| Pistolet ou carabine à plomb?? | |
|
+6M-TECH gepe ubert pat007 eric21 GP fabrique nationale 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'titJo Habitué
Nombre de messages : 525 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 25/07/2013
| |
| |
GP fabrique nationale Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Huy Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Pistolet ou carabine à plomb?? Lun 27 Jan 2014, 11:59 | |
| Je reposte un petit message pour clôturer... Finalement mon choix s'est porter sur une carabine (tout le monde s'en fou peut etre )j'avais peur d'être déçu de la puissance d'un pistolet. J'ai trouver une Crosman Benjamin Titan 4.5 ( 24joules) en occasion on verra ce que ca vaut vais la chercher demain. | |
|
| |
LeFaucon Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Pistolet ou carabine à plomb?? Lun 27 Jan 2014, 13:13 | |
| Je pense que c'est un bon choix. La même carabine au calibre 5,5 me tente aussi.... | |
|
| |
GP fabrique nationale Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Huy Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Pistolet ou carabine à plomb?? Lun 27 Jan 2014, 20:03 | |
| Oui moi aussi mais en occasion j ai pas trouver en Belgique.et neuve elle est pas donner. Me réjouit de l essayer | |
|
| |
pat007 Petit Bavard
Nombre de messages : 134 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Pistolet ou carabine à plomb?? Mer 29 Jan 2014, 21:44 | |
| - GP fabrique nationale a écrit:
- Je viens de regarder un peu ce gamo il est pas trop mal.le fait de le recharger à chaque coup est peut être un peu pénible?je sais pas...
Suis peut être un peu difficile lol
pat007 tu en as un?ou déjà eu l occasion d en essayer un?
Faudrait que je trouve un armurier qui me laisse essayer différent modèle :-D désolé pour le retard, oui j'en ai un il est précis et oui il faut pomper à chaque fois , tir à 20m sur cible sans problème ,plus loin ça devient coussi coussa , faut voir ce que tu compte faire avec , du tir sur cible ok , plinking oublie , il y en a un qui est bien aussi c'est un hamerli 7.5 joules il doit être dans tes prix et c'est un bon pistolet fiable et de bonne qualité et également précis , pour essayer tu va dans un stand de tir là ou il tir avec du plomb et tu demande si il y aurai des personnes qui voudrai te laisser tirer , pas besoin de licence donc ça devrai pas poser problème | |
|
| |
pat007 Petit Bavard
Nombre de messages : 134 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2013
| |
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Pistolet ou carabine à plomb?? Jeu 30 Jan 2014, 14:44 | |
| il y a ceçi aussi pour ton Hammerli http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_96_1517 33,95 € + frais d'envoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet ou carabine à plomb?? | |
| |
|
| |
| Pistolet ou carabine à plomb?? | |
|