Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 DESERT EAGLE 44 Magnum

Aller en bas 
+14
bidy0406
OGArmament
Christophe
M-TECH
flint-glass
Serge Lecocq
dywydac
tintin40sw
gaba
Natael
Mister_P
adrien1983
tomkat
antleredgame
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:51

OGArmament a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
dywydac a écrit:
C'est une bonne armes mais il n'apprécie pas trop les manufacturées trop puissante,et oui il faut de bonnes paluches

Comment c'à..Il n'apprécie pas trop les manufacturées trop puissantes ??????
Dis plus tôt qu'il n'apprécies ..QUE celles là.
Tentes de leurs faire bouffer des rechargées à la mord moi le noeud..Aussi bien en 357,44,50AE
Tu vas voir ce qu'y va te dire le Desert Eagle..Qui est un Semi-Auto ...Hein oui.
Ben, il va devenir subitement un semi auto à réarmement PAS automatique...Un coup par coup ..Quoi !
Serge Lecocq

Salut à toutes et à tous,

Oui, le Desert Eagle a été étalonné pour fonctionner avec les munitions les plus puissantes de la fabrique IMI ( IWI aujourd'hui). Ceux qui ont eu l'occasion un jour de tester ces munitions, ne voulaient plus que celles-là! Même les Fiocchi, apparaissent comme faiblardes dans un tels engin. Malheureusement, elle ne sont plus distribuées en Belgique aujourd'hui. Moi perso à l'époque je ne tirais que ça ( 357,38,9mm et .44Mag)
Perso, pour avoir tiré les trois calibres ( .50, .44 et 357 Mag), mon préféré est un compromis: le .44Mag, les .50AE sont trop chères et elles font de la place autour de vous au stand! Même si tout le monde vient voir au début, vous vous retrouvez vite tout seul. Le 357Mag est pour ma part une ineptie pour une telle arme. Aucune sensation pour ma part, et si ça ne me fait pas vibrer, je laisse très vite tombé.

Donc, voilà mon .44Mag DE avec des chargeurs Texans de 10 cpoups ( à l'origine 8 coups) acheté à l'époque chez Ajax Grip.

http://www.ogarmament.com/product.php?id_product=563

Bonne soirée à tous.
...Salut Gabriel.
C'à fait longtemps qu'on ne s'est plus causé...Tu t'es fait rare .

Amitiés.
Et bonne soirée à toi aussi.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
OGArmament
Nouveau



Nombre de messages : 58
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 26/03/2013

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:11

Serge Lecocq a écrit:
OGArmament a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
dywydac a écrit:
C'est une bonne armes mais il n'apprécie pas trop les manufacturées trop puissante,et oui il faut de bonnes paluches

Comment c'à..Il n'apprécie pas trop les manufacturées trop puissantes ??????
Dis plus tôt qu'il n'apprécies ..QUE celles là.
Tentes de leurs faire bouffer des rechargées à la mord moi le noeud..Aussi bien en 357,44,50AE
Tu vas voir ce qu'y va te dire le Desert Eagle..Qui est un Semi-Auto ...Hein oui.
Ben, il va devenir subitement un semi auto à réarmement PAS automatique...Un coup par coup ..Quoi !
Serge Lecocq

Salut à toutes et à tous,

Oui, le Desert Eagle a été étalonné pour fonctionner avec les munitions les plus puissantes de la fabrique IMI ( IWI aujourd'hui). Ceux qui ont eu l'occasion un jour de tester ces munitions, ne voulaient plus que celles-là! Même les Fiocchi, apparaissent comme faiblardes dans un tels engin. Malheureusement, elle ne sont plus distribuées en Belgique aujourd'hui. Moi perso à l'époque je ne tirais que ça ( 357,38,9mm et .44Mag)
Perso, pour avoir tiré les trois calibres ( .50, .44 et 357 Mag), mon préféré est un compromis: le .44Mag, les .50AE sont trop chères et elles font de la place autour de vous au stand! Même si tout le monde vient voir au début, vous vous retrouvez vite tout seul. Le 357Mag est pour ma part une ineptie pour une telle arme. Aucune sensation pour ma part, et si ça ne me fait pas vibrer, je laisse très vite tombé.

Donc, voilà mon .44Mag DE avec des chargeurs Texans de 10 cpoups ( à l'origine 8 coups) acheté à l'époque chez Ajax Grip.

http://www.ogarmament.com/product.php?id_product=563

Bonne soirée à tous.
...Salut Gabriel.
C'à fait longtemps qu'on ne s'est plus causé...Tu t'es fait rare .

Amitiés.
Et bonne soirée à toi aussi.
Serge

Salut Serge,

Les fins d'années sont chargées pour moi. Et il faut bien satisfaire les gars qui ont encore des rêves en tête...;-)

Tu peux toujours m'envoyer un MP, je trouverais certainement un créneau pour être moins rare...LOL

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
gaba
Habitué
Habitué
gaba


Masculin Nombre de messages : 575
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/12/2010

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:05

OGArmament a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
dywydac a écrit:
C'est une bonne armes mais il n'apprécie pas trop les manufacturées trop puissante,et oui il faut de bonnes paluches

Comment c'à..Il n'apprécie pas trop les manufacturées trop puissantes ??????
Dis plus tôt qu'il n'apprécies ..QUE celles là.
Tentes de leurs faire bouffer des rechargées à la mord moi le noeud..Aussi bien en 357,44,50AE
Tu vas voir ce qu'y va te dire le Desert Eagle..Qui est un Semi-Auto ...Hein oui.
Ben, il va devenir subitement un semi auto à réarmement PAS automatique...Un coup par coup ..Quoi !
Serge Lecocq

