Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Empty
MessageSujet: Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61)   Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:03

Bonjour,

Je suis tireur récréatif et je souhaiterai acquérir un CZ Scorpion Evo 1 (VZ61) en semi-auto.

Première question : Puis-je avoir cette arme en tant que tireur récréatif ?

Je suis de la province du Hainaut et je souhaiterai, également, savoir comment remplir ma demande de modèle 4 pour ce type d'arme, n'ayant que des armes de poing classique (pour l'instant).  Very Happy 

Une petite image pour vous montrez comment je compte introduire ma demande (en noir pas en rouge bien sûr  Rolling Eyes ).

Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Img03310

Deuxième question : Pouvez-vous me dire si mes informations sont bonnes (Nature, Mode de fonctionnement,...) ou si je dois mettre une annotation spéciale pour cette arme ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61)   Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:01

Tout est exact

Je ne sais pas si tu as déjà pu tirer avec mais si pas, essaye avant car même si c'est fun et malgré tout précis à 15m, la prise de visée est vraiment inconfortable.  Tirer en visant n'est pas très agréable. C'est fatiguant pour les yeux et le cou.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61)   Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:50

Tout en étant plutôt d'accord avec Christophe, je voudrais t'emperer un peu son jugement.
Crosse dépliée et avec un appuis important du corps, cela reste quand même acceptable. Pas confortable certes, mais ce n'était pas au cahier des charges des concepteurs et pour cause..!

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61)   Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:31

John Doe a écrit:
Tout est exact

Je ne sais pas si tu as déjà pu tirer avec mais si pas, essaye avant car même si c'est fun et malgré tout précis à 15m, la prise de visée est vraiment inconfortable.  Tirer en visant n'est pas très agréable. C'est fatiguant pour les yeux et le cou.

Bonjour John Doe,

J'ai eu l'occasion de pour en essayer une, c'est vrai que la prise de visée est spéciale quand on a l'habitude avec des pistolets genre CZ75 TS.  Laughing 
Quand on n'a pas l'habitude cela surprend.  Very Happy 
Mais avec la crosse dépliée, à 15 mètres, elle s'en tire pas mal du tout.
En ce qui me concerne, j'adore son style et malgré tout sa précision (quand on la comprend  Laughing )
J'ai l'occasion d'en pouvoir en avoir une de chez Serge Parthoens.
Il est en attente de réception de sa commande de chez CZ.
Elles sont mise en semi-auto directement à l'usine, ce qui m'évitera la transformation au banc d'épreuves.
Vu les problèmes que certains du site ont eu avec eux.  Evil or Very Mad 

Stève
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
rd43117
Petit Bavard
rd43117


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : brabant flamand
Date d'inscription : 17/12/2013

Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Empty
MessageSujet: VZ61   Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:17

Bonjour à TOUS
Pour ceux que cela intéresse
VZ61 neuve
A verifier bien sur
Robert
Revenir en haut Aller en bas
rd43117
Petit Bavard
rd43117


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : brabant flamand
Date d'inscription : 17/12/2013

Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Empty
MessageSujet: suite   Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:19

Sorry
Vz61 PRIX 225 EUROS chez Lidyarms aerschot
robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Empty
MessageSujet: Re: Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61)   Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle 4 pour CZ Scorpion 7.65 (VZ61)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour VZ61 scorpion
» Modèle 4 pour calibre 12
» Début de parcours
» Examen pratique pour modèle 4
» Hb Industries pour CZ scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: