Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tigger APEX kit pour S&W Mp

Aller en bas 
+6
oli875
Jean-Luc
Christophe
John Doe
Marc
colonel higgins
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:59

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait-il des retours sur ce produit ?
Prix, placement, confort de cette nouvelle queue de détente (copie système Glock), garantie S&W concernant cette modif, etc .............

Sur la vidéo, la course morte après modifications est assez spectaculaire.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sQ2AoZr7aOc#t=0

Au regard de cette vidéo, la queue de détente semble être nettement plus agréable et surtout plus pratique que celle d'origine.
Disponible en deux versions (polymère ou aluminium)

Tigger APEX kit pour S&W Mp Mp9e10
Queue de détente aluminium


Tigger APEX kit pour S&W Mp Apex-p11
Queue de détente polymère

Tigger APEX kit pour S&W Mp Dsc00110
Comparatif entre les deux modèles.

A vous lire


Dernière édition par colonel higgins le Lun 20 Jan 2014 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:47

Hello.

Pour le kit Apex, tu peut y aller les yeux fermé, ça te donneras une détente nette à +- 1,5kg (d'origine plus de 3Kg).

https://apextactical.com/store/product-info.php?pid36.html

Par contre je n'ai jamais testé la queue de détente.....

https://apextactical.com/store/product-info.php?pid60.html

Marc
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:43

Merci pour la réponse rapide.
Concernant le "fameux" kit Apex, tu y avait déjà fait référence sur d'autres topic.

Pour ton info, j'ai rééditer de nouvelles images permettant de mieux visualiser ces détentes fournies avec les kits.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:18

Avais pensé en acheté mais j'héiste avec le système DPM
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:16

John Doe a écrit:
Avais pensé en acheté mais j'héiste avec le système DPM

Et pourquoi pas les deux ensemble ?????????

Le système DPM permet de mieux absorber le recul de l'arme lors du tir via un assemblage de différents ressorts.
Tigger APEX kit pour S&W Mp Smith-10

Coupler avec un kit Apex et nouvelle détente, l'arme ainsi équipée ne devrait plus bougée d'un poil lors du tir.

Pour la précision, cela doit être un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:25

Parce que cela coute mon cher mais vu que tu le proposes, j'accepte en cadeau celui que tu veux  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:38

Quand on voit le prix d'un ressort DPM  lol! 

Autant acheter des mun' et s'entrainer à contrôler son arme plutôt que y mettre ça. Ou alors changer de calibre, je sais pas... study 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:34

Christophe a écrit:
Quand on voit le prix d'un ressort DPM  lol! 

Autant acheter des mun' et s'entrainer à contrôler son arme plutôt que y mettre ça. Ou alors changer de calibre, je sais pas... study 

+1000 !

J'ai mis le temps avant de le comprendre, mais c'est l'Indien qui fait la différence, pas la flèche !
Et le jour où je me suis focalisé sur l'Indien et plus sur la flèche, ça s'est amélioré.
Comme quoi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:56

Christophe a écrit:
Quand on voit le prix d'un ressort DPM  lol! 

Autant acheter des mun' et s'entrainer à contrôler son arme plutôt que y mettre ça. Ou alors changer de calibre, je sais pas... study 

A milipol, j'ai discuté avec le fabricant et il m'a dit very good and special price for you my friend lol!

je dois lui passer commande ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:34

John Doe a écrit:

A milipol, j'ai discuté avec le fabricant et il m'a dit very good and special price for you my friend lol!

je dois lui passer commande ...

Si tu veux tester dans un Glock 19, j'en ai un reçu en cadeau il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:35

Jean-Luc a écrit:
John Doe a écrit:

A milipol, j'ai discuté avec le fabricant et il m'a dit very good and special price for you my friend lol!

je dois lui passer commande ...

Si tu veux tester dans un Glock 19, j'en ai un reçu en cadeau il y a quelques années.

Avec plaisir jean-luc. Tu vas demain à Péronnes?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:42

John Doe a écrit:
Jean-Luc a écrit:
John Doe a écrit:

A milipol, j'ai discuté avec le fabricant et il m'a dit very good and special price for you my friend lol!

je dois lui passer commande ...