Salut à toutes et à tous,

Oui, le Desert Eagle a été étalonné pour fonctionner avec les munitions les plus puissantes de la fabrique IMI ( IWI aujourd'hui). Ceux qui ont eu l'occasion un jour de tester ces munitions, ne voulaient plus que celles-là! Même les Fiocchi, apparaissent comme faiblardes dans un tels engin. Malheureusement, elle ne sont plus distribuées en Belgique aujourd'hui. Moi perso à l'époque je ne tirais que ça ( 357,38,9mm et .44Mag)
Perso, pour avoir tiré les trois calibres ( .50, .44 et 357 Mag), mon préféré est un compromis: le .44Mag, les .50AE sont trop chères et elles font de la place autour de vous au stand! Même si tout le monde vient voir au début, vous vous retrouvez vite tout seul. Le 357Mag est pour ma part une ineptie pour une telle arme. Aucune sensation pour ma part, et si ça ne me fait pas vibrer, je laisse très vite tombé.

Donc, voilà mon .44Mag DE avec des chargeurs Texans de 10 cpoups ( à l'origine 8 coups) acheté à l'époque chez Ajax Grip.

http://www.ogarmament.com/product.php?id_product=563

Bonne soirée à tous.




Salut Gabriel,

je confirme, tirer au 44 mag avec ton DE a été une très bonne expérience, j'appréhendais au début mais ensuite les cartouches partaient à bonne allure, et bien groupées!!!!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bidy0406
Nouveau
bidy0406


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 31/12/2013

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:06

Pour moi , le D.E. est une arme extraordinaire en 44 mag.  c'est vrai qu'en 357 les pieces mobiles sont trop lourdes (enrayage plus que fréquents ) et que en 50AE on décoiffe les voisins sur le pas de tir . Ayant un 44mag j'ai pu ,grâce à un ami malheureusement décédés, trouver le bon rechargement pour mon " gamin " et quel plaisir sans s'arracher la main ,sans enrayage et avec une bonne précision .....   un super achat mais attention à l'entretien car si le systeme de récupération des gazs est encrassé , là les probs s'acccumulent ,aussi non  c'est nickel . DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 2499506360 DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 2499506360 DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:49

Oui en effet, je confirme j'en ai vu un à l'armurerie du Nord et de mémoire il était vers 2200 euros mais a confirmer.
C'est une arme qu'il faut absolument essayer avant achat car la prise en mains est impressionnante. Je n'ai pas des petites mains et la prise en mains ne m’était pas désagréable mais il faut s'y faire.

'lut
Luc
Revenir en haut Aller en bas
bidy0406
Nouveau
bidy0406


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 31/12/2013

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:59

Je comfirme , il faut des bonnes paluches car la 44mag n'est pas une petite mun  Shocked  donc il faut de la place dans le chargeur . D'ailleurs on ne sait en mettre que 8 (sauf chargeur spécial )
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:57

Dès que j'ai le mien qui devrait arriver d'ici quelques jours je ferais plusieurs photos mais moi je l'ai pris en 50AE. Je verrais ce que cela donne mais niveau sensations, ayant déjà un 460 mag xvr...je m'inquiète pas trop  Razz c'est surtout le côté mythique de cette arme et sa morphologie de celle-ci qui m'attirent vraiment  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Fredeau
Petit Bavard
Fredeau


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/11/2013

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:18

Salut, J’ai vu un Desert Eagle chez Foucart à Ath. Quand au calibre ???
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:17

Fredeau a écrit:
Salut, J’ai vu un Desert Eagle chez Foucart à Ath. Quand au calibre ???

Perso j'en sais rien là. Je suis d'ailleurs étonné de l'apprendre. Peut-être un 44 ou 357 je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 7:30

Je rereconfirme il y en a bien a l'armurie du nord en 44 mag et noir et je crois qu'il en a aussi un en autre argenté mais en 357 celui la. Le prix est bien aux alentours de 2000 euro. Il est la depuis un temps deja et hier il y était toujours.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:02

OK, merci, je regarde tout cela mais reste le mod.4 qui est en demande...
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:59



https://www.youtube.com/watch?v=n1xj_3RvP2E

Y en a qui tirent bien didonc.
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:15

oui mais hicock45 il tire bien avec tous ce mec... meme avec un vieux tromblon de la guerre de secession il te ferait un carton. donc ca veux pas dire grand chose Very Happy


par contre c'est son terrain de jeux moi qui me fait Bander  Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:23

230 yards, ça fait quand même à peut près 210 m Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:27

oui c balaise quand meme au pistolet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:33

Hickock45 le père ou le grand père que j'ai rêvé avoir
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:35

Hiawata45 a écrit:
Hickock45 le père ou le grand père que j'ai rêvé avoir
Je ne sais pas quel âge il a, mais je voudrais avoir encore sa vue à cet âge là. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:36

Et là tout de suite, j'aimerais le même pistolet. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bidy0406
Nouveau
bidy0406


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 31/12/2013

DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:15

Je sais maintenant ce que je peux faire avec le mien  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum   DESERT EAGLE 44 Magnum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESERT EAGLE 44 Magnum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DESERT EAGLE 44 MAGNUM => mod 4 arrivé....
» Pistolet Desert Eagle .50AE
» DESERT EAGLE
» Desert eagle
» Désert Eagle. 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: