*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Mar 21 Jan - 20:51
OGArmament a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
dywydac a écrit:
C'est une bonne armes mais il n'apprécie pas trop les manufacturées trop puissante,et oui il faut de bonnes paluches
Comment c'à..Il n'apprécie pas trop les manufacturées trop puissantes ?????? Dis plus tôt qu'il n'apprécies ..QUE celles là. Tentes de leurs faire bouffer des rechargées à la mord moi le noeud..Aussi bien en 357,44,50AE Tu vas voir ce qu'y va te dire le Desert Eagle..Qui est un Semi-Auto ...Hein oui. Ben, il va devenir subitement un semi auto à réarmement PAS automatique...Un coup par coup ..Quoi ! Serge Lecocq
Salut à toutes et à tous,
Oui, le Desert Eagle a été étalonné pour fonctionner avec les munitions les plus puissantes de la fabrique IMI ( IWI aujourd'hui). Ceux qui ont eu l'occasion un jour de tester ces munitions, ne voulaient plus que celles-là! Même les Fiocchi, apparaissent comme faiblardes dans un tels engin. Malheureusement, elle ne sont plus distribuées en Belgique aujourd'hui. Moi perso à l'époque je ne tirais que ça ( 357,38,9mm et .44Mag) Perso, pour avoir tiré les trois calibres ( .50, .44 et 357 Mag), mon préféré est un compromis: le .44Mag, les .50AE sont trop chères et elles font de la place autour de vous au stand! Même si tout le monde vient voir au début, vous vous retrouvez vite tout seul. Le 357Mag est pour ma part une ineptie pour une telle arme. Aucune sensation pour ma part, et si ça ne me fait pas vibrer, je laisse très vite tombé.
Donc, voilà mon .44Mag DE avec des chargeurs Texans de 10 cpoups ( à l'origine 8 coups) acheté à l'époque chez Ajax Grip.
...Salut Gabriel. C'à fait longtemps qu'on ne s'est plus causé...Tu t'es fait rare .
Amitiés. Et bonne soirée à toi aussi. Serge
OGArmament Nouveau
Nombre de messages : 58 Localisation : Boussu Date d'inscription : 26/03/2013
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Mar 21 Jan - 22:11
Serge Lecocq a écrit:
OGArmament a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
dywydac a écrit:
C'est une bonne armes mais il n'apprécie pas trop les manufacturées trop puissante,et oui il faut de bonnes paluches
Comment c'à..Il n'apprécie pas trop les manufacturées trop puissantes ?????? Dis plus tôt qu'il n'apprécies ..QUE celles là. Tentes de leurs faire bouffer des rechargées à la mord moi le noeud..Aussi bien en 357,44,50AE Tu vas voir ce qu'y va te dire le Desert Eagle..Qui est un Semi-Auto ...Hein oui. Ben, il va devenir subitement un semi auto à réarmement PAS automatique...Un coup par coup ..Quoi ! Serge Lecocq
Oui, le Desert Eagle a été étalonné pour fonctionner avec les munitions les plus puissantes de la fabrique IMI ( IWI aujourd'hui). Ceux qui ont eu l'occasion un jour de tester ces munitions, ne voulaient plus que celles-là! Même les Fiocchi, apparaissent comme faiblardes dans un tels engin. Malheureusement, elle ne sont plus distribuées en Belgique aujourd'hui. Moi perso à l'époque je ne tirais que ça ( 357,38,9mm et .44Mag) Perso, pour avoir tiré les trois calibres ( .50, .44 et 357 Mag), mon préféré est un compromis: le .44Mag, les .50AE sont trop chères et elles font de la place autour de vous au stand! Même si tout le monde vient voir au début, vous vous retrouvez vite tout seul. Le 357Mag est pour ma part une ineptie pour une telle arme. Aucune sensation pour ma part, et si ça ne me fait pas vibrer, je laisse très vite tombé.
Donc, voilà mon .44Mag DE avec des chargeurs Texans de 10 cpoups ( à l'origine 8 coups) acheté à l'époque chez Ajax Grip.
...Salut Gabriel. C'à fait longtemps qu'on ne s'est plus causé...Tu t'es fait rare .
Amitiés. Et bonne soirée à toi aussi. Serge
Salut Serge,
Les fins d'années sont chargées pour moi. Et il faut bien satisfaire les gars qui ont encore des rêves en tête...;-)
Tu peux toujours m'envoyer un MP, je trouverais certainement un créneau pour être moins rare...LOL
Bonne soirée à tous!
gaba Habitué
Nombre de messages : 642 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/12/2010
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Mer 22 Jan - 10:05
OGArmament a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
dywydac a écrit:
je confirme, tirer au 44 mag avec ton DE a été une très bonne expérience, j'appréhendais au début mais ensuite les cartouches partaient à bonne allure, et bien groupées!!!!!