Si tu veux tester dans un Glock 19, j'en ai un reçu en cadeau il y a quelques années.

Avec plaisir jean-luc. Tu vas demain à Péronnes?

Normalement oui, prends le Glock, je prends le DPM.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:32

John Doe a écrit:
Parce que cela coute mon cher mais vu que tu le proposes, j'accepte en cadeau celui que tu veux  cheers 

C'est clair que +- 50 euro hors frais transport pour le DPM et 130 à 160 euro hors frais transport pour le kit Apex détente incluse, le calcul est vite fait.

Même si la finalité est identique (mieux tirer et surtout être plus précis), les deux produits n'agissent pas du tout sur les mêmes paramètres.
Comme l'ont dit Christophe et Jean-Luc, pour le recul et le relevé de l'arme, rien de tel que de l'entrainement.
(j'ai lu sur un autre forum que le placement de ce ressort DPM est certes efficace lors du tir, mais il poserait problème pour l'engagement des munitions suite au fait que les ressorts maintiendrait les pièces mobiles de façon plus forte et dès lors rendrait le cycle d'armement plus dur)

Par contre, pour le confort du tir, le kit Apex semble apporter une réelle amélioration.

Seul problème, le risque de voir les douanes et la poste surtaxer le produit lors de son passage frontière. Tigger APEX kit pour S&W Mp 107798717
De plus, ne faut-il pas une licence d'importation pour ce genre de pièce ??????????  Tigger APEX kit pour S&W Mp 3524114523  Tigger APEX kit pour S&W Mp 3524114523

Brownell à les kit Apex dans son catalogue.
Tigger APEX kit pour S&W Mp Polyfs11
Le kit à 130 dollars détente polymère. (160 dollars pour la détente aluminium)

Il semblerai que "Brownell" livre en europe ??????????????
Mais à quel prix et sous quelles conditions ???????????????

Quelqu'un à plus de précision sur ces éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:43

Jean-Luc a écrit:
John Doe a écrit:
Jean-Luc a écrit:
John Doe a écrit:

A milipol, j'ai discuté avec le fabricant et il m'a dit very good and special price for you my friend lol!

je dois lui passer commande ...

Si tu veux tester dans un Glock 19, j'en ai un reçu en cadeau il y a quelques années.

Avec plaisir jean-luc. Tu vas demain à Péronnes?

Normalement oui, prends le Glock, je prends le DPM.


génial merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:31

Citation :
colonel Higgins
(j'ai lu sur un autre forum que le placement de ce ressort DPM est certes efficace lors du tir, mais il poserait problème pour l'engagement des munitions suite au fait que les ressorts maintiendrait les pièces mobiles de façon plus forte et dès lors rendrait le cycle d'armement plus dur)

Je confirme, avec mes muns IPSC au facteur +- 130  j'ai souvent eu des enrayages.
Aucun problème avec des munitions plus vives.
A tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:19

Citation :
Seul problème, le risque de voir les douanes et la poste surtaxer le produit lors de son passage frontière.

En effet, je commande régulièrement chez Brownels, et une fois sur 2 j'ai besoins de la licence d'importation.....

Ici, dernière commande reçues (2 kit Apex de ressorts duty) prix payé frais de ports compris 49,51€ et...... 25€ de frais douane que j'ai du payer à la livraison, mais pas de licence demandée...

Pour le DPM, le gain est pinuts, vaut mieux investir dans autre chose, le principe est simple tous les kits de réduction de "recul" utilise le même principe, 2 ressort l'un derrières l'autre, en fait pour avoir la sensations de recul la plus faibles, il faut utiliser le ressort de glissière le plus light possible, mais dans ce cas l'arme encaisse pas mal, et avec les kits de réduction de recul, le deuxième ressorts fait son job d'amortisseur en fin de course de manière à diminuer le choc en butée de la glissière, mais avec des armes comme le glock, M&P, on ne peut pas descendre très bas avec le ressort principal et plus particulièrement en 9mm, car il doit avoir force largement supérieures à celle nécessaire pour armer le percuteur, ce qui n'est pas le cas avec des armes SA ou DA/SA.

Comme stipulé plus en avant, c'est toujours l'indien qui fait le job Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:23

Maintenant les kits APEX sont dispos chez Midway France également mais les prix..... Shocked 

Marc
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:34

Marc a écrit:
Citation :
Seul problème, le risque de voir les douanes et la poste surtaxer le produit lors de son passage frontière.

En effet, je commande régulièrement chez Brownels, et une fois sur 2 j'ai besoins de la licence d'importation.....

Ici, dernière commande reçues (2 kit Apex de ressorts duty) prix payé frais de ports compris 49,51€ et...... 25€ de frais douane que j'ai du payer à la livraison, mais pas de licence demandée...

Marc

Après vérification sur le site de Brownells, certaines pièces telle que déclencheur, détente, etc dépassant 100 USD par envois nécessitent cette fameuse licence d'exportation ....... comme le kit est à lui seul supérieur à 100 USD, ............ d'office la licence ...... + la grande inconnue de nos chères (très cher, très très cher) douanes .............

Notre passion est vraiment de plus en plus contraignante et onéreuse  Tigger APEX kit pour S&W Mp 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:28

Hello

Tu le fait en 2 commandes mais 2 fois les frais de ports, et 2* la douane Wink

http://www.brownells.com/handgun-parts/trigger-group-parts/performance-enhancing-kits/s-w-m-p-action-enhancement-components-prod41314.aspx

http://www.brownells.com/handgun-parts/trigger-group-parts/triggers/m-p-aluminum-aek-trigger-prod54027.aspx

Marc
Revenir en haut Aller en bas
oli875
Super Bavard
Super Bavard
oli875


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 01/12/2013

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:43

bonjour tous le monde,

j'ai essayer un glock avec quelques option hier et par rapport a mon mp9, y a un monde de différence moins de recul départ moins dur etc .

J'en ai parler a mon armurier il va ce renseigner,comme il n'as pas encore fait un mp9.

Vous pouvez me dire quoi lui demander de précis ?

J'y comprend rien et y a moins de choix en pièce pour S&W
Revenir en haut Aller en bas
sided
Petit Bavard
sided


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 04/05/2014

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 10:34

Bonjour, je fais remonter le sujet car j'ai un s&w mp45, et la détente est fort lourde donc j'ai trouvé ce kit apex

mais apparemment pas valable pour le mp45 (Does NOT function in the M&P .45ACP or in the M&P Shield )

auriez-vous autre chose, merci
Revenir en haut Aller en bas
mathbe
Nouveau



Nombre de messages : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Modification poid de détente   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:43

Bonjour,

Je posède un MP9 depuis un certain temps, et bien que je l'apprécie fort, avoir une détente plus sèche serait genial.
Est ce qu'un kit Apex aura d'office pour consequence une diminution du poid de détente ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5422
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:59

tout a fait, je pense etre à 800 grams
Revenir en haut Aller en bas
mathbe
Nouveau



Nombre de messages : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Poid détente   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:10

Ok, c'est ce que tu cherchais ?
(personnelement je voudrais quelque chose de plus sec, mais qui reste au meme poid de détente)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5422
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:25

En changeant tu n'auras pas le même poids de détente!
Le but d'un changement de détente c'est justement de reduire le poids!
Si tu veux une détente plus nette, il faut retravailler celle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigger APEX kit pour S&W Mp Empty
MessageSujet: Re: Tigger APEX kit pour S&W Mp   Tigger APEX kit pour S&W Mp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigger APEX kit pour S&W Mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S&W M&P9 1.0 - Apex Competition - VTAC Sights
» Recherche pièce pour Diana 27 (merci pour votre aide)
» petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223
» Bons plans pour une mallette rigide pour CZ455?
» Restauration d'une arme: pour ou contre. Pour exemple ce P08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Custom-
Sauter vers: