Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HW 90

4 participants
AuteurMessage
Capilla
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13

HW 90  Empty
MessageSujet: HW 90    HW 90  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:16

bonjour

je suis nouveau sur ce forum

francais vivant en grande partie en pologne , je me suis offert pour la fin d annee une weirauch HW 90

le distributeur m indique une puissance de moins de 17 joules correspondant a la legislation locale

ma question concerne la possibilite d utilisation d une pompe afin de modifier la pression du systeme gaz ram

d apres ce que j ai pu comprendre , la pression de la chambre avant l armé se situerait aux alentours de 5 BARS ...

l armé permettant la compression de l air pour amener la pression a un maximum de 26 BARS max autorisé par le fabricant )

si je souhaite connaitre la pression actuelle , et eventuellement la modifier , je dois en toute logique armer la carabine pour etre en situation de pression " avant tir " non ? et ce avant de connecter la pompe et le mano ?

je debute en tir , je me permettrais de faire une phot du post it sur lequel j ai realise mon dernier groupe de 3 tirs pour vous demander ce que vous en pensez

merci pour vos reponses

HW 90  1090128240 
Revenir en haut Aller en bas
Capilla
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13

HW 90  Empty
MessageSujet: oui mais ...   HW 90  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:36

merci pour la reponse mais ... arrete moi si je dis une betise

nous parlons bien d une carabine avec une sorte de chambre a air que l on comprime pour obtenir une forte pression necessaire au tir ?

si oui , j imagine que sans etre armee , cette chambre d origine aux alentours de 5 bars portee a une pression d environ 25 bars avec la pompe se retrouvera ensuite dans l impossibilte d etre armee ( compressee ) puisque cela nous amenerait a une pression incompatible avec le materiel car bien trop forte ...

j essaie juste d etre logique , je ne dis pas que j ai raison , ton opinion ?
ubert
Actif
Actif
ubert

Masculin Nombre de messages : 893

HW 90  Empty
MessageSujet: Re: HW 90    HW 90  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:18

Capilla a écrit:

ma question concerne la possibilite d utilisation d une pompe afin de modifier la pression du systeme gaz ram

d apres ce que j ai pu comprendre , la pression de la chambre avant l armé se situerait aux alentours de 5 BARS ...

l armé permettant la compression de l air pour amener la pression a un maximum de 26 BARS max autorisé par le fabricant )
 HW 90  1090128240 
C'est formellement déconseillé car premièrement avec la pompe que tu vas brancher tu vas intoduire de l'air ambiant sous pression avec un certain pourcentage d'humidité..............très mauvais...c'est carabine sont chargées avec ce qu'il appelle du(( nitrogéne)) soit du gaz neutre évidemment sans humidité.

De tout façon tu peut poser la question chez Weirauch il sont ouvert a toute solution.

PS. un ami a essayer et en a fait les frais......ça coute bonbon de remplacer les pièces
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel

Masculin Nombre de messages : 2322

HW 90  Empty
MessageSujet: Re: HW 90    HW 90  Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:27

je viens de m'en acheter une ,pas cher (je pense) 150 euros en bel état, je ne sais pas quelle est sa puissance,,, mais ce que je sais c'est que pour l'armer ça relève de la musculation...c'est une très jolie carabine avec un épaulé du tonnerre je pense que je vais me mettre à la recherche d'un dioptre...
paimp
Actif
Actif
paimp

Masculin Nombre de messages : 1044

HW 90  Empty
MessageSujet: Re: HW 90    HW 90  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:29

Paul-Emmanuel a écrit:
je viens de m'en acheter une ,pas cher (je pense) 150 euros en bel état, je ne sais pas quelle est sa puissance,,, mais ce que je sais c'est que pour l'armer ça relève de la musculation...c'est une très jolie carabine avec un épaulé du tonnerre je pense que je vais me mettre à la recherche d'un dioptre...

150€! ça c'est une affaire!
Pour la muscule, je confirme, un enfant ne peux pas l'armer. C'est une des carabines les plus puissantes
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel

Masculin Nombre de messages : 2322

HW 90  Empty
MessageSujet: Re: HW 90    HW 90  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:48

oui l'année commence bien pour moi en une semaine deux bonnes affaires, la hw90 à 150 euros et le buckmark à 100 euros..je suis content...
Contenu sponsorisé

HW 90  Empty
MessageSujet: Re: HW 90    HW 90  Icon_minitime

HW 90
Page 1 sur 1