| Munition Samson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Munition Samson Dim 5 Jan - 23:12 | |
| Bonjour,
Qui connait le distributeur pour la Belgique des Munitions Samson?
merci | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Munition Samson Dim 5 Jan - 23:35 | |
| Il me semble que Samson n'existe plus. Sauf si je dis une bêtise c'était le distributeur IMI il y a déjà un bon bout de temps... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
mrspyder Actif
Nombre de messages : 968 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Munition Samson Lun 6 Jan - 13:01 | |
| Il n'y a plus de fourniseurs en Benelux, voir avec la France ou peut ^tre l'Allemagne. http://www.frankonia.fr/Samson+.38Spec.+Teilmantel+158grs./Samson/Apercu.html?Numero_d_article=162233 | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11487 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Munition Samson Lun 6 Jan - 13:11 | |
| - futabarex a écrit:
- Il me semble que Samson n'existe plus.
Sauf si je dis une bêtise c'était le distributeur IMI il y a déjà un bon bout de temps... exact et dommage, ils avaient une gamme de munitions de qualité et à un bon rapport de prix en Belgique on pratique la monoculture fiochi , sb , winchester. le reste est anachronique ou evenementiel | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Munition Samson Lun 6 Jan - 13:22 | |
| - ericblo a écrit:
- futabarex a écrit:
- Il me semble que Samson n'existe plus.
Sauf si je dis une bêtise c'était le distributeur IMI il y a déjà un bon bout de temps... exact
et dommage, ils avaient une gamme de munitions de qualité et à un bon rapport de prix
en Belgique on pratique la monoculture fiochi , sb , winchester. le reste est anachronique ou evenementiel C'est la deuxième fois que je tire avec des 223 55grains. La première fois c'était à 100m avec le Bren 805 avec le red dot. Remis sur une cible c50, a ne fait pratiquement que des 10 Et ce dimanche avec mon M4 Bushmaster en visée mécanique. J'ai fait un groupement de dingue. Le groupement principal tenait le 9 et 10 sans problème Elles sont pour moi largement supérieures que les s&b | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Munition Samson Lun 6 Jan - 14:18 | |
| C'est vrai que ce sont d'excelente munitions. J'en ai encore quelques boites que je garde précieusement. Ce sont les boites couleur noire de match en 223. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Munition Samson Lun 6 Jan - 14:20 | |
| - futabarex a écrit:
- C'est vrai que ce sont d'excelente munitions.
J'en ai encore quelques boites que je garde précieusement. Ce sont les boites couleur noire de match en 223. ben les garder sert à rien, faut les tirer | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Munition Samson Lun 6 Jan - 15:44 | |
| - John Doe a écrit:
- futabarex a écrit:
J'en ai encore quelques boites que je garde précieusement. Ce sont les boites couleur noire de match en 223. ben les garder sert à rien, faut les tirer Merci de tracasser pour moi mais cela conserve des mun...du moins un certain temps Disons que je les gardes pour un évènements particulier. J'ai de la SB et de la Rem pour le reste. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11487 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Munition Samson Lun 6 Jan - 16:46 | |
| - futabarex a écrit:
- John Doe a écrit:
- futabarex a écrit:
J'en ai encore quelques boites que je garde précieusement. Ce sont les boites couleur noire de match en 223. ben les garder sert à rien, faut les tirer Merci de tracasser pour moi mais cela conserve des mun...du moins un certain temps Disons que je les gardes pour un évènements particulier. J'ai de la SB et de la Rem pour le reste. Garder des muns de sniping pour un événement particulier il y a des choses à ne pas dire sur un forum.... mais je le concède, les IMI black label 175 HPBT sont certainement les meilleurs 308 commerciales que j'ai jamais tirée digne de la P ball suisse ou de la M118 US..... des machins à oblitérer le 10 ou toute autre cible digne d'être oblitérée | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Munition Samson Lun 6 Jan - 16:55 | |
| - futabarex a écrit:
Disons que je les gardes pour un évènements particulier. St Nicolas, Noël, Bar Mitsva? C'est quoi un événement particulier. Ah oui, le jour où tu tireras avec tes armes longues Quand je pense que tu as deux rem qui prennent la poussière Prête-les moi | |
|
| |
Armurier Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: L'importateur est en faillite en 2002 Lun 27 Jan - 20:04 | |
| L'importateur en Belgique à fait faillite en 2002, Nous vendons des sellier bellot ou autres. Bien à vous. Fabien fabien__@hotmail.com Armurier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Munition Samson | |
| |
|
| |
| Munition Samson | |
|