A bientôt.
bidy0406 Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 31/12/2013
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Mer 22 Jan - 17:06
Pour moi , le D.E. est une arme extraordinaire en 44 mag. c'est vrai qu'en 357 les pieces mobiles sont trop lourdes (enrayage plus que fréquents ) et que en 50AE on décoiffe les voisins sur le pas de tir . Ayant un 44mag j'ai pu ,grâce à un ami malheureusement décédés, trouver le bon rechargement pour mon " gamin " et quel plaisir sans s'arracher la main ,sans enrayage et avec une bonne précision ..... un super achat mais attention à l'entretien car si le systeme de récupération des gazs est encrassé , là les probs s'acccumulent ,aussi non c'est nickel .
harry77 Super Bavard
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : Cerfontaine Date d'inscription : 28/09/2013
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Mer 22 Jan - 17:49
Oui en effet, je confirme j'en ai vu un à l'armurerie du Nord et de mémoire il était vers 2200 euros mais a confirmer. C'est une arme qu'il faut absolument essayer avant achat car la prise en mains est impressionnante. Je n'ai pas des petites mains et la prise en mains ne m’était pas désagréable mais il faut s'y faire.
'lut Luc
bidy0406 Nouveau
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Mer 22 Jan - 17:59
Je comfirme , il faut des bonnes paluches car la 44mag n'est pas une petite mun donc il faut de la place dans le chargeur . D'ailleurs on ne sait en mettre que 8 (sauf chargeur spécial )
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Mer 22 Jan - 22:57
Dès que j'ai le mien qui devrait arriver d'ici quelques jours je ferais plusieurs photos mais moi je l'ai pris en 50AE. Je verrais ce que cela donne mais niveau sensations, ayant déjà un 460 mag xvr...je m'inquiète pas trop c'est surtout le côté mythique de cette arme et sa morphologie de celle-ci qui m'attirent vraiment
Fredeau Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Mar 28 Jan - 17:18
Salut, J’ai vu un Desert Eagle chez Foucart à Ath. Quand au calibre ???
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Mar 28 Jan - 18:17
Fredeau a écrit:
Salut, J’ai vu un Desert Eagle chez Foucart à Ath. Quand au calibre ???
Perso j'en sais rien là. Je suis d'ailleurs étonné de l'apprendre. Peut-être un 44 ou 357 je suppose...
adrien1983 Super Bavard
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : Hermée (Liège) Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Mer 29 Jan - 7:30
Je rereconfirme il y en a bien a l'armurie du nord en 44 mag et noir et je crois qu'il en a aussi un en autre argenté mais en 357 celui la. Le prix est bien aux alentours de 2000 euro. Il est la depuis un temps deja et hier il y était toujours.
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Mer 29 Jan - 22:02
OK, merci, je regarde tout cela mais reste le mod.4 qui est en demande...
Mister_P Habitué
Nombre de messages : 615 Localisation : Ho Chi Minh Ville Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Dim 2 Fév - 21:59
https://www.youtube.com/watch?v=n1xj_3RvP2E
Y en a qui tirent bien didonc.
tomkat Actif
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Dim 2 Fév - 22:15
oui mais hicock45 il tire bien avec tous ce mec... meme avec un vieux tromblon de la guerre de secession il te ferait un carton. donc ca veux pas dire grand chose
par contre c'est son terrain de jeux moi qui me fait Bander
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Dim 2 Fév - 22:23
230 yards, ça fait quand même à peut près 210 m
tomkat Actif
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Dim 2 Fév - 22:27
oui c balaise quand meme au pistolet
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Dim 2 Fév - 22:33
Hickock45 le père ou le grand père que j'ai rêvé avoir
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Dim 2 Fév - 22:35
Hiawata45 a écrit:
Hickock45 le père ou le grand père que j'ai rêvé avoir
Je ne sais pas quel âge il a, mais je voudrais avoir encore sa vue à cet âge là.
gepe Pilier du forum
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Dim 2 Fév - 22:36
Et là tout de suite, j'aimerais le même pistolet.
bidy0406 Nouveau
Sujet: Re: DESERT EAGLE 44 Magnum Ven 7 Fév - 8:15
Je sais maintenant ce que je peux faire avec le mien