est dans la lignée des BUCKMARK, même genre d'arme, mais tout inox...
Par contre, difficile à trouver car plus fabriqué depuis des années.
Prix en occasion : si vraiment nickel, environ 500 € car c'est COLT
j'ai vendu le mien il y a quelque temps ce prix là, mais il était nouveau, je n'avais presque jamais tiré avec, comme avec mes .22 de toute façon.
Il y a le modèle plus court et sans la visée rail comme celui-là, c'est le COLT CADET .22, chouette aussi mais un peu moins précis que le TARGET.
En gros, presque le prix d'un BUCKMARK nouveau pour un occasion, mais lui il gardera de la valeur.

c'était le mien...

colt 22 pistol recherche info Colt_c10

et le cadet normal

colt 22 pistol recherche info Colt_c11

Voila, si j'ai pu t'aider...


Je viens d'en dénicher un...

Je prends beaucoup de plaisir avec même si la détente me semble un peu ... spéciale.

Je compte le confier à Gab d'ici peu pour voir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:08

Pour ceux qui en voudraient un, il y en a chez nos voisins :
http://www.wapenhandel.eu/winkel/Gebruikt/Colt%20pistool%20model%20Colt%2022%20(2)/
colt 22 pistol recherche info 16080662
135€
colt 22 pistol recherche info 16080661
175€
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 22:15

Je peux confirmer que VDW Schietsport (lien de Leen ci-dessus) est super. J'ai déjà acheté chez lui, et tout se passe très bien. Et à des prix incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 22:45

LFrame a écrit:
Je peux confirmer que VDW Schietsport (lien de Leen ci-dessus) est super. J'ai déjà acheté chez lui, et tout se passe très bien. Et à des prix incroyables.

Bonsoir LFame, pas trop compliqué d'acheter en hollande?
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Achat au Pays-Bas   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 10:35

Bonjour Carlos,

Au fait, c’est assez simple d’acheter au Pays-Bas.
La première partie, trouver une arme intéressante, est toujours agréable (sauf pour le portefeuille   Wink ).

Je regards souvent les sites suivants :
http://www.gun-sales.eu/webwinkel/gebruikt/index.htm  (Armurerie VDW Schietsport)
http://www.krale-schietsport.nl/nl/wapens/groot-kaliber-vuistwapen.html (Armurerie Krale)

Ces deux ont des prix incroyables et j’ai traité avec les deux. Il ne faut pas oublier qu’au Pays-Bas, les tireurs ne peuvent détenir que 5 armes, donc ils sont amenés à vendre plus vite, et à acheter moins facilement, d’où des prix cassés pour des bonnes occasions.  J’ai acheté mon S&W 31-1 en 3 pouces pour 145 € chez VDW (premier lien). C’est le premier  S&W carcasse J en 32 long ‘moderne’ (1980) que je trouve au Benelux après 15 ans de recherche. En bonus, il me propose un modèle S&W 36 pour 50 €, pas top en finition, mais excellente arme projet pour rebronzage maison  Cool Interdit au Pays-Bas avec son canon de 2 pouces  Shocked

Il y a aussi, mais prix moins intéressants que les deux précédents :
http://www.wapenhandelkuiper.nl/wapens/groot-kaliber-pistolen.html
http://www.slendebroek.nl/category/gk-pistolen/
http://www.hendrixvanderputten.nl/cat/handvuurwapens/
http://www.gebruikte-wapens.nl/producten/te_koop_vuurwapens_gebruikte_pistool__pistolen/
ce dernier : bien s’assurer du calibre et spécifications – je cherchais un SIG 230 en 7.65, j’en trouve un chez lui, je demande de le réserver et il semble que c’est un 9mm court quand je reçois les détails – site web jamais corrigé – pas acheté

Ils sont tous assez friands de vendre à des Belges, et je soupçonne qu’ils ont beaucoup de clients d’ici (probablement principalement en Flandre).

Une fois l’arme réservée, faire les demandes des modèles 4 au prix habituel. Spécifier que l’arme est achetée chez un armurier au Pays-Bas et demander au même service armes provincial la ‘carte bleue importation Benelux’ – c’est gratuit. Ensuite, c’est la procédure habituelle jusqu’à réception des modèles 4 plus cartes bleues. Envoyer par email une copie de la carte bleue à l’armurier Néerlandais, qui fait la demande d’export aux NL (export consent = gratuit et prend deux semaines). Une fois que l’armurier a « l’export consent », prendre rendez-vous avec lui pour aller chercher l’arme (gratuit), où le faire livrer par procédure sécurisée (coûte entre 25 et 35 € par expédition, pas par arme).

Une fois les armes en Belgique, il faut les présenter au Banc d’Epreuve à Liège, et payer une vingtaine d’euros par arme pour l’inscription dans le registre des armes de la Belgique. Il faut aussi renvoyer « l’export consent » signé par vous à l’armurier Néerlandais. Finallement, (dans notre zone de police), se rendre à la police locale qui finalise le modèle 4 et en renvoie la partie pour la province. Ce n’est pas l’armurier Néerlandais qui complète le modèle 4, pour les Pays-Bas copie de la carte bleu et l’original de « l’export consent » suffit.

Tout ceci peut paraître long est fastidieux pour certains. Mais comme cela concerne des armes, ça m’amuse beaucoup. En plus, je profite de l’occasion pour passer quelques jours au Pays-Bas en congé, c’est super, et Madame en profite aussi pour une fois  Wink .  Nous les Belges, on ne connait pas assez nos voisins du nord qui sont charmants et très décomplexés, et où il n’y a pas que les armes d’occasion à des prix plancher. Et fait  le ‘pas plus de cinq armes’ fait des occasions que nous n’avons pas en Belgique si on cherche par exemple ‘un S&W 31 en .32 long’ – introuvable en Belgique, sauf dans le coffre-fort d’un collectionneur qui ne veut pas le vendre Sad . Pour un CZ Shadow, Glock 17, S&W 686 neuf, je ne vois effectivement pas du tout l’avantage de passer par les Pays-Bas, car les prix sont semblables, sans les extras comme le Banc d'Epreuve.

Sorry pour la longue explication. N’hésitez pas si vous avez des questions - LFrame
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 11:09

... Merci pour les infos, les bonnes adresses et les conseils. colt 22 pistol recherche info 248061295

scratch Et si on a une LTS, ça marche aussi en modèle 9 ? Ils ont de chouettes carabines à verrou et des pistolets 22lr très abordables.
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Pays-Bas et LTS   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 13:53

C'est comme ça que j'ai acheté un superbe Beretta 76 .22 pour 175 € Very Happy

Si vous avez une LTS, c'est plus simple dans le sens qu'il faut juste demander au service armes de la province d'établir la carte bleue, avec tous les détails de l'arme et du vendeur au Pays-Bas dans votre email ou courrier, et y joindre une copie de votre LTS en cours. C'est gratuit (et oui, ça existe encore en Begique Very Happy ). Deux-trois semaines après, ils vous envoient la carte bleue, et puis vous poursuivez avec le vendeur NL.

Le reste de la procédure est identique, avec Banc d'Epreuve avant la police (vingtaine d'euro par arme).

Le modèle 9 est finalement établi pour votre police locale, sur présentation de l'arme et le dossier papier que vous aurez constitué. Donc pas besoin de faire un modèle 9 entre le vendeur et vous. Pour lui ne comptera que une copie de la carte bleue et l'original de l'export consent que vous devez renvoyer signé et daté au vendeur NL après l'importation de l'arme en Belgique. Gardez-en quand-même une copie dans votre dossier.

LFrame
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:46

Pour avoir essayé le Colt, j'ai le souvenir d'une poignée très fine et une détente assez dure. Je lui préférais le Buckmark. Mais c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 22:16

LFrame a écrit:

Au fait, c’est assez simple d’acheter au Pays-Bas.
...
http://www.gun-sales.eu/webwinkel/gebruikt/index.htm  (Armurerie VDW Schietsport)
http://www.krale-schietsport.nl/nl/wapens/groot-kaliber-vuistwapen.html (Armurerie Krale)
http://www.wapenhandelkuiper.nl/wapens/groot-kaliber-pistolen.html
http://www.slendebroek.nl/category/gk-pistolen/
http://www.hendrixvanderputten.nl/cat/handvuurwapens/
http://www.gebruikte-wapens.nl/producten/te_koop_vuurwapens_gebruikte_pistool__pistolen/
...
Une fois l’arme réservée, faire les demandes des modèles 4 au prix habituel. Spécifier que l’arme est achetée chez un armurier au Pays-Bas et demander au même service armes provincial la ‘carte bleue importation Benelux’ – c’est gratuit. Ensuite, c’est la procédure habituelle jusqu’à réception des modèles 4 plus cartes bleues. Envoyer par email une copie de la carte bleue à l’armurier Néerlandais, qui fait la demande d’export aux NL (export consent = gratuit et prend deux semaines). Une fois que l’armurier a « l’export consent », prendre rendez-vous avec lui pour aller chercher l’arme (gratuit), où le faire livrer par procédure sécurisée (coûte entre 25 et 35 € par expédition, pas par arme).

Une fois les armes en Belgique, il faut les présenter au Banc d’Epreuve à Liège, et payer une vingtaine d’euros par arme pour l’inscription dans le registre des armes de la Belgique. Il faut aussi renvoyer « l’export consent » signé par vous à l’armurier Néerlandais. Finallement, (dans notre zone de police), se rendre à la police locale qui finalise le modèle 4 et en renvoie la partie pour la province. Ce n’est pas l’armurier Néerlandais qui complète le modèle 4, pour les Pays-Bas copie de la carte bleu et l’original de « l’export consent » suffit.

Ce serait pas mal de mettre ce procédé en post-it en début de forum, en Ventes/achat ou législation...
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 22:34

Bonsoir LFrame, merci mais je crois que je vais tout relire une fois  et prendre des notes
pour suivre la procédure d'achat, encore merci pour tes explications, maintenant je vais voir
les liens que tu a mis, suis pas couché ça va prendre du temps colt 22 pistol recherche info Ordi-p10
Revenir en haut Aller en bas
amero
Petit Bavard
amero


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/12/2015

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 22:51

LFrame a écrit:
Bonjour Carlos,

Au fait, c’est assez simple d’acheter au Pays-Bas.
La première partie, trouver une arme intéressante, est toujours agréable (sauf pour le portefeuille   Wink ).

Je regards souvent les sites suivants :
http://www.gun-sales.eu/webwinkel/gebruikt/index.htm  (Armurerie VDW Schietsport)
http://www.krale-schietsport.nl/nl/wapens/groot-kaliber-vuistwapen.html (Armurerie Krale)

Ces deux ont des prix incroyables et j’ai traité avec les deux. Il ne faut pas oublier qu’au Pays-Bas, les tireurs ne peuvent détenir que 5 armes, donc ils sont amenés à vendre plus vite, et à acheter moins facilement, d’où des prix cassés pour des bonnes occasions.  J’ai acheté mon S&W 31-1 en 3 pouces pour 145 € chez VDW (premier lien). C’est le premier  S&W carcasse J en 32 long ‘moderne’ (1980) que je trouve au Benelux après 15 ans de recherche. En bonus, il me propose un modèle S&W 36 pour 50 €, pas top en finition, mais excellente arme projet pour rebronzage maison  Cool Interdit au Pays-Bas avec son canon de 2 pouces  Shocked

Il y a aussi, mais prix moins intéressants que les deux précédents :
http://www.wapenhandelkuiper.nl/wapens/groot-kaliber-pistolen.html
http://www.slendebroek.nl/category/gk-pistolen/
http://www.hendrixvanderputten.nl/cat/handvuurwapens/
http://www.gebruikte-wapens.nl/producten/te_koop_vuurwapens_gebruikte_pistool__pistolen/
ce dernier : bien s’assurer du calibre et spécifications – je cherchais un SIG 230 en 7.65, j’en trouve un chez lui, je demande de le réserver et il semble que c’est un 9mm court quand je reçois les détails – site web jamais corrigé – pas acheté

Ils sont tous assez friands de vendre à des Belges, et je soupçonne qu’ils ont beaucoup de clients d’ici (probablement principalement en Flandre).

Une fois l’arme réservée, faire les demandes des modèles 4 au prix habituel. Spécifier que l’arme est achetée chez un armurier au Pays-Bas et demander au même service armes provincial la ‘carte bleue importation Benelux’ – c’est gratuit. Ensuite, c’est la procédure habituelle jusqu’à réception des modèles 4 plus cartes bleues. Envoyer par email une copie de la carte bleue à l’armurier Néerlandais, qui fait la demande d’export aux NL (export consent = gratuit et prend deux semaines). Une fois que l’armurier a « l’export consent », prendre rendez-vous avec lui pour aller chercher l’arme (gratuit), où le faire livrer par procédure sécurisée (coûte entre 25 et 35 € par expédition, pas par arme).

Une fois les armes en Belgique, il faut les présenter au Banc d’Epreuve à Liège, et payer une vingtaine d’euros par arme pour l’inscription dans le registre des armes de la Belgique. Il faut aussi renvoyer « l’export consent » signé par vous à l’armurier Néerlandais. Finallement, (dans notre zone de police), se rendre à la police locale qui finalise le modèle 4 et en renvoie la partie pour la province. Ce n’est pas l’armurier Néerlandais qui complète le modèle 4, pour les Pays-Bas copie de la carte bleu et l’original de « l’export consent » suffit.

Tout ceci peut paraître long est fastidieux pour certains. Mais comme cela concerne des armes, ça m’amuse beaucoup. En plus, je profite de l’occasion pour passer quelques jours au Pays-Bas en congé, c’est super, et Madame en profite aussi pour une fois  Wink .  Nous les Belges, on ne connait pas assez nos voisins du nord qui sont charmants et très décomplexés, et où il n’y a pas que les armes d’occasion à des prix plancher. Et fait  le ‘pas plus de cinq armes’ fait des occasions que nous n’avons pas en Belgique si on cherche par exemple ‘un S&W 31 en .32 long’ – introuvable en Belgique, sauf dans le coffre-fort d’un collectionneur qui ne veut pas le vendre  Sad . Pour un CZ Shadow, Glock 17, S&W 686 neuf, je ne vois effectivement pas du tout l’avantage de passer par les Pays-Bas, car les prix sont semblables, sans les extras comme le Banc d'Epreuve.

Sorry pour la longue explication. N’hésitez pas si vous avez des questions - LFrame


UN GRAND MERCI colt 22 pistol recherche info 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:44

intéressant comme lien colt 22 pistol recherche info 1090128240
j'avais jamais penser voir du côté de l'Hollande et les prix très avantageux aussi colt 22 pistol recherche info 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didier6567
Petit Bavard
didier6567


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 60
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 01/11/2015

colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 18:04

Il y en a un chez Supershooting...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colt 22 pistol recherche info Empty
MessageSujet: Re: colt 22 pistol recherche info   colt 22 pistol recherche info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colt 22 pistol recherche info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: