| lampe tactique avec lazer | |
|
+4Paul-Emmanuel ericblo Hiawata45 oli875 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oli875 Super Bavard
Nombre de messages : 347 Age : 51 Localisation : oupeye Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: lampe tactique avec lazer Mar 28 Jan 2014 - 19:50 | |
| Bonjour à tous ,
Je cherche si on peux monter une lampe tactique avec lazer sur un pistolet à plomb et sur une réplique airsoft.
Une lampe oui mais lazer c est autorisé ?
Merci | |
|
| |
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Mar 28 Jan 2014 - 20:00 | |
| Désignateur laser interdit en Belgique | |
|
| |
oli875 Super Bavard
Nombre de messages : 347 Age : 51 Localisation : oupeye Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Mar 28 Jan 2014 - 21:42 | |
| C'est ce qui me semblais.
Merci | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Mar 28 Jan 2014 - 21:56 | |
| ce qui est interdit c'est l'utilisation sur une aaf ou la détention d'un modèle aaf
les gens qui font du airsoft utilisent et c'est vendu librement......
toute la question est de savoir si le législateur considère le airsoft comme un jeu ou comme une arme
quoi qu'il en soit l'usage dans un stand sera toujours prohibé
| |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Mar 28 Jan 2014 - 21:59 | |
| monté ou pas sur une arme airsoft ou réelle c'est prohibé,,,,si c'est prévu pour être monté sur une arme... @ ericblo,,,, même sur un airsoft.......demande à airsoft belgium zaventem..... | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Mar 28 Jan 2014 - 23:22 | |
| - Paul-Emmanuel a écrit:
- monté ou pas sur une arme airsoft ou réelle c'est prohibé,,,,si c'est prévu pour être monté sur une arme...
@ ericblo,,,, même sur un airsoft.......demande à airsoft belgium zaventem..... Pas plus tard qu'a la dernière bourses aux armes de Ciney, il y avait des systèmes de pointages vendus chez les fournisseurs airsoft. du rouge, comme du vert. | |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Mer 29 Jan 2014 - 0:19 | |
| bin oui mais..... c'est pas parceque c'est en vente que.....
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Mer 29 Jan 2014 - 11:17 | |
- bin oui mais..... c'est pas parceque c'est en vente que.....
bin. oui mais..... j'ai jamais dit que non plus! | |
|
| |
amstaphil Bavard
Nombre de messages : 211 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Mer 29 Jan 2014 - 11:21 | |
| C est l accessoire qui est prohibé. Qu'il soit monté ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Mer 29 Jan 2014 - 12:51 | |
| un pote en avait monté un sur un de ses airsofts, il est aussi tireur sportif,,,un dimanche il part faire sa partie et sur la route contrôle..... il explique oui mais bon j'ai pu l'acheter donc c'est que c'est permis,,,,bref après moultes palabres, il a fait abandon sur place de son laser le policier a été gentil, car mon pote aurait pu perdre beaucoup plus qu'un laser....
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Jeu 30 Jan 2014 - 1:42 | |
- un pote en avait monté un sur un de ses airsofts, il est aussi tireur sportif,,,un dimanche il part faire sa partie et sur la route contrôle.....
il explique oui mais bon j'ai pu l'acheter donc c'est que c'est permis,,,,bref après moultes palabres, il a fait abandon sur place de son laser le policier a été gentil, car mon pote aurait pu perdre beaucoup plus qu'un laser....
le policier a lui, eu, un laser à bon compte | |
|
| |
oli875 Super Bavard
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Jeu 30 Jan 2014 - 9:42 | |
| merci à tous pour vos réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Jeu 30 Jan 2014 - 15:53 | |
| - John Doe a écrit:
- Paul-Emmanuel a écrit:
- un pote en avait monté un sur un de ses airsofts, il est aussi tireur sportif,,,un dimanche il part faire sa partie et sur la route contrôle.....
il explique oui mais bon j'ai pu l'acheter donc c'est que c'est permis,,,,bref après moultes palabres, il a fait abandon sur place de son laser le policier a été gentil, car mon pote aurait pu perdre beaucoup plus qu'un laser....
le policier a lui, eu, un laser à bon compte petite précision , l'abandon a fait l'objet d'un procès verbal et donc était noté,,,,penser que le policier l'aurait mis en poche pourrait laisser penser que c'était un ripou ce qui est désolant.... il y a des bon flics en belgique il ne faut pas généraliser | |
|
| |
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Dim 9 Fév 2014 - 11:34 | |
- John Doe a écrit:
- Paul-Emmanuel a écrit:
le policier a lui, eu, un laser à bon compte petite précision , l'abandon a fait l'objet d'un procès verbal et donc était noté,,,,penser que le policier l'aurait mis en poche pourrait laisser penser que c'était un ripou ce qui est désolant.... il y a des bon flics en belgique il ne faut pas généraliser Merci à ceux qui se souviennent que en effet il y a des bons flics... | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Dim 9 Fév 2014 - 11:37 | |
| Si c'est l’accessoire qui est prohibé... Monter un bic/stylo de présentation avec un laser sur son arme est légal alors ? Avec du tape bien sûr | |
|
| |
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer Dim 9 Fév 2014 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lampe tactique avec lazer | |
| |
|
| |
| lampe tactique avec lazer | |
|