Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choisir ma nouvelle roulette RUGER.

Aller en bas 
+4
Christophe
toonfish
Natael
Mister_P
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma nouvelle roulette RUGER.   Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:41

Il restait une pièce, je suis en attente de confirmation.

J'ai eut un avis d'un ami qui m'a avoué détester le rail pour la lunette sur le modèle Hunter.

Moi je m'en fou, j'aime mettre des lunettes sur mes revolvers, j'en ai déja un sur mon GP-100, difficile a stabiliser mais avec de la pratique ca va très bien.

C'est exactement ce modèle ci :

Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Yq8y

Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 1e79468b
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma nouvelle roulette RUGER.   Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:21

Très beau ! Le canon est trop long pour moi de 2 pouces mais ce n'est pas moi qui l'achète.

Les encoches pour monter une lunette ou un red dot ne me dérangent pas outre mesure par contre.

Félicitations, quelle source pour l'approvisionnement ? RM Vinck ?
Revenir en haut Aller en bas
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/02/2011

Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma nouvelle roulette RUGER.   Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:25

félicitation, il est bien beau ,vivement dans 4 semaines.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tranquillos
Nouveau



Nombre de messages : 65
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/11/2013

Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma nouvelle roulette RUGER.   Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:37

Mister_P a écrit:
Je ne le savais pas, j"essaye toujours de savoir comme il fait son double tap.

Est il possible de maintenir la queue de détente pressée après avoir tiré, faire revenir le chien en arrière tout en gardant la queue de détente pressée et que le chien vienne répercuter?

Je sais que son simple action a été retravaillé par ses soins, mais je ne sais ce qu'il a fait exactement avec.


Oui absolument! C'est le principe du "tir en fanning" que l'on voit dans tous les westerns! Tu maintiens pressée la queue de détente et tu armes le chien à fond puis tu le relâches en le laissant retomber sur l'amorce de la cartouche... puis tu recommences sans relâcher la queue de détente. Le fait d'armer le chien fait tourner le barillet et ré-alimente l'arme en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma nouvelle roulette RUGER.   Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:03

toonfish a écrit:
Très beau ! Le canon est trop long pour moi de 2 pouces mais ce n'est pas moi qui l'achète.

Les encoches pour monter une lunette ou un red dot ne me dérangent pas outre mesure par contre.

Félicitations, quelle source pour l'approvisionnement ? RM Vinck ?

Nicht, weiter in den Süden
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma nouvelle roulette RUGER.   Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:04

Tranquillos a écrit:
Mister_P a écrit:
Je ne le savais pas, j"essaye toujours de savoir comme il fait son double tap.

Est il possible de maintenir la queue de détente pressée après avoir tiré, faire revenir le chien en arrière tout en gardant la queue de détente pressée et que le chien vienne répercuter?

Je sais que son simple action a été retravaillé par ses soins, mais je ne sais ce qu'il a fait exactement avec.


Oui absolument! C'est le principe du "tir en fanning" que l'on voit dans tous les westerns! Tu maintiens pressée la queue de détente et tu armes le chien à fond puis tu le relâches en le laissant retomber sur l'amorce de la cartouche... puis tu recommences sans relâcher la queue de détente. Le fait d'armer le chien fait tourner le barillet et ré-alimente l'arme en même temps!

Je me vois déja faire ca avec, mais en 44 Spécial Wink

Qui sais, je ferai ptet que des mouches à 15 mètres comme bob.

Mais il est quand même plus lourd que le petard de bob mon Ruger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma nouvelle roulette RUGER.   Choisir ma nouvelle roulette RUGER. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir ma nouvelle roulette RUGER.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle roulette.
» Choisir sa première .22LR : plus dur que choisir une femme..
» A la roulette ce mardi.
» roulette de légende
» Goutroux le tireur jouait a la roulette russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